©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
kartoche1 a écrit :Pas de com sur mon récit réel, qu'en pensez-vous, est-elle prête à se faire partager, à recevoir des mains sur son corps, des doigts dans son sexe et des sexes étrangers partout ?

Il faut venir sur reims !!!! ;)
vous avez bien de la chance, pour ma part je n arrive pas à débloquer son envie... de temps en temps elle sort un sein mais jamais quand on croise ou double... c est juste pour m'exciter ... quand aux jupes ! vrai galère car elle se trouve plus jolie en jean ! un vrai mec ... comment faire ?
je peux le certifier, sur la rocade de Toulouse nous avons doublé un routier (appel de phares et klaxon) et nous sommes sortis.
Et bien le routier est sorti et au feu c'est arrêté du côte de ma femme (jupe relevée + bas noir).
En suite il a reprit la rocade
kartoche1 a écrit :Ou comment ma femme doucement glisse sur le doux chemin du partage.
Fin mai, nous avons passé un très agréable WE aux Pays-Bas. Pour le chemin du retour, j'avais demandé à mon épouse de ne pas mettre de soutien sous sa robe très largement décolletée. Le bas de sa robe relevé et découvrant ses jambes jusqu'à mi-cuisse, je lui dit qu'elle doit ainsi vêtue, faire de l'effet aux routiers que nous dépassons. Elle me répond tout de go, je ne sais pas, il faudrait ralentir quand on les dépasse pour voir (l'effet que je leur fais). Aussi tôt dit, au prochain routier dépassé, j'adapte ma vitesse à la sienne et laisse ma femme ainsi s'exhiber. Je la vois regarder ce chauffeur tout en écartant maintenant ses jambes posées sur le tableau de bord. Des voitures se pressant derrière, je suis obligé de terminer mon dépassement. Au routier suivant, même manège et ma femme toujours aussi aguichante regarde encore sa pauvre victime dans les yeux. Ne pouvant toujours regarder ce qu'elle fait, j'espère qu'elle a entrouvert sa robe afin de dévoiler ses jolis seins. Ma femme semble apprécier s'exhiber ainsi et être très excitée par la situation, quant à moi, je bande comme un fou. Nous renouvelons l'opération quelques fois avant de, n'y tenant plus, quitter l'autoroute pour faire l'amour dans la voiture le long d'une route secondaire.

Lideal aurait ete de rester sur une air de repos pour lui faire l amour juste apres l'avoir doublé
il aurait surement aimé vous regarder

Notre boutique candauliste 100% sécurisée