©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par candaulya
Avec mon h nous avons fait des rencontres en trio essentiellement il y a une dizaines d'années. Mais mon fantasme (et le sien je suppose lol) n'était pas réalisé. je voulais faire l'amour avec une f.

Il me trouve une f bissex active qui veut bien m'initier. Nous discutons au tel. Elle demande au bout d'un moment si cela me dérange si son copain peut venir mais il ne participe pas. Nous sommes étudiantes toutes les 2. J'accepte. Je ne l'ai pas entendu tant il était discret.

Elle était jolie mais peu féminine. Moi qui adore la lingerie... une culotte petit bateau et des chaussettes... j'ai eu du mal. mais je me suis sentie à l'aise avec elle. Elle m'a initié et j'ai très apprécié lol. Beaucoup.

Elle m'embrassait et je lui rendais. C'est elle qui m'a deshabillé avec douceur et patience. Avec caresses et baisers. Ses mains survolaient mon corps le parcourant d'ondes de plaisir montant.

C'est elle qui a pris les devants en embrassant mon corps, mes seins qu'elle caressait en même temps, ses mains descendaient en même temps que ses lèvres sur mon corps tremblant d'excitation. Pour parvenir bien plus bas où le plaisir a pu atteindre des sommets plusieurs fois. Je voulais absolument lui rendre le plaisir qu'elle me donnait. Et le duo amoureux s'amplifiait. Nous parlions peu. On entendait que les souffles et les soupirs de jouissance. Mon h était dans la pièce à côté et son copain dans le fauteuil de notre pièce, dans l'ombre.

J'ai atteint un orgasme différent de celui que j'ai avec un h. Elle m'a fait découvrir des plaisirs inconnus jusqu'alors pour moi.

A partir de ce jour, les f m'intéressent autant que les h (ou peut-être plus lol), je les regarde dans la rue. En fait, quand je regarde les autres je peux apprécier autant l'un que l'autre. :D

Cela a été une excellente expérience pour moi (et pour mon h lol) et j'en garde un souvenir impérissable.
J'adore faire miauler les chattes... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée