- 20 juin 2011, 09:17
Je suis marié a Audrey , 32 ans. Elle a deux sœurs Nathalie 38 ans ingénieurs dans le nucléaire , très jolie, un visage très fin , petit nez belle lèvres bien foutu .et Stéphanie ,35 ans, moins jolie , mais beaucoup de charme et une tête de chienne avec une bouche a pipe, chimiste.leur mère 60 ans , un jolie visage et une grosse bouche de pipeuse. Puis mon ex, 30 ans préparatrice en pharmacie, un très jolie visage , un peu ronde,elle taille de ses pipes!!!!mon fantasme serait de les soumettre a d' innombrable mecs en manque super bien monté avec sperme abondant, j aimerais surtout des vieux 50-70ans.je leur dirait" ne refusez rien de ces mecs, acceptez tout ce qu ils vous demande, elle accepteraient en subissant avec écœurement .et surtout no capote!!!
Je cherche mec avec cam pour juter sur photos de leur visage en faisant scenard en rapport a mon phantasme. Pour le moment je suis sur mon Tel cpour la cam ce sera pour ce soir.pour maintenant je cherche mec qui imprime photos de leur visage et me montre l effet produit. Msn en mp
Je cherche mec avec cam pour juter sur photos de leur visage en faisant scenard en rapport a mon phantasme. Pour le moment je suis sur mon Tel cpour la cam ce sera pour ce soir.pour maintenant je cherche mec qui imprime photos de leur visage et me montre l effet produit. Msn en mp