©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Team, Team, Team...
ma femelle essaye toujours de se faire croire et de me faire croire qu'elle est un "homme" mais ce sans succès, la pauvre... je crois que je vais obligatoirement devoir utiliser de moyens plus drastiques afin de la faire courber l'échine et de m'obéir et de comprendre qu'elle n'est rien d'autre qu'une petite chienne bien soumise car elle n'a pas la capacité d'être un "homme". Toi je suis certaine que tu es un homme et que ta nana est heureuse de se faire défoncer par toi... tu ne veux pas donner des petits cours a ma "bitemolle" d'amour...
Il faudrait aussi que je te et vous raconte ma soirée de jeudi soir... le cocufiage de ma "bitemolle" prend forme de plus en plus... Si vous êtes intéressés je vous raconterai le procéssus qui prend lentement place pour mon plus grand plaisir... :twisted: :twisted: :twisted:

Pipeau: comme mon impuissant l'a déjà dit plus haut dans le post, il semble bien que le problème ne vienne pas de moi ;) Je ne suis néanmoins pas en train de dire que je sais m'y prendre, malgré les multiples expériences passées qui m'ont amenées à m'en rendre compte :d et ce à la plus grande satisfaction de ceux qui sont passé entre mes mains... et sache une chose Mrs. Pipeau... une femme peu faire semblant mais un homme pas...

Pour ce qui est de l'assurance en moi: effectivement, je suis très sur de moi, de l'effet que j'ai sur la gente masculine et même féminine... et j'en jouis. À qui la faute... et bien aux regards, compliments et à ma grande confiance de moi-même je dirais...

Pour notre séparation temporaire, même si ça ne regarde personne et que je suis étonnée de ta question, elle est due à des impératifs purement professionnels...

Par contre, merci pour ta proposition de me dévoiler afin d'intéresser (davantage, puisque je sais - et vois ne pas avoir besoin de ça pour susciter de l'interêt), comme je l'ai fait remarquer à la tapette jalouse qui me sert de mec (voir aussi plus haut): je suis clairement POUR! Mais il est évident que je ne vais pas poster de photos " nues et très HOT" comme tu le suggères, à tout le monde... ou serait l'interet de tout dévoiler d'un coup? Satisfaire gratuitement les centaines de matteurs anonymes sans contrepartie? Je suis pour une perversion bien plus cérébrale... moi avoir tout... tout de suite ne m'intéresse pas et je ne fais et ne donne que pour mon plaisir avant tout... et oui en plus de mon assurance je suis une sacré égoiste... :mrgreen:

Non... J'ai une bien meilleure idée.

Je vais organiser un concours de bites DURES :) Ca, c'est la meilleure chose à faire pour l'instant pour humilier cette chose inutile que je garde comme partenaire. Il est évident que pour motiver les participants, je posterai au gagnant... à celui qui saura me faire mouiller aussi bien dans mon string que dans mon imaginaire un petit cadeau de mon cru... et tout ça pour le plus grand malheur de mon faux male :D

Tu auras sans aucun doute le choix de participer, toi aussi, n'est ce pas Pipeau??? ;)

Pour toi mon chéri... sache que tu resteras à jamais mon petit objet de démonstration... :mrgreen: :mrgreen:
au plaisir de vous voir participer en grand nombre :p :p :p
par team
cela fait plaisir d avoir de vos nouvelle mais pourquoi bitte molle na toujours pas evoluer
Il faut etre beaucoup plus severe avec cette petite fiotte
Le concour va lui montre se qu est un homme mais a mon gout se nest pas sufisant
Il'est temps quil devienne cocu un vrai
Quil te voit prendre du plaisir et jouir sous les coup de butoir dun vrai mec
Et quil comprene que se nest pas un homme il nous fait honte
Quil assume enfin que cest une femelle et quil se conduise ainsi
Prete moi le une semaine jai pas mal de menage a faire
Dailleur ou en ai son anus
A til accepter
Je savais que de toi j'aurais une réponse mon team... mais tu réalises qu'il n'y a personne qui est venu pour le concours de bitte dure :o :o
je viens à en croire que tous les hommes ici inscrits sont comme ma "bitemolle" impuissants sauf qu'ils ne veulent point l'admettre les pauvres...
à voir... ou à ne rien voir... là est la question mdrrrr
des grosses gueules il y en a beaucoup... mais quand vient de mettre en démonstration... il n'y a plus rien :lol: :lol: :lol:
et toi ma petite femelle adorée...
tu es bien muette en ce moment... je t'autorise par les présentes à écrires tes pensées, tes frustrations face a ton handicape... lol pour ce qui est pour ma soirée de jeudi soir... non non je ne te dirais rien s'il n'y a personne d,intéressé à connaître mon histoire... tu l'as connaîtras si et seulement si on me le demande et que pour leur plaisir :twisted:
bisous à toi... doux calin ma petite femelle... et une galoche bien baveuse à toi mon petit team ;)
On en as peut etre pas forcément l'envie tu crois pas?
"Insatisfaite" peut être parce que t'as envie d'être dominer, te sentir chienne, une moins que rien, qu'on te rabaisse plus bas que terre, comme une grosse salope. Pour une fois, l'arroseur arrosé serais intéréssant non? Te voir a genoux dans la rue avec les mains attachées dans le dos, les yeux bandés et qu'une multitude de mecs (ou de gros porcs, de vieux pervers comme tu veux) se soulage en prenant possession de tout tes trous, te les ramonent a longueur de journée, que tu te sente souillée et humiliée comme jamais...
Les situations peuvent être inversées ma grande, penses y ;)
Mon amour....

Tu sais parfaitement ce que tu es en train de me faire: du mal.... et du mal.... je me doutais que tu prendrais ton pied ici, tes actions sont fidèles à ce que tu me fais subir depuis que tu as découvert ma faiblesse et mon handicap: de la moquerie, tu es la perversité féminine incarnée.... voilà pourquoi je T'... tant.... :oops:

Quand je te vois t'acoquiner avec tous ces mecs :cry: ça me blesse et m'excite tellement, tu sais comme je réagis.... je sors ma bite molle et je la secoue de toute mes forces, mon esprit est torturé et ma queue flasque, plus je suis excité moins je bande, moins je bande plus je suis honteux et plus j'ai honte plus tu t'amuses.....

Je ne veux pas m'habiller en fille je suis un garçon!!! :cry:

Je ne veux pas apprendre par ce forum comment tu as commencé à m'être infidèle, ne me fais pas ça STP.
Si tu dois le raconter fais le en privé je ne veux rien savoir, je ne veux pas que tu finisses par me tromper...

bitemolle

ps: Olicka tu es à côté de la plaque...
oui c est vrai qu en general les femmes aiment les queues bien durent et plutot grosses!!!!!les fines meme longues et molles en plus n ont vraiment pas la cote!!!!!!vas y ma cherie profite de queues bien durent et epaisses!!
Ma belle femelle qui parle…
T’ais-je donné la permission dis-moi?? NONNNNN je t’ai demandé de t’exposé à nous avec des dessous féminins, dessous qui te qualifie si bien car tu es une femelle en impuissance car même ça tu es incapable d’être car tu n’as ni une queue fonctionnelle ni une belle chatte afin que je puisse m’amuser… tu n’es rien et tu seras toujours et à jamais RIEN…
Alors avant de venir te plaindre de ce que JE fais, tu me demandes la permission et avant de venir osez me déranger pour que tu puisses exprimer ce que tu veux, tu es mieux de faire exactement ce que je te dis… sinon pauvre de tes petites olives… elles n’existeront plus en septembre… et tu sais que tu vas souffrir et ce pour mon plus grand plaisir ma petite pétasse molle.
Vraiment… il se prend pour qui cette bitemolle à venir ici me demander des trucs… Team tu suggères quoi comme punition dis-moi mon petit chéri…
Autre chose ma petite mauviette puante et poilue… si quelqu’un me demande de leur raconter ma soirée de jeudi soir… et bien ça sera ici sur le forum que je raconterai, je ne vois aucun intérêt au privée… moi ce qui me fait jouir c’est le voyeurisme des autres… savoir que de grosses queues jutent en lisant ce que je te fais subir, ma grosse pédale à moi :p

Olicka: Dis donc..... libre à toi de t'exprimer, mais par contre parles pour toi! Dis plutôt que TU n'as pas envie de dévoiler ton membre viril! :) As-tu peur que je te supplie de me sauter dessus… tellement je serais affamée par tes performance mon petit jeunot??? Nous pourrions jouer à maman… moi dans ce rôle…
Merci tout de même pour les jolies idées que tu as en tête mais effectivement il semble que tu n'aies pas saisi la psychologie du post ni la mienne, d’une vieille perverse du cerveau loll, il y a une multitude d'autres présentations et sujets qui feront ton bonheur pour que tu te défoules de la sorte! :d

En fait, je vais créer un sujet uniquement pour ce concours. De telle manière, seuls ceux qui le veulent s'afficheront!

Bisous sur ta quequette invisible mon canard ;)
par team
bitte molle comment hause tu desobeir a ta maitresse noublie pas que si elle te garde cest par generosite et que tu lui appartiens totalement
nonbreux taurais deja jeter la pierre
Tu es comme un vieux chien initule es tu sait se quon fait au vieu chien malade pour abreger leur souffrance
Tu sait que cest las depart en vacance et pendans cette periode nombreux toutou finisse abandoner sur une aire autoroute ou au coin dune rue
Ta maitresse est bonne avec toi nen abusse pas
Insatifaite tu as raison il doit etre puni mais malheuresement pour moi je ne le connais pas assey pour lui infliger une punition qui saura le remetre en place mais toi qui est son maitre tu saura le remetre a sa place
Dailleur bitte molle rejoui toi davoir une si bonne et consiliente maitresse
mais jai une petite idee quand meme ta soire de jeudi peu lui faire un petit choc
Bitte molle ta maitresse ta ordoner de te maitre en renue de chienne alors obei
Et arrette de te conciderer comme un homme ou prouve que tu en ai un
Insastisfaite,
Ta quête de plaisir est légitime même si ton fantasme ne reste qu'une pulsion cérébrale qui ne deviendra jamais réalité. Quoi que, qui sait? Ta bitemolle a assurement une appétance pour la soumission, malgré ses dires... le mieux pour lui c'est de d'acheter un gode ceinture et de l'enfiler comme il le mérite !
Je pense que si peu réponde à ton concours de grosses bites, c'est que peu croient à ton histoire...

Team, n'espère pas la lune. Tu es à Nancy et Insatisfaite est au Canada. Si tu es aussi bon en orthographe qu'en géographie, je comprends que tu puisses t'accrocher !
par team
philosophie je mamuse comme beaucoup ici et bitte molle et lui de belgique alors ne ten fait pas pour moi je nespere rien juste un peu damusement
Et si mon orthographe catastrophique te derange ne te gene pas pour le coriger
couplemixte a écrit :Ça sent un peu le fantasme toute cette histoire...

philosophie a écrit :Ta quête de plaisir est légitime même si ton fantasme ne reste qu'une pulsion cérébrale - Je pense que si peu réponde à ton concours de grosses bites, c'est que peu croient à ton histoire...

C'est quoi pour vous le fantasme....? Avoir une bite molle? Que ma chérie me tourmente avec ça, qu'elle allume et s'amuse avec d'autres hommes qui n'ont pas le problème?

Rassurez vous il ne s'agit aucunement d'un fantasme :oops:

Il faut apprendre à lire les amis :roll:

Team écrit mal, mais a tout lu et compris, lui, ça lui évite de parler de "fantasmes" ou d' "histoires"......
Mon chéri qui s'affirme... et en plus de façon si juste... si tu pouvais être aussi performant dans les autres sphères de notre vie :twisted:

mais moi non plus je ne vous comprends pas lorsque vous faite allusion à notre fantasme... car je n'ai jamais fantasmer d'avoir un mec dans ma vie qui ne puisse me "culbuter" et que sa bite soit aussi molle qu'un spagetti trop cuit... et je sais que lui non plus, il a honte de son handicap, mais il doit l'accepter

Je viens ici pour humilier ma mauviette et non pour fantasmer... et ca Team l'a très bien compris et il n'est point l'unique, car je reçois bien des messages privés de gens qui ont compris ce qui me branchait ici... et c'est humilier mon mec afin qu'il ne se prenne pas pour ce qu'il n'est point et qui sait... peut-être trouverais-je via ce moyen un mec qui sache me plaire assez... car Philisophie, le Canada n'est point à l'autre bout du monde et ce même si nous vivons toujours dans une cabane en bois rond ;)

Encore pour toi Philosophie que connais-tu de Team pour lui critiquer son orthographe? peut-être n'est-ce pas sa première langue et qu'il essaye toutefois de communiquer... il te faut plus que le pseudo pour être philosophe :? Quant à toi team, l'important c'est de participer, nous ne sommes point ici pour faire des tests de syntaxe ni d'orthographe mais pour partager nos folies :mrgreen:

cple91libhbi tu as tout compris... je rêve d'une belle queue grosse et dure... je me doigte en imaginant que je me fais limer par un mec monté comme un étalon... j'en connais un qui aimerait bien m'embrocher avec son membre impressionnant...et j'en sais quelque chose car je l'ai bien palpé... n'est-ce pas mon chéri??? je vais peut-être me laissé tenter la prochaine fois...

bisous à tous, à toi Team un grosse léchouille mouillée sur ta couille droite... et un coup de fouet à toi ma salope de service (l)
Modifié en dernier par insatisfaite le 05 juil. 2010, 22:30, modifié 3 fois.
par ricou
L'impuissance de "bitemolle" le privant de sa sexualité d'homme devrait suffir à le convaincre à accepter 2 choses:
1) Que désormais, il ne peut avoir du plaisir que comme une femme, c'est à dire que vous devez transformer son petit trou en chatte anale acceillante et disponible
2) Qu'il n'a pas à jalouser celle qu'il considèrait commes SA femme puisque, ne parvenant pas à lui donner du plaisir, il est tout à fait normal que "insatisfaite" aille le chercher la où il se trouve.

Et encore, il devrait te remercier tous les jours d'accepter de le garder en tant que mari, même cocu et soumis.
Il donne l'impression d'avoir un gros problème à assimiler que n'étant pas vraiment un homme il ne lui reste plus qu'à s'initier aux plaisirs de la soumission. Pour remédier à son allergie au travestissement, pourquoi ne pas y aller par dose homéopathique en lui imposant pour commencer le port de simples bas ou d'un de tes strings?
Moi il m'arrive encore de bander mais c'est en voyant le peu de place que je prenais dans les strings de ma femme que j'ai enfin compris que je n'avais pas le droit de lui interdire de chercher son plaisir ailleur (chose qu'elle n'a officiellement pas encore faite...). Et c'est en voulant comprendre ce qu'elle ressentait avec des calibres plus normaux que j'ai découvert le plaisir anal avec ses godes.
toi au moins ricou tu me comprends et tu comprends ta femme...
tu devrais parler à ma petite mauviette qui me sert "d'homme" afin que lui aussi comprenne... car encore aujourd'hui il m'a dit d'oublier le godage de cul... alors qu'il ne sert qu'à ça... :o :lol:
mais il se pliera à mes bons vouloirs et je vais obtenir de cette petite tapette d'amettre qu'elle est une incapable de caleçon... un incapable tout simplement je dirais :lol: :lol: :lol:
bravo Ricou pour ton commentaire et pour réaliser aussi ce que tu peux et ce que tu ne peux faire... ;)
Pipeau: comme mon impuissant l'a déjà dit plus haut dans le post, il semble bien que le problème ne vienne pas de moi Je ne suis néanmoins pas en train de dire que je sais m'y prendre, malgré les multiples expériences passées qui m'ont amenées à m'en rendre compte :d et ce à la plus grande satisfaction de ceux qui sont passé entre mes mains... et sache une chose Mrs. Pipeau... une femme peu faire semblant mais un homme pas...

Pour ce qui est de l'assurance en moi: effectivement, je suis très sur de moi, de l'effet que j'ai sur la gente masculine et même féminine... et j'en jouis. À qui la faute... et bien aux regards, compliments et à ma grande confiance de moi-même je dirais...

Pour notre séparation temporaire, même si ça ne regarde personne et que je suis étonnée de ta question, elle est due à des impératifs purement professionnels...

Par contre, merci pour ta proposition de me dévoiler afin d'intéresser (davantage, puisque je sais - et vois ne pas avoir besoin de ça pour susciter de l'interêt), comme je l'ai fait remarquer à la tapette jalouse qui me sert de mec (voir aussi plus haut): je suis clairement POUR! Mais il est évident que je ne vais pas poster de photos " nues et très HOT" comme tu le suggères, à tout le monde... ou serait l'interet de tout dévoiler d'un coup? Satisfaire gratuitement les centaines de matteurs anonymes sans contrepartie? Je suis pour une perversion bien plus cérébrale... moi avoir tout... tout de suite ne m'intéresse pas et je ne fais et ne donne que pour mon plaisir avant tout... et oui en plus de mon assurance je suis une sacré égoiste...

Non... J'ai une bien meilleure idée.

Je vais organiser un concours de bites DURES Ca, c'est la meilleure chose à faire pour l'instant pour humilier cette chose inutile que je garde comme partenaire. Il est évident que pour motiver les participants, je posterai au gagnant... à celui qui saura me faire mouiller aussi bien dans mon string que dans mon imaginaire un petit cadeau de mon cru... et tout ça pour le plus grand malheur de mon faux male

Tu auras sans aucun doute le choix de participer, toi aussi, n'est ce pas Pipeau???

Pour toi mon chéri... sache que tu resteras à jamais mon petit objet de démonstration...
au plaisir de vous voir participer en grand nombre :p :p :p
je t'aime "bitemolle" et ce malgré ton impuissance
insatisfaite
Certifié

Bonjour,

Alors comment dire....Tu ne m'as franchement rien appris... Je te site (en rouge plus haut)
Un femme peu simuler un homme pas?? Ah oui ??? alors sur le fait que les femmes peuvent simuler, disons que c'est un peu de notoriété public et si tu pensais (nous) m'apprendre un truc, c'est raté mais saches pour ta gouverne que les hommes aussi peuvent simuler.... peut être ne t'en es tu pas rendu compte, ou peut être ton expérience est elle limitée en ce domène mais ça arrive! ;). Un homme peut même avoir un orgasme sans éjaculer! ;) C'est même dans certains cas pathologique.

Tu es surprise que je te parle de votre séparation???? Tu veux garder ça pour vous???? C'est la meilleure! Alors pourquoi l'évoquer dans un de tes posts qui plus est sur un forum et même pas en MP??? ca tient pas debout ton "indignation" ou ta "surprise"!!!

Tu n'as pas envie de te dévoiler de manière nue et très hot??? Je ne t'ai pas demandé cela... disons que je me suis dis que si vraiment tu étais logique avec toi même et avec ce que tu écris, et sachant les réticences fortes et l'humiliation que tu infligerais à ton "amant" le fait d'envoyer tes seins ou le reste de ton corps en photo peut t'aider dans cette démarche... Moi au contraire de toi je ne suis demandeur de rien du tout... je ne suis pas mort de faim, je n'ai pas spécialement envie de te voir nue, disons que pour le moment tu me saoules avec de longs post plutot sans queue ni tête (c'est le cas de le dire!) plutôt que tu ne m'excites, et moi aussi je ne vois pas pourquoi je te montrerai mon sexe sans contrepartie juste pour satisfaire ton propre plaisir et ta BD de sexes en érection :o
D'autres part je pense que si t'étais vraiment à l'aise avec ton corps et vraiment canon tu n'aurais pas trop de problème à le montrer sur le net (visage masqué bien sûr!vie privée oblige... Mais là aussi tu peux nous mythonner...)
Petite précision, toi qui prétends connaitre aussi bien les hommes, pour avoir des sexes en érection encore faut il savoir les stimuler.... un minimum et pour le moment ton baratin à 2€ ou 2$ (tu sembles être canadienne) me prend vraiment la tête et ne m'excite pas du tout. A mon humble avis vous êtes tous les 2 dans, au minimum, du délire sans intérêt ou carrément de la mythomanie de bas étage.... Bon délires continue avec tes certitudes mais saches que j'aurais vraiment aimé rencontrer une femme comme toi.... ne serais ce que pour lui mettre un bon vieux rateau de derière les fagots, sans aucun scrupules ni regret! Tu aurais du prendre le pseudo 'je saoule sans alcool" ça te va nickel chrome! ;)
par team
vous y aller un peut fort sur les reproches
On est sur un forum de discussion de partage
On est pas la pour se demonter
Je comprend que certaine discution ou comportement ne plaise pas a tous le monde mais cest pas la peine de sentrotuer
Si certain poste ne plaise pas ne participer pas c pas la peine de casser pour le plaisir
Apres que se soit la realiter des fantasme ou autre libre a chacun de penser se quil veut mais pas la peine de denigrer
Pipeau... pour un mec qui me trouve soulante, insignifiante et débandante... je ne comprends point pourquoi tu reviens toujours à la charge, tu pourrais juste ignorer mon post il y en a tellement d'autres.
Une chose est sûre c'est que ton pseudo te sied à merveille, qu'est-ce qui te fait enrager au juste, qu'on te montre que ta curiosité est vraiment mal ciblée par rapport au sujet ou que l'on ne te donne pas les réponses que tu voulais obtenir?
Merci pour l'énergie que tu mets à essayer de faire croire que tu es indifférent, et félicitations pour tes évidentes facultés de compréhension.
Bisous à toi Pipeau... et le plaisir serait plus que partagé de voir si le hasard ferait qu'on se croise un jour :mrgreen:
par ricou
insatisfaite a écrit :toi au moins ricou tu me comprends et tu comprends ta femme...
tu devrais parler à ma petite mauviette qui me sert "d'homme" afin que lui aussi comprenne... car encore aujourd'hui il m'a dit d'oublier le godage de cul... alors qu'il ne sert qu'à ça... :o :lol:
mais il se pliera à mes bons vouloirs et je vais obtenir de cette petite tapette d'amettre qu'elle est une incapable de caleçon... un incapable tout simplement je dirais :lol: :lol: :lol:
bravo Ricou pour ton commentaire et pour réaliser aussi ce que tu peux et ce que tu ne peux faire... ;)

Comme je l'ai expliqué à ton "homme" en MP, je n'ai vraiment pas grand chose dans le string
DSC00332.JPG

Ca aide à accepter certaines choses.
implicitement... ta réponse est d'une simplicité et sans réflexion car dire ce que tu as dit et ne rien dire c'est du pareil au même :?
le pourquoi n'est pas le problème de ma femelle, car nous le connaissons lui et moi, ni de mes compétances à le faire bander ou pas... il est de lui faire accepter son handicap et qu'il l'assume point barre :mrgreen:
Ricou

oui tu remplis ton string à peine plus qu'une femme..... mais il paraît qu' "il vaut mieux une petite courageuse qu'une grande paresseuse" :(

J'entends ça depuis que j'ai commencé à cotoyer des femmes.... :oops: Encore merci pour tes conseils en mp l'ami.

Mon Amour, je refuse de l'assumer, il faut que ça fonctionne :( , j'y arriverai... je DOIS y arriver.....pour toi.

Je T'......
insatisfaite a écrit :Philisophie, le Canada n'est point à l'autre bout du monde et ce même si nous vivons toujours dans une cabane en bois rond ;)

Encore pour toi Philosophie que connais-tu de Team pour lui critiquer son orthographe? peut-être n'est-ce pas sa première langue et qu'il essaye toutefois de communiquer... il te faut plus que le pseudo pour être philosophe :? Quant à toi team, l'important c'est de participer, nous ne sommes point ici pour faire des tests de syntaxe ni d'orthographe mais pour partager nos folies :mrgreen:

cple91libhbi tu as tout compris... je rêve d'une belle queue grosse et dure... je me doigte en imaginant que je me fais limer par un mec monté comme un étalon... j'en connais un qui aimerait bien m'embrocher avec son membre impressionnant...et j'en sais quelque chose car je l'ai bien palpé... n'est-ce pas mon chéri??? je vais peut-être me laissé tenter la prochaine fois...

bisous à tous, à toi Team un grosse léchouille mouillée sur ta couille droite... et un coup de fouet à toi ma salope de service (l)

Salut ma belle Insatisfaite,
Je n'ai rien contre Team et je ne connais pas ce jeune homme mais est il nécessaire de connaître qq'un pour critiquer son orthographe? Cependant, la syntaxe et l'orthographe sont un plus dans l'imagination que procure la lecture. Tu as au moins ce talent... il faut croire que les écoles québécoises sont plus perfromantes que les établissements français. Ceci dit, l'important c'est de participer... mais ce que je dis et à son niveau, ce que disait Pipeau, c'est que le fantasme est une chose (et ce n'est pas ce qui manque sur ce forum) mais le mythomanie en est une autre.
Si on sentait que tes intentions étaient bien réelles, elles seraient agrémentées de photos. Ce n'est pas de la curiosité mal placée, crois moi... je suis plus que bien fourni à ce niveau. Demande à notre ami couplemixte, ou mieux, va voir son sujet à la rubrique "candaulisme complice".... Ma belle black s'est fait embrochée....
Tu y trouveras tes réponses et tes aspirations profondes. Tout comme lui, qui souhaitait une grosse bite pour sa femme, tu finiras par trouver ce que tu cherches....
Un dernier point puisque tu voulais argumenter sur mon pseudo... Tu connais peut être cette phrase : le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages !
Je crois que tu es une fille très sage qui aspire à un peu de folie... A bon entendeur !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée