2kokins a écrit :tres bon sujet
et j'aimerais savoir l'avi de l'amant de ma femme
sur ce sujet
petit gage complice carte sur table
je t'embrasse bien fort 
Bonjour mon complice.
C'est demandé si gentiment que je vais donner mon avis sur notre relation essayant de mettre les bons mots dans le bon ordre.
L'histoire que je vis avec vous est extraordinaire, d'une intensité hors du commun entre nous trois et d'émotions énormes et hors norme.
Seuls ceux qui l'ont vécu sous cette forme peuvent comprendre. Je ne vais pas parlé de la dame, ou du monsieur mais de vous. Pour moi, vous ne faite qu'un.
Je recherchais de la complicité, j'ai trouvé de l'amour. Et quel amour.
Amour fait de générosité, de simplicité, de gentillesse, de partage et la liste est longue.
Il est entendu que dans notre relation, le sexe est une partie importante.
Si les débuts ont été plus que balbutiants (on ne rit pas

), il s'avère qu'avec la découverte de chacun d'entre nous, nos relations ne sont que plus intenses à chaque rencontre. Il en a été vrai la dernière fois.
Mais il n'y a pas que ça. Nous recherchons avant tout de l'émotion. Elle peut subvenir sous plusieurs formes.
Sexuelle, je viens de l’écrire. Joviale, par vos jeux, un véritable régal. Surprenante, dans le bon sens du terme par des petites surprises. Verbale, par des mots.
C'est sur cette dernière que je voudrai rebondir.
Aucun mot cru, ni déplacé n'est employé entre nous. Le peu de mots crus qui peut y avoir, sont emplis d'amour et de tendresse.
Je sais maintenant la force des mots. Ce qu'ils peuvent engendrer. Surtout lorsqu'ils découlent d'une mauvaise interprétation de ma part.
Je conclurai mon témoignage par vous dire combien, Ô combien j'ai la chance de vous avoir rencontré.
Vous êtes tous les deux, de belles personnes.
Je vous aime tout simplement.