©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Etant devenu l'amant d'une superbe créature offerte par son mari, je ne peux résister à la joie de partager mon bonheur avec vous. Là, c'est moi et Magali, photographiés par le mari, peu avant notre première fois... 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Zakalwe a écrit :Etant devenu l'amant d'une superbe créature offerte par son mari, je ne peux résister à la joie de partager mon bonheur avec vous. Là, c'est moi et Magali, photographiés par le mari, peu avant notre première fois... 8-)

Raconte nous comment tu t'occupes d'elle. Devant le cocu? C'est lui qui a pris la photo. Tu en as d'autres?
Georges1961 a écrit :
Raconte nous comment tu t'occupes d'elle. Devant le cocu? C'est lui qui a pris la photo. Tu en as d'autres?

Notre photographe est bien le mari.
J'ai pris sa Salope devant lui... et il adore ça.
Je peux te dire qu'il en redemande autant que sa femme... qui aime ça, la gourmande.
Plus ça va, plus elle se lâche, mari ou pas.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Georges1961 a écrit :
Zakalwe a écrit :Etant devenu l'amant d'une superbe créature offerte par son mari, je ne peux résister à la joie de partager mon bonheur avec vous. Là, c'est moi et Magali, photographiés par le mari, peu avant notre première fois... 8-)

C'est agaçant ce terme de cocu...il y a le mari, l'épouse et ou maitresse...et l'amant et ou complice!
Je déteste ce mot de cocu qui ne correspond pas à notre candaulisme
matou2862 a écrit :c 'est tout a fait vrai c 'est un partage les malades qui prennent les femmes pour de la viande n on rien a foutre sur ce site

Bah pourquoi, certains maris sont fiers et revendiquent ça, normal que d'autres s’engouffrent dans la brèche ainsi créée.
Je suis pas branché par ce genre de choses mais laissons chaque couple vivre son fantasme tel qu'il le désire, non ?
matou2862 a écrit :c 'est tout a fait vrai c 'est un partage les malades qui prennent les femmes pour de la viande n on rien a foutre sur ce site

Oui, j'ai un énorme respect pour les femmes en général, et la mienne en particulier. Après, une épouse peut avoir des envies, des fantasmes, elle peut aussi prendre en compte ceux de son époux...tout ceci est un grand mix, l'important est que tout le monde y trouve son compte...ainsi que l'amant, qui pour nous n'est pas non plus un "bull" ou "étalon"!
matou2862 a écrit :chacun est libre mais il y a des commentaires ou la femme est mis plus bas que terre c'est dommage

La faute à qui ? "Regardez ma salope, voila ma truie, etc...". J'en passe et des meilleurs :)

Edit : T.r.u.i.e est transformé directement en cochonnette :) C'est beau le progrès...
ou est le partage et l amour pour sa compagne je suis libertin depuis 15 ans et toujours dans le respect des deux cote c est comme ça que je fonctionne et autant ma femme que moi on a eux des partenaire a volonte et ça c est toujours bien passe
tout à fait d'accord , encore une fois le terme de cocu s'applique à une personne trompée.
Ou est la tromperie dans ce genre de relation ?? Il s'agit bien d'un vrai partage d'émotion et d'un jeu entre plusieurs personnes consentantes.
Pour ma part l'homme qui touchera ma femme en me parlant ainsi ne la touchera pas longtemps car ni elle ni moi ne sont sur cette longueur d'ondes.
matou2862 a écrit :ou est le partage et l amour pour sa compagne je suis libertin depuis 15 ans et toujours dans le respect des deux cote c est comme ça que je fonctionne et autant ma femme que moi on a eux des partenaire a volonte et ça c est toujours bien passe

J'ai pas dit le contraire, je suis même plutôt d'accord, j'ai simplement dit que les gens réagissaient comme ça par ce qu'ici il y avait de la demande à ce qu'ils réagissent ainsi.
fredouille a écrit :Le gens semble suffisamment clairvoyant pour adapter leur langage suivant les attentes.

Quand un mec trip de voir sa femme traité de p--e, personne ne se gène. J'ai pas encore vu de dérive à ce propos.

Tout à fait, les topics se suivent et ne se ressemblent pas, c'est au créateur de recadrer et aux posteurs d'avoir un minimum d'intelligence.
DrFuckenstein a écrit :
fredouille a écrit :Le gens semble suffisamment clairvoyant pour adapter leur langage suivant les attentes.

Quand un mec trip de voir sa femme traité de p--e, personne ne se gène. J'ai pas encore vu de dérive à ce propos.

Tout à fait, les topics se suivent et ne se ressemblent pas, c'est au créateur de recadrer et aux posteurs d'avoir un minimum d'intelligence.

Je pense qu'il faut effectivement recadrer ce post...si vous pensez qu'amener une femme a vivre ce fantasme demande 8 jours...vous avez tout faux! Si vous pensez qu'elle en devient alors une chienne, une p..e...vous avez encore plus faux! Notre complice a usé le terme "Salope", avec une majuscule! C'est au bon sens de chacun de comprendre cette majuscule...d'ailleurs, cela m'amuse, jamais il n'emploie ce terme, il a certainement voulu être provocateur, cela marche plutôt
c'est que des mots sans conséquences, on vous respecte, mais juste pour s'exciter c'est tout, il ne faut pas le prendre mal... plus c'est vulgaire et plus on s'excite...; tout ça n'est que virtuel, dans la réalité c'est pas pareil
bonjour je cherche un homme entre 23-31ans sur lyon ou alentour plutot bogoss typé mediterraneen bien monté pour dragué ma femme a son inssu je teste sa fidelitéé lol si il y arrive il aura le droit a une bonne recompense de sa part beurette de 23ans 1m65 54kg 95b gros cul photos d elle en message privée
2kokins a écrit :tres bon sujet :P

et j'aimerais savoir l'avi de l'amant de ma femme
sur ce sujet :?:
petit gage complice carte sur table :evil: :evil: :evil:
je t'embrasse bien fort :oops:

Bonjour mon complice.
C'est demandé si gentiment que je vais donner mon avis sur notre relation essayant de mettre les bons mots dans le bon ordre.

L'histoire que je vis avec vous est extraordinaire, d'une intensité hors du commun entre nous trois et d'émotions énormes et hors norme.
Seuls ceux qui l'ont vécu sous cette forme peuvent comprendre. Je ne vais pas parlé de la dame, ou du monsieur mais de vous. Pour moi, vous ne faite qu'un.
Je recherchais de la complicité, j'ai trouvé de l'amour. Et quel amour.
Amour fait de générosité, de simplicité, de gentillesse, de partage et la liste est longue.
Il est entendu que dans notre relation, le sexe est une partie importante.
Si les débuts ont été plus que balbutiants (on ne rit pas :oops: ), il s'avère qu'avec la découverte de chacun d'entre nous, nos relations ne sont que plus intenses à chaque rencontre. Il en a été vrai la dernière fois.
Mais il n'y a pas que ça. Nous recherchons avant tout de l'émotion. Elle peut subvenir sous plusieurs formes.
Sexuelle, je viens de l’écrire. Joviale, par vos jeux, un véritable régal. Surprenante, dans le bon sens du terme par des petites surprises. Verbale, par des mots.
C'est sur cette dernière que je voudrai rebondir.
Aucun mot cru, ni déplacé n'est employé entre nous. Le peu de mots crus qui peut y avoir, sont emplis d'amour et de tendresse.
Je sais maintenant la force des mots. Ce qu'ils peuvent engendrer. Surtout lorsqu'ils découlent d'une mauvaise interprétation de ma part.
Je conclurai mon témoignage par vous dire combien, Ô combien j'ai la chance de vous avoir rencontré.
Vous êtes tous les deux, de belles personnes.
Je vous aime tout simplement. ImageImageImage
DrFuckenstein a écrit :
matou2862 a écrit :chacun est libre mais il y a des commentaires ou la femme est mis plus bas que terre c'est dommage

La faute à qui ? "Regardez ma salope, voila ma cochonette, etc...". J'en passe et des meilleurs :)

Edit : T.r.u.i.e est transformé directement en cochonnette :) C'est beau le progrès...

Tout à fait d'accord avec ces réactions, j'ajouterai : employer ces termes marque un manque total de respect pour la gente féminine. Comment peut on traiter des femmes que l'on connait ni d'Eve ni d'Adam (à 99% des cas) de ces termes ?
Reconnaitre la beauté d'une femme est une chose mais porter des jugements est une autre ? cela peut être fait : oui, mais dans des termes qui peuvent rester dans le respectable. Comme j'ai pu déjà le dire ailleurs, certains hommes ont une "bite" à la place du cerveau ou le cerveau en dessous de la ceinture, mais cela revient au même.

Vous tous qui nous présentez vos femmes, merci pour ces adorables clichés (même si certains sont plus que suggestifs ! hihihi) c'est la FEMME dans toute sa splendeur que vous nous présentez.
DavidVincent a écrit :
2kokins a écrit :tres bon sujet :P

et j'aimerais savoir l'avi de l'amant de ma femme
sur ce sujet :?:
petit gage complice carte sur table :evil: :evil: :evil:
je t'embrasse bien fort :oops:

Bonjour mon complice.
C'est demandé si gentiment que je vais donner mon avis sur notre relation essayant de mettre les bons mots dans le bon ordre.

L'histoire que je vis avec vous est extraordinaire, d'une intensité hors du commun entre nous trois et d'émotions énormes et hors norme.
Seuls ceux qui l'ont vécu sous cette forme peuvent comprendre. Je ne vais pas parlé de la dame, ou du monsieur mais de vous. Pour moi, vous ne faite qu'un.
Je recherchais de la complicité, j'ai trouvé de l'amour. Et quel amour.
Amour fait de générosité, de simplicité, de gentillesse, de partage et la liste est longue.
Il est entendu que dans notre relation, le sexe est une partie importante.
Si les débuts ont été plus que balbutiants (on ne rit pas :oops: ), il s'avère qu'avec la découverte de chacun d'entre nous, nos relations ne sont que plus intenses à chaque rencontre. Il en a été vrai la dernière fois.
Mais il n'y a pas que ça. Nous recherchons avant tout de l'émotion. Elle peut subvenir sous plusieurs formes.
Sexuelle, je viens de l’écrire. Joviale, par vos jeux, un véritable régal. Surprenante, dans le bon sens du terme par des petites surprises. Verbale, par des mots.
C'est sur cette dernière que je voudrai rebondir.
Aucun mot cru, ni déplacé n'est employé entre nous. Le peu de mots crus qui peut y avoir, sont emplis d'amour et de tendresse.
Je sais maintenant la force des mots. Ce qu'ils peuvent engendrer. Surtout lorsqu'ils découlent d'une mauvaise interprétation de ma part.
Je conclurai mon témoignage par vous dire combien, Ô combien j'ai la chance de vous avoir rencontré.
Vous êtes tous les deux, de belles personnes.
Je vous aime tout simplement. ImageImageImage

Je vois que mon "post" initial a bien prospéré... et dans un sens que je trouve également plutôt intéressant ! :ugeek:

Je voudrai corriger une impression peut-être un peu fausse que j'ai donné à le création de celui-ci (sans doute par facilité de "teasing"): il n'est pas question pour moi de parler de p__te ou de cocu à propos de mes Complices, ni devant eux, ni dans leur dos.

J'ai trouvé avec eux une authentique complicité, intellectuelle, culturelle et sensuelle (ça c'est encore en cours, car s'apprivoiser, surtout à 3, cela prend du temps: on n'est pas des bêtes :shock:). En fait, je me retrouve complètement dans les propos de DavidVincent et espère sincèrement que ma relation avec Magali et son mari vont prospérer dans le même sens. 8-)
Zakalwe a écrit :J'ai trouvé avec eux une authentique complicité, intellectuelle, culturelle et sensuelle (ça c'est encore en cours, car s'apprivoiser, surtout à 3, cela prend du temps: on n'est pas des bêtes :shock:).

Zakalwe, tes mots sont justes, je m'y retrouve pleinement. ;)

libertindelyon a écrit :Nous faisons tout pour cela...c'est aussi un cap pour une femme d'avoir sous la main...son mari...et son amant! Cela demande du temps!

Là, je vois mes amoureux parler. Je pense qu'ils ne me démentiront pas.

Je voulais corriger...Zalalwe, son amant, dit "première fois"...mais c'était en fait notre quatrième rencontres...mais c'est la première fois où il lui a fait complètement l'amour sous mes yeux...d'y penser, me fait déjà de l'effet...il avait eu auparavant droit à quelques amuse bouches...
Tiens, amusant, en recherchant dans mes photos, voici la toute première fois, où nous avons découvert le libertinage, nous étions allés dans une boite libertine du coté du cap, c'était au retour! A l'époque, nous pensions plus à découvrir d'autres couples...c'était en 2006, comme quoi, il ne faut pas être pressé quand on est dans cette démarche!
libertindelyon a écrit :
Georges1961 a écrit :

C'est agaçant ce terme de cocu...il y a le mari, l'épouse et ou maitresse...et l'amant et ou complice!
Je déteste ce mot de cocu qui ne correspond pas à notre candaulisme

Encore un message que je partage complètement.
Merci de l'avoir écrit !
Bon premier début du topic qui dérive quelque peu.

Et je vais apporter mon grain de sel. ben sur, je n'ai pas une grande expérience du candaulisme, n'ayant rencontré la femme d'un couple qu'à trois reprises. Mais nos échanges par écrits, auparavant, nous permettait de découvrir ce que chacun des deux souhaitait. Elle voulait redécouvrir les plaisirs du sexe avec un autre. Lui se cherchait entre candauliste, cocu, soumis,etc....

Nous avons opté pour certains termes et nous y sommes tenus. :)

J'ai été, aussi, l'amant d'une femme pendant deux ans et demi. La vie a fait que j'ai rencontré son mari et que j'ai côtoyé ce couple pendant des mois, sans que lui sache la place que j'avais auprès de sa femme. Nous avons vécu une relation amicale tous les deux.
sergio a écrit :Bon premier début du topic qui dérive quelque peu.

Et je vais apporter mon grain de sel. ben sur, je n'ai pas une grande expérience du candaulisme, n'ayant rencontré la femme d'un couple qu'à trois reprises. Mais nos échanges par écrits, auparavant, nous permettait de découvrir ce que chacun des deux souhaitait. Elle voulait redécouvrir les plaisirs du sexe avec un autre. Lui se cherchait entre candauliste, cocu, soumis,etc....

Nous avons opté pour certains termes et nous y sommes tenus. :)

J'ai été, aussi, l'amant d'une femme pendant deux ans et demi. La vie a fait que j'ai rencontré son mari et que j'ai côtoyé ce couple pendant des mois, sans que lui sache la place que j'avais auprès de sa femme. Nous avons vécu une relation amicale tous les deux.

Bon début, nous attendons donc la suite!!! Cela ressemblait à une mis en bouche?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée