©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Voilà ce n'est pas simple.. sachant que c'est ce que j'ai voulu, mais que quelque part tout ne s'est pas passé comme je le souhaitais.

Voilà 3 ans, j'ai ouvert la porte à ma Maitresse, d'un fantasme que j'avais qu'Elle prenne un Amant.
Elle très belle femme de 45 ans, moi à peine son cadet, nous vivons sous l'égide de la suprématie féminine, et Elle dirige la relation d'une main de fer en un gant de velour.
Elle n'était pas partante, je ne peux m'en cacher, pour avoir des relations avec des hommes.
Son soumis lui suffisait.

Mais partant du principe qu'on ne se fait pas 'prendre' par son soumis, pour vraiment le dominer, Elle tenta l'expérience pour ne pas être Elle, frustrée. Alors que la frustration est mon lot.
Elle discutait depuis plusieurs mois avec un homme par email, qui était dominateur, sur le papier... dont je reparlerai plus loin.
Mais sans pour autant aller plus loin que les échanges épistolaire.

Elle prit donc le taureau par les cornes et invita un soir un autre homme qui avait répondu à son annonce, sur un site Ds, et décida de franchir le cap.
Ce qu'Elle vécu tres mal la première fois.
Puis comme il était charmant, Elle le revit et en fit son amant. Amant qu'elle garda pendant un an, tout en ayant de temps à autre d'autres amants.

Moi j'étais heureux, car fier que Maitresse ait décidé de vivre intensément et d'affirmer ainsi sa liberté et sa suprématie sur moi. Elle me faisait cocu, et cela lui plaisait.
Elle fit aussi la connaissance de deux maitres fantastiques, qu'elle connait encore en amis ce jour. Ils me dominèrent aussi, je du les servir, et je connu des humiliations tres dures, mais qui m'apprirent ma nouvelle place.

Je croisais les doigts, car mon rêve a toujours été de devenir l'esclave d'un couple dont l'homme me domine autant que ma Maitresse. Voir peut etre qu'Elle vive avec lui et moi sous leur joug.

Mais voilà, la vie décide, et Maitresse fait ses choix.
Elle avait de plus en plus d'échanges d'emails et de couriers, avec l'homme avec qui elles discutait depuis le depart; Elle finit par le rencontrer, et ils devinrent amant. Seulement je fus toujours écarté de cette relation. Car lui, contrairement aux autres maitres/amants que j'ai connu, a toujours refusé ma présence.
Il acceptait de me dominer virtuelement, mais j'etais personna non gratta lors de leurs rencontres. Au départ je l'acceptais, car Ms me disait qu'il lui fallait du temps.

Et cela fait 3 ans que cela dure. Maitresse, peu a peu a écarté les amants dominants qui m'incluaient dans la relation, pour lui laisser la place à lui, au détriment de moi.
Ce n'est pas facile à vivre, j'ai même faillis à plusieurs reprise me rebeller. Maitresse m'oubliant totalement au passage dans sa relation, quasi sentimentale avec lui.

Ho ce n'est pas qu'Elle n'a pas d'affection pour moi, car Elle me transforme petit à petit en sa chienne, et construit avec moi.
Cependant, Elle veut vivre ses desirs et fantasmes avec lui, qui devient mon Maitre on peut le dire, même si notre relation est toujours quasi virtuelle.
J'aime vivre en pensée cette forme de relation à 3, mais la réalité est terriblement frustrante.

Je ne sais si cela donnera. Je désir que Maitresse s'épanouisse toujours plus. Avec lui Elle est bien, trouve ce qu'elle cherche comme plaisir, et j'en suis vraiment très heureux. Je lui dois cela et respecte pour cela leur désirs et limites respectifs.
C'est un homme bien, sincère et intelligent...

Je sais cependant que viendra un temps pour moi, où je n'accepterai plus cette situation. Je sais que je risquerai de perdre Maitresse, ou de la rendre malheureuse. Je ne le souhaite pas, alors je laisse le temps, comme Elle m'a dit en en discutant, Elle veut faire le tour de ses fantasmes.

Je vois certains, critiques, qui pourraient dire, il n'est pas soumis. C'est qu'il ne me connaisse pas, c'est qu'ils ne nous connaissent pas.
Je le suis ... et beaucoup. Mais nous suivons les conseils d'Elise Sutton, et concernant les amants, le premiers conseil qu'Elle donne aux dominantes, c'est d'en prendre si cela amène aux deux et enrichit la relation Dominante à soumis.

Personne ne sait ce que l'avenir réserve, mais voilà j'avais envie d'en parler quelque part. Ici me semble un lieu approprié, si cependant le respect est bien de mise.
Bien sûr que le respect est de mise. ;)

Je te réponds parce que j'ai eu des relations D/S (où j'étais le dominant mais plus soft me semble t'il à te lire).
Tu offres à ta maîtresse l'occasion de s'épanouir en rencontrant des hommes mais l'amant quelle se choisit influe sur ta relation avec elle.
Tu es dépassé par ton fantasme.

Mais tu es en plein candaulisme mon cher!

Ce qui te fait souffrir c'est l'exclusion des jeux ou le fait qu'elle semble y mettre des sentiments?
Le fait qu'elle ait trouvé son maître ou la peur de la perdre?
Est elle switch?
Merci de vos réponses.

Pour répondre à vos questions:
- Oui j'en ai parlé à Ms, je lui dis Tout. Elle disais que son Amant est 'lent'. J'ai bien voulu le croire, mais 3 ans ... c'est plus de la lenteur.
Je lui en ai donc reparlé récemment, Elle m'a répondu qu'Elle voulait juste profiter et vivre via cette complicité avec lui ses fantasmes. Elle serait d'accord Elle, pour qu'il me domine.

- Est'elle switch : Elle s'amuse à des jeux de soumission, cela ne reste que des jeux avec lui pour Elle car Elle n'est pas soumise.

- Elle a des sentiments, j'en suis sur, c'est logique. C'est pas simple quand on fait le choix d'avoir un Amant aussi longtemps. Seulement Elle en a aussi pour moi. Différents, et je trouve cela normal et n'en souffre pas, car Ms est une Femme juste et droite. Il est marié et 'fidèle', je n'ai donc pas vraiment peur. Tout cela ne me gênerait donc pas si je m'y retrouvais.

Je ne demande pas la lune pourtant. Pas être là dans la chambre, mais juste là au début quand ils s'embrasse, et à la fin quand il se disent au revoir, que je puisse les servir et 'voir' leur relation de 'couple'. C'est cela qui rendrait cette relation réelle pour moi.
Où alors qu'Elle ait un autre Amant, en plus de lui... qui lui joue le 'jeu' et joue le jeu.

Le soucis voyiez vous, c'est que je suis coincé par le fait que je dois obéissance, toute ma relation avec Ms a toujours été basée la dessus, et Ms m'a apporté tant de choses, m'a fait vivre la vie dont je rêvais, qu'il est difficile de lui reprocher quoique ce soit.

Pour moi c'est une sorte de contrat tacite :
Maitresse dirige ma vie et Elle a le pouvoir. Je l'accepte.
Son Amant la voit et y trouve son plaisir. Je l'accepte.
Je trouve qu'il serait logique qu'il accepte que je les serve. Sinon, je n'ai plus ma place dans cette histoire, Et si je n'ai plus ma place, l'histoire n'est plus une histoire de Ds. C'est un peu comme si j'etais trompé finalement.
Pour te lire souvent sur un autre forum, je ne doute pas un instant de ta soumission. Mais dans la situation que tu relates, je ne vois qu' un masochisme non comblé ?. Quelle est la situation, si je ne me trompe : 1- une relation de couple au sein duquel Ms Dana tient le rôle de Dominatrice vis a vis d' un mari totalement soumis 2- une relation de couple au sein duquel ton épouse joue le rôle d' amante avec un autre homme. Pour une raison qui lui est propre, Ms Dana veut se démarquer de l' épouse amante en cloisonnant les deux relations. Reste a savoir si cette décision est de son propre fait ou influencée par le comportement de son amant ?.
A te lire, il semblerait que Ms Dana t' accepterait comme esclave vivant sous le joux de ce nouveau couple, mais qu' il en est hors de question de la part de son amant, celui-ci te Dominant a minima en virtuel.
Effectivement, ton masochisme se retrouve coincé dans cette situation inextricable, mais ta soumission reste bien présente
"Maitresse dirige ma vie et Elle a le pouvoir. Je l'accepte"
Quand le masochisme n' est plus en adéquation avec la soumission, il faut faire un choix, mais attention de ne pas t' emballer et de bien peser le pour et le contre avant toute décision..
Cordialement
Que de réponses aux questions de mon soumis... Il me semble judicieux de vous parler un peu de moi.
En effet, j'ai un amant pour lequel j'ai des sentiments, et alors je ne fais pas un trou dans la lune !
Avec lui, je vis mes fantasmes et chaque jour qui passe nous nous découvrons un peu plus. Il ne faut point s'égarer ce n'est pas seulement une histoire de sexe. Nous sommes tous les deux complices sur diverses facettes.
Il me faut souligner que cet homme a bien construit sa vie avant moi et cela je le respecte comme il respecte mon choix de vie.
Nous savons tous les deux que cette relation n'est qu' éphémère. Ce que nous explorons est très intense et c'est bien pour cela qu'un jour le feu s'éteindra.

Mon soumis n'est pas aussi "malheureux". Il est très heureux lorsque je lui raconte mon temps passé avec mon amant, voir excité.
Il ne faut pas omettre que c'est lui qui m'a mené sur le chemin des amants donc il n'a aucun droit à ce jour de se plaindre.

Dans le passé, il était autorisé à participer ou à voir mes ébats avec mes amants. Ces amants là m'indifféraient. Je m'amusais....

Pour conclure ce chapitre, à ce jour, je construis avec mon soumis. Et puis, la jalousie n'est pas si malsaine pour un soumis...

M.
bonjour
je suis l'amant de Marie.
Au fil du temps, notre complicité aussi bien intellectuelle que physique, cérébrale qu'affective s'est construite progressivement pour vraiment s'accroître ces derniers temps.
Nous discutons de tant de sujets, que le temps nous semble s'arrêter quand nous sommes ensemble.
La tapette cocue pense qu'il est toujours au centre de nos réflexions ou de nos discussions.
Nous abordons son cas certes mais nous construisons notre intimité.
N'ayant pas l'habitude de m'occuper de soumis, je participe à son dressage via Marie.
Je vais essayer de m'investir dans son dressage, son humiliation et son éducation de chienne obéissante à sa Maîtresse.
Il a déjà été présent lors de nos ébats : cagoulé, pluggé, encagé, attaché.
C'est sa juste place, son statut de lope cocue, de chienne docile à sa Maitresse.
Il en jouit d'ailleurs, en reemande.
Mais c'est surtout un voyeur qui a besoin d'images pour nourrir sa libido de lope cocue.
Marie et moi allons voir comment le faire "participer" un peu plus visuellement à nos étreintes.
J'ai du respect pour lui.
J'ai une attirance folle pour Marie. Elle incarne l'élégance, la sensualité, la perversité, la luxure, l'imagination vicieuse dont je rêvais depuis longtemps.
Merci à toi, Marie de m'offrir ces instants de bonheur.
Merci à la lope soumise et cocue d'obéir et de nous servir avec dévotion et abstinence.
M.
Merci Maitre.

Vous avez la même opinion que moi sur la classe et le savoir faire de Maitresse.
Je me sent plus serein de savoir que je ne suis pas rejeté, et que votre couple me voit ainsi.

Je suis pret à m'investir aussi dans l'apprentissage ... car pour moi avoir un Maitre en plus d'une Maitresse est nouveau.
J'éviterai de Vous "mordre" et j'imagine que Vous m'apprendrez à ne pas "grogner".

C'est vraiment comme un chien qui au départ ne connait pas son nouveau Maitre, puisqu'il appartenait déja à sa Maitresse.

Merci de votre témoignage.

L
Ce jour mon Maitre a édicté une nouvelle Règle.

Quand je rentre du travail, je dois immédiatement me mettre nu, à 4 pattes, la bouche au sol, et attendre les volontés de Maitresse.
C'est une nouvelle règle de vie, édictée par mon Maitre, l'Amant de ma Maitresse.

...

Je l'ai fait ce jour... Maitresse était présente. Je ne sais pas ce qu'Elle pensait.
j'espère que la première volonté de ton maître et de ta maîtresse a été de te forcer à astiquer le sol, partout où elle ou ton maître ont marché, avec ta langue, en les remerciant pour chaque centimètre carré sali par leurs semelles. nous les lopettes ne sommes bonnes qu'à ça, en attendant qu'ils soient assez gentils pour te permettre de faire leur toilettage intime.
Ms a donné à mon Maitre mon numéro de téléphone, et il a commencé à m'éduquer via des messages sms humiliants :

"Bonjour tapette cocue. Je ne plaisante pas, tu vas devenir une vraie lope homo soumise".
"Pour moi tu es un lope cocue et servile".
"Tu n'es plus un homme à mes yeux, ni à ceux de Marie"
"Nous voulons t'amener à n'avoir que du plaisir en te faisant prendre ou en suçant une verge, des bourses ou un anus masculin."
"Notre but est d'amener une lope cocue comme toi à devenir une vraie tapette homo au service d'autres hommes".
"Tu les servira totalement, Cela viendra vite tu verras"

"Tu dois désormais toujours parler au féminin, Cela te prépare a etre la catin d'un homo"
"Profites de ne pas etre pluggé cette nuit"

"C'est une démarche psychologiquement passionnante. Te faire changer d'orientation sexuelle."
"Te savoir dominé et prise par un homo nous excite et renforce notre plaisir"

Je suis bouleversé par ce que m'a écrit mon Maitre.
ooooooo que c'est excitant, de voir la transformation d'un "homme" soumis à sa femme et son amant, en véritable tapette, pédale, qui n'aura plus le droit de jouir que par la chatte anale ou en avalant la bite d'un vrai homme, voire en astiquant son gros cul poilu de Seigneur avec sa langue de tapette. j'ai hâte de voir comment cette lope sera maltraîtée et utilisée par les hommes. il faut songer aussi à des humiliations à lui/la faire subir en public. soyez durs avec elle, et sans concession. bientôt rien que la photo d'un gros cul poilu et viril devrait la faire bander. elle commencera à baver à l'idée de bouffer du cul mâle. je sais, je suis passée par là! peut-être bientôt, elle deviendra même pissotière pour ces mâles qui la méprisent tant! en tout cas, elle mérite tout le mépris de sa femme Marie et de son Maître Max!
Bonsoir

j'apprécie beaucoup tes écrits et j'aimerai que notre chienne, apprentie lope, s'en inspire.

Merci pour tes contributions.
M.

lopettecocu a écrit :ooooooo que c'est excitant, de voir la transformation d'un "homme" soumis à sa femme et son amant, en véritable tapette, pédale, qui n'aura plus le droit de jouir que par la chatte anale ou en avalant la bite d'un vrai homme, voire en astiquant son gros cul poilu de Seigneur avec sa langue de tapette. j'ai hâte de voir comment cette lope sera maltraîtée et utilisée par les hommes. il faut songer aussi à des humiliations à lui/la faire subir en public. soyez durs avec elle, et sans concession. bientôt rien que la photo d'un gros cul poilu et viril devrait la faire bander. elle commencera à baver à l'idée de bouffer du cul mâle. je sais, je suis passée par là! peut-être bientôt, elle deviendra même pissotière pour ces mâles qui la méprisent tant! en tout cas, elle mérite tout le mépris de sa femme Marie et de son Maître Max!
Mon Maitre a passé une annonce assez explicite sur un site Gay.

"Mon amante et moi possédons un esclave que nous voulons transformer en lopette servile totale. Nous cherchons donc un ou des complices, pour leur proposer un Contrat de "lopetisation" de notre 'chose'. Nous désirons changer totalement sa sexualité et qu'il n'ait plus de plaisir qu'avec les hommes. Bien évidement nous voulons de la complicité et mettrons notre chienne à la disposition sur demande si le contact passe. Nous souhaitons l'amener très très loin. La chienne a 45 ans pas mal, bien qu'un peu costaud encore .. et encore un peu trop mâle. Vous aurez carte blanche si nous sommes sur la même longueur d'onde, pour la transformer et participer avec ma compagne et moi à son dressage. La futur lope apprendra à servir totalement et docilement un homme vicieux, homo et pervers. Elle lui obéira complètement et devra supporter les pires humiliations si le contact avec nous est bon. Email, sms, contact téléphonique voir éventuelement rencontres dans ce but sont envisageable. Evidement nous nous adressons à un vrai homo, au caractere autoritaire avec notre chose, et qui est interessé par ce contrat. Votre physique est indifférent, votre âge moins (+ 40 ans). Bien sûr, cela nécessite de la proximité géographique, et une grande complicité entre nous. Ecrivez nous pour étudier les termes du contrat. "

Je suis bouleversée... et je sent ma vie changer.
Maitresse et lui semblent déterminés à ma transformation. Pourtant ce n'est pas simple pour moi.
Je suis un peu bi mais sans plus... et là... pour garder Maitresse, je vais devoir avancer vers cette voie qui m'est inconnue.
et bien tapette, tu t'es trouvé un vrai Homme en Maître Max. tu as de la chance et devrais le remercier de tout ton coeur d'avoir eu la bonté de faire de toi une petite pédale soumise. j'espère que l'homme, ou les hommes, qu'il choisira pour toi (tu n'auras pas ton mot à dire d'espère) sera/seront extr pervers et vicieux. dans mon experience, les hommes entre 50-70 ans, plutôt ingrat physiquement (gros, poilu etc.) font des maîtres les plus vicieux. avec un peu de chance (enfin, c'est selon!), il saura te dresser durement, avec la cravache mais aussi avec une bonne dose d'humiliation. très vite, tu apprendras à remercier ton maître pour l'honneur de faire sa toilette intime (surtout son cul que j'imagine gros et poilu), sa grosse bite, ses pieds, ses belles couilles etc. si en plus, il décide de faire de toi son urinoire personelle, ça sera le comble. mais peut-être, ça ne sera que le début! remercie ton Maître Max...de suite!
L'annonce est en cours... l'avenir nous dira.

Psychologiquement ... Maitresse devient plus dure avec moi :

- Hier j'ai été battu aussi le soir, et Elle ne m'épargne pas, me parlant vraiment comme le dernier des larbins.
- Il y a quelque jours Elle a entreprit sur les conseils de mon Maitre, d'accrocher pendant une demie heure une canette à mes bourses, me contraignant à rester à genoux ... ce fut une première.
- J'ai l'impression que mon Maitre veut continuer ce traitement.
- J'ai connu une première hier soir, Ms me fait porter les FERS des chevilles, et en possède la clefs. Je peux avouer, qu'ils sont lourds et que je les sent quand je marche debout pour le service. Marcher debout est une torture avec ces fers.

J'en bave ... mais je suis vraiment très heureuse, que grâce à la relation qu'entretien Maitresse avec mon Maitre ...
Bonjour Tapette cocue

je suis heureux de te lire (ainsi que les encouragements de "lopettecocue").
Tu te plains de tes fers lourds quand tu marches : tu devrais tout le temps marcher à 4 pattes, pluggée commeune vraie chienne que tu es.
Ta Ms et moi espèrons trouver un vrai Maître homo, mûr et vicieux pour te dresser et t'humilier comme quand tu en rêves et le mérites.
Nous prenons tant de plaisir ensemble qu'il est normal que tu puisses aussi t'épanouir sexuellement en devenant l'esclave sexuel d'un pervers homo.
M.
hmmmm, Maître Max vous êtes si généreux. effectivement, nous les lopettes soumises, doivent toutes finir entre les mains (sous les pieds et sous les fesses!), d'un Maître homo ou bi, mur et extr dur. notre épanouissement doit passer par notre chatte anale, et notre gorge. notre seul plaisir étant de pouvoir assouvir les fantasmes les plus pervers des vrais hommes. bravo à vous cher Maître Max. Vous êtes un vrai homme vous. n'ayez aucune pitié pour la lope!
il y une autre solution aussi, chose que ma femme et un de ses ex m'avaient imposé: une autre lopette. ça les faisait bien rigoler de voir deux tafiolles habillées en femelle, en train de se faire des 69 devant eux, se disant des mots doux, se léchant de partout comme des vraies pédales. c'est extremement humiliant, surtout si d'autres couples sont présents. c'est peut-être une piste à explorer et je me porte volontaire pour réaliser un tel scénario!
voilà une prposition motivée et intéressante !
je vais l'étudier de près pour ma tapette.
Merci.
M.

lopettecocu a écrit :il y une autre solution aussi, chose que ma femme et un de ses ex m'avaient imposé: une autre lopette. ça les faisait bien rigoler de voir deux tafiolles habillées en femelle, en train de se faire des 69 devant eux, se disant des mots doux, se léchant de partout comme des vraies pédales. c'est extremement humiliant, surtout si d'autres couples sont présents. c'est peut-être une piste à explorer et je me porte volontaire pour réaliser un tel scénario!
bonjour Maître Max et la lope
effectivement, la lope a pris contact avec moi et je me rejouis à l'idée de pouvoir la guider et faire la tantouse avec elle devant sa maîtresse et je l'espère, sous votre main de fer également. nous allons gouiner pour vous, nous comporter en parfaites tafiolles pour votre plaisir le plus pervers. on sera habillée très sexy et on obéira au claquement de doigts. imaginez nous en 69 en train de se sodomiser mutuellement avec nos langues, ou de vous servir avec nos bouches et nos langues de bonnes lecheuses (l'une de nous à genoux derrière, l'autre devant). nos chattes anales seront à votre entière disposition également. je serai absente tout le mois d'août mais dès la fin du moi, je pourrai commencer l'apprentissage homosexuelle de votre soumise mâle.
je me prosterne à vos pieds cher Maître Supérieur.
pardonnez moi Chère Maîtresse Marie. je me rejouis comme une folle à l'idée de pouvoir gouiner avec votre lopette sous vos ordres. Vous êtes la Reine, Vous déciderez de tout. je pense qu'effectivement, ça sera plus facile de "guider" et de "défaire" la petite tafiolle de toute prétention masculine, en votre seule présence. nous verrons ensuite si vous voulez nous imposer des vrais mâles. mais il va de soi que votre seul regard et vos paroles auront l'effet souhaité! j'attend avec impatience notre rencontre à trois! dites à votre lopette de m'écrire afin que je puisse commencer son education de pédale! je me prosterne à vos pieds chère Maîtresse.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée