©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par liban78
Ma femme est tés chaude au lit depuis longtemps elle fantasme sur la pluralité et a chaque fois que j'évoque la chose elle est toute mouillé.
Elle adore qu’on lui parle crument dés qu’elle est chaude.
Je souhaite trouvé un homme dans premier temps pour échanger avec elle par mail et aller plus loin si elle accroche.
Etant d'éducation magrébine, elle a encore quelque petit verrou mais qui saute vite dés qu'elle est excité.
Si un couple de rebeu est dans le même cas nous pouvons échangé nos points de vue.

A bientôt, j'attend vos MP avec impatience.
Discrétion souhaité.

Liban78
par utoeuta
Bonjour d'UTO pas de lien externe a la vu de tous merci!!
Vous êtes arabes tous les 2 ?
C'était au moment de l'ouverture du Moon City à Paris, nous avions rencontré un couple d'Algérie (de mémoire), dans les 25/30 ans maximum.
Ce qui est sur c'est qu'ils étaient mariés et étaient venu quelques jours à Paris. Belle et beau, franchement.
Elle, aimait les couples plus vieux. On s'est retrouvés nous 2, eux 2 et un autre couple d'une quarantaine d'années dans une des alcôves qui ferment.
Ils insistaient sur le fait que nous devions tous et toutes être bi.
Il n'y avait aucun verrou ni pour elle, ni pour lui. On y est resté jusqu'à la fermeture. Le mec a baisé nos femmes et nous deux, plus sa femme.
Sa femme a baisé nos femmes et comme aucun de nous 2 (moi et l'autre homme de l'autre couple) ne lui plaisions, son mari s'est absenté quelques minutes et a ramené 2 mecs très bien montés qui l'ont baisée, ainsi qu'UTA (les 2 autres femmes avaient eut "leur compte" avec lui, qui avait une très belle queue j'en témoigne :mrgreen: ) .
Les couples arabes échangistes doivent exister, mais on en rencontre peu. La femme était particulièrement "salope" avec les autres femmes. Celle-ci avait des positions presque acrobatiques avec Uta ma femme. Jeune, elle avait de toute évidence une très très grande expérience de la jouissance féminine.
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 12 juin 2013, 17:45, modifié 1 fois. Raison : lien externe
bjr liban,je suis d'origine maghrebine et j'aimerais dialoguer avec vous,avant une eventuelle rencontre.j'habite montpellier et je serais disposer a vous recevoir pour une nuit torride avec votre epouse.a tres bientot.
iratsem a écrit :bjr liban,je suis d'origine maghrebine et j'aimerais dialoguer avec vous,avant une eventuelle rencontre.j'habite montpellier et je serais disposer a vous recevoir pour une nuit torride avec votre epouse.a tres bientot.

Cette annonce a presque 3 ans !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée