©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par utoeuta
UTA 49 ans, 160 cm 47 k. Fontaine, multi-orgasmique, vraie bisexuelle, très expérimentée.
Je cherche Mâle, black ou white de préférence, 30 à 50 ans, dominateur, beau cul, belle gueule, super monté, très résistant, BI actif et si possible passif aussi.
Ce Mâle sera mon amant régulier. Il devra OBLIGATOIREMENT pouvoir me recevoir.
Je le verrai seule plusieurs fois par semaine, et il m'organisera des rencontres avec des nanas obligatoirement bi et des mecs bi de préférence.
Je le verrai parfois accompagné de UTO mon mari, qu'il baisera devant moi et qui nous regardera baiser.
Nos rapports sexuels se passeront (après tests hiv et mst) sans préservatifs.
Envoyer s.v.p :
1) photo du visage
2) (si vous me plaisez) photo du corps
3) (si vous me plaisez) "motivations" (comment vous envisagez la relation)
4) (si vos motivations sont convaincantes) votre téléphone

Nota : mon mari et moi nous nous aimons. Mon Mâle sera là pour le remplacer sexuellement et me donner de l'affectation (je ne cherche pas à remplacer mon mari !). Je ne veux que du plaisir, n'avoir aucun souci à gérer. J'offre en retour à minimum... un plaisir sexuel "extrême" (d'après mes partenaires !).
Je suis une vraie "salope", mais je n'aime pas la vulgarité. Pas de mots crus... en dehors de nos futurs et très longs moments de baise !

P1030117.JPG

P1030111.JPG

P1030046.JPG

RECHERCHE SUR PARIS ou TRES PROCHE PARIS
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par utoeuta
Il s'en remettra, à 25 ans...
par Georges1961
utoeuta a écrit :Il s'en remettra, à 25 ans...

C'est dommage, la lecture de votre blog montrait qu'il baisait vraiment très bien la divine uta!
par utoeuta
C'est vrai, il me faisait très bien l'amour, mais en fait j'aurai préférée qu'il se contente de très bien me baiser.
par Georges1961
utoeuta a écrit :C'est vrai, il me faisait très bien l'amour, mais en fait j'aurai préférée qu'il se contente de très bien me baiser.

Je ne veux pas être indiscret, que s'est-il passé?
par utoeuta
de UTO.
UTA (ma femme) s'est sentie "fliquée" par lui. Elle m'affirme que JJ était tombé "trop" amoureux d'elle...
C'est possible. L'autre possibilité c'est qu'elle soit aussi tombée aussi "trop" amoureuse de lui, mais elle rejette cette théorie...
Ce qui est certain, c'est qu'une "tension" s'est créée entre eux, comme si des rapports devant rester simples se compliquaient.
Problèmes d'endroits, d'horaires, etc...
Le plaisir doit être total avec un amant ou une maitresse, sans complications.
par Georges1961
utoeuta a écrit :de UTO.
UTA (ma femme) s'est sentie "fliquée" par lui. Elle m'affirme que JJ était tombé "trop" amoureux d'elle...
C'est possible. L'autre possibilité c'est qu'elle soit aussi tombée aussi "trop" amoureuse de lui, mais elle rejette cette théorie...
Ce qui est certain, c'est qu'une "tension" s'est créée entre eux, comme si des rapports devant rester simples se compliquaient.
Problèmes d'endroits, d'horaires, etc...
Le plaisir doit être total avec un amant ou une maitresse, sans complications.

Je comprends mais c'est vraiment dommage vu le plaisir qu'il donnait à uta et la complicté créée entre vous 3
par utoeuta
UTA est à nouveau avec JJ depuis le lundi 28 juin :mrgreen:
Leurs aventures reprendront en aout, nous sommes en vacances loin de JJ et loin de K. qu'UTA garde comme amant aussi !!!
par utoeuta
Oui, enfin s'il est possible d'utiliser ce verbe ! Ce plaisir m'a été donné 2 fois depuis une semaine, mais elle me fait sortir avant que ne prenne mon pied. J'ai la chance de tenir assez longtemps. Une fois hors d'elle, elle se masturbe pour se faire venir. En dehors de ces 2 fois elle se masturbe à côté de moi.
par Georges1961
utoeuta a écrit :Oui, enfin s'il est possible d'utiliser ce verbe ! Ce plaisir m'a été donné 2 fois depuis une semaine, mais elle me fait sortir avant que ne prenne mon pied. J'ai la chance de tenir assez longtemps. Une fois hors d'elle, elle se masturbe pour se faire venir. En dehors de ces 2 fois elle se masturbe à côté de moi.

Il lui faut un mâle, tu ne peux pas la laisser comme ça!
par utoeuta
En vacances, c'est plus compliqué mais faisable. Le souci est de recevoir...
Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine qu'UTA doit se contenter de moi et de ses doigts...
Hier soir, nous sommes allé prendre un verre chez un "couple" (2 célibataires elle et lui bi).
UTA n'avait pas envie de lui, mais d'elle. Le message est passé...elle attend que "elle" lui fixe un rendez vous pour une baise entre filles.
(elles se connaissent déjà sexuellement pour avoir baisées ensemble et s'être partagées des étalons).
Rentrés, UTA s'est masturbée à côté de moi.
Nous avons parlé de JJ. Elle me disait qu'elle regrettait qu'il ne soit pas là pour qu'il lui remplisse la chatte.
Je lui ai demandé si elle aimait autant que cela se faire "remplir la chatte" (elle ne le fait qu'avec JJ)
"J'adore que mon Homme me remplisse"
...c'était sans appel.
Elle poursuivit "Mais toi, j'aime te masturber"
Elle me promit que quand nous rentrerons à Paris elle fera en sorte de m'emmener avec elle voir JJ.
Elle me branlera pendant que JJ la remplira, elle allongée entre nous deux...
par Georges1961
utoeuta a écrit :En vacances, c'est plus compliqué mais faisable. Le souci est de recevoir...
Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine qu'UTA doit se contenter de moi et de ses doigts...
Hier soir, nous sommes allé prendre un verre chez un "couple" (2 célibataires elle et lui bi).
UTA n'avait pas envie de lui, mais d'elle. Le message est passé...elle attend que "elle" lui fixe un rendez vous pour une baise entre filles.
(elles se connaissent déjà sexuellement pour avoir baisées ensemble et s'être partagées des étalons).
Rentrés, UTA s'est masturbée à côté de moi.
Nous avons parlé de JJ. Elle me disait qu'elle regrettait qu'il ne soit pas là pour qu'il lui remplisse la chatte.
Je lui ai demandé si elle aimait autant que cela se faire "remplir la chatte" (elle ne le fait qu'avec JJ)
"J'adore que mon Homme me remplisse"
...c'était sans appel.
Elle poursuivit "Mais toi, j'aime te masturber"
Elle me promit que quand nous rentrerons à Paris elle fera en sorte de m'emmener avec elle voir JJ.
Elle me branlera pendant que JJ la remplira, elle allongée entre nous deux...

Tu ne peux pas faire venir JJ, qu'il la prenne enfin? Tu en as envie et elle aussi
par utoeuta
Bien sur qu'on en a envie, et en plus tous les deux. Le souci c'est que JJ est loin de notre lieu de vacances, où nous sommes avec les enfants...et que comme dit en riant UTA...il est dur à présenter ce beau jeune homme tout black...
C'est l'unique inconvénient de préférer faire l'amour avec des blacks....
par Georges1961
utoeuta a écrit :Bien sur qu'on en a envie, et en plus tous les deux. Le souci c'est que JJ est loin de notre lieu de vacances, où nous sommes avec les enfants...et que comme dit en riant UTA...il est dur à présenter ce beau jeune homme tout black...
C'est l'unique inconvénient de préférer faire l'amour avec des blacks....

Je comprends et ça doit être difficile pour elle comme pour toi. Mais essaie d'organiser quelque chose, en prenant toutes les précautions. Uta doit être en manque, la pauvre
par utoeuta
La présence des enfants ne facilite pas les rencontres...
En attendant JJ et UTA communiquent par email
Se dessine pour notre retour à Paris une semaine chez un ami complice à la campagne...
Ils souhaitent dormir dans la même chambre pendant l'entière semaine.
par Georges1961
utoeuta a écrit :La présence des enfants ne facilite pas les rencontres...
En attendant JJ et UTA communiquent par email
Se dessine pour notre retour à Paris une semaine chez un ami complice à la campagne...
Ils souhaitent dormir dans la même chambre pendant l'entière semaine.

Pas uniquement pour dormir, j'espère! LOL
Et j'espère que tu seras dans la chambre voisine pour en profiter
par utoeuta
à Georges : pas seulement dormir ! :D
La chérie me prépare déjà très à l'avance...la nuit passée, pas de pénétration entre nous, juste une fabuleuse masturbation de sa part.
Je lui ai fait remarquer que le deal était que seul JJ jouissait en elle quand on était tous les 2 avec lui...et que depuis presque 15 jours que nous étions en vacances elle ne m'avait pas laissée une seule fois jouir en elle alors que JJ n'est pas là. Pas de réponse.
Je lui demandais donc si elle ne voulait plus offrir sa chatte qu'à JJ. "Je ne sais pas encore. Peut être pas quand même. J'aime te faire plaisir, mais je vois que tu adores vraiment quand je te masturbe avec mes mains, et moi j'adore que JJ me remplisse..."

à Festival : on n'y songe pas un quart de seconde. En plus, JJ a le même âge que nos enfants...
Vis à vis de nos relations de cul tout le monde sait que JJ est le Mâle d'UTA. Vis à vis des autres et à commencer par les enfants c'est secret.
par swinger95
Bonsoir,

Seriez-vous ouverts à une rencontre pour le plaisir, si affinités ?

Mon credo complicite, convivialite, douceur, respect et partager le plaisir. Les femmes sont désir et objet de désir...

Amant complice, j'adore participer au plaisir de madame et la faire s'abandonner à la jouissance.

Une femme qui a du plaisir c'est magnifique et elle n'est jamais égoïste, alors soyons galants dans la plaisir aussi.

J'ai 43 ans, agréable et bon vivant, expérimenté.

Coté physique, je suis chatain aux yeux noisettes, visage et torse glabre, sportif, musclé, de bonnes épaules (1m70 69kg avec 42 de pantalon et 52 de veste soit 110 de tp).

Les banalités passées, parlons plutôt de vos envies...

Bises

Luc du 95 Eaubonne

P.S.
Hygiène et discrétion garanties.
Modifié en dernier par Anonymous le 23 sept. 2010, 02:22, modifié 1 fois. Raison : Veuillez respecter la charte, les e-mail sont interdit en public sur le forum.
par corto59
Bonsoir,
Uta est vraiment craquante...
Elle fait naître le désir en moi...
par utoeuta
swinger95 a écrit :Bonsoir,

Seriez-vous ouverts à une rencontre pour le plaisir, si affinités ?
Les banalités passées, parlons plutôt de vos envies...
.

pas de problème pour des rencontres, étant entendu qu'on recherche UTA et moi des partenaires bisexuels pour une vraie baise à 3. (et que nous sommes à Paris sans pouvoir recevoir). Il peut s'agir aussi d'un couple les 2 bi.
Mettez une photo (de préférence "publique") et que vous nous plaisiez ou non réponse assurée. L'attirance physique compte aussi un minimum !
Si le plan n'est qu'à 3, notez que vous serez "notre" mec (je suis bi passif)
par utoeuta
festival a écrit :
utoeuta a écrit :à Festival : on n'y songe pas un quart de seconde. En plus, JJ a le même âge que nos enfants...
Vis à vis de nos relations de cul tout le monde sait que JJ est le Mâle d'UTA. Vis à vis des autres et à commencer par les enfants c'est secret.

je vais ouvrir un post sur le sujet car les notres (les siens, je ne suis pas le geniteur) ne sont pas en age de comprendre.

Cela devrait faire un bon sujet. De plus en plus de jeunes (la vingtaine d'années !!!) nous contactent, nous expliquant être attirés par les personnes "mures".
Au début nous refusions. Un jour (enfin une nuit complète !) UTA a craquée avec une fille de 21 ans. Cela fait plusieurs années maintenant, mais elle s'en souvient encore tant cette relation sexuelle avait été intense. Après le hasard des rencontres a fait que nous avons - elle et moi - rencontré (toujours sollicités par eux ou elles) pas mal de jeunes. A chaque fois cela a été génial. On reste stupéfaits de l'expérience de certains (plus les filles d'ailleurs que les mecs). Sauf exceptions, UTA adore maintenant baiser avec des jeunes, car elle y trouve des filles et des mecs très résistants physiquement (et souvent beaux et belles, jeunesse aidant !).

En apparté on remarque que presque toujours les jeunes mecs (seuls ou en couple) qu'on rencontre sont particulièrement bien montés.
Si d'autres ont remarqué la même chose, cela sera intéressant d'avoir des témoignages. On ne veut pas en faire une généralité et c'est peut être lié au milieu échangiste, mais nous sommes franchement étonnés du nombre de jeunes mecs "montés comme des ânes" qui nous contactent.
par Georges1961
C'est une chance pour un jeune mâle que de rencontrer une femme aussi expérimentée que uta et de sa classe.
par utoeuta
Et pour UTA d'avoir souvent en ce cas des partenaires à la fois virils et puissants, mais surtout très résistants. En moyenne ses partenaires "d'occasion" (dont certains sont réguliers en ce sens qu'elle les voit en moyenne une fois par mois en général à l'occasion de partouzes) ont entre 25 et 35 ans.
par utoeuta
de UTO (http://utoeuta.erog.fr)
Faire savoir qu'on est libertins, et "pis" qu'on a un mari candauliste est très difficile "socialement".
C'est ce qui nous plait dans la fréquentation du milieu libertin.
UTA (et moi aussi bien sur) est ravie quand on arrive à 3 (elle et JJ son amant + moi) dans une partouze.
Elle présente JJ comme son amant, moi comme son "adorable mari". Main dans la main elle entraine JJ seul dans "l'arène", et elle fait son choix de couples ou de femmes avec qui baiser. En général je suis en retrait. JJ et elle se mettent à baiser avec ces gens sans aucune retenue à mon égard. Il lui arrive de me présenter presque mondainement à des couples avec qui JJ et elle viennent de baiser. "Uto, mon mari". Elle me fait un petit bisou et file vers la fille ou le couple suivant avec qui JJ commence de baiser.
Ce grand moment d'impudicité lui plait énormément, et à moi aussi. Leurs partenaires (je dis leurs, car depuis que l'on pratique ainsi aucun n'a fait quelque chose avec moi) ont très souvent un air surpris, comme si celle liberté affichée les gênait.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée