©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Sam69000
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Cela fait très longtemps que j'ai envie de tromper mon fiancé mais cela est de plus en plus fort avec le temps. J'ai envie de le tromper avec un ou plusieurs hommes à la fois.

Voilà tout le reste est dans mon profil.

Bonne soirée
par psykobull
Sam69000 a écrit :Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Cela fait très longtemps que j'ai envie de tromper mon fiancé mais cela est de plus en plus fort avec le temps. J'ai envie de le tromper avec un ou plusieurs hommes à la fois.

Bonne soirée

Bienvenue petite coquine

qu'est ce qui t'excite ? ton fiancé ne te satisfait pas ? que recherches tu dans cette tentation ?
par Sam69000
psykobull a écrit :

Bonne soirée

Bienvenue petite coquine

qu'est ce qui t'excite ? ton fiancé ne te satisfait pas ? que recherches tu dans cette tentation ?

Si mon fiancé me satisfait totalement, mais c'est que c'est le seul homme avec qui je l'ai fait et donc la curiosité me ronge peut etre... Je recherche surtout l'adrenaline de l'inconnu et à savoir ce que ca fait avec un autre.
par psykobull
Sam69000 a écrit :
psykobull a écrit :

Bonne soirée

Bienvenue petite coquine

Si mon fiancé me satisfait totalement, mais c'est que c'est le seul homme avec qui je l'ai fait et donc la curiosité me ronge peut etre... Je recherche surtout l'adrenaline de l'inconnu et à savoir ce que ca fait avec un autre.

Je comprends, en faite, tu penses que c'est top avec lui, mais sans autre base de jugement, peut etre que tu peux avoir bcp mieux. il est difficile de dire que c'est super ou juste passable, sans avoir eu d'autre relation. alors qu'aimerait tu ? plan d'un soir juste pr gouter ? juste pour te sentir " salope " ? ou un amant pour du long terme et découvrir de nouveaux plaisir ?
par psykobull
marcoren a écrit :ya pas de salope ds le sex quand on aime on respecte :)

d'ou les guillemets, dans le sens état d'esprit, se sentir chienne. si tu pref.
par psykobull
fleur83 a écrit :Mon mari ne me touche plus , je suis sur qu'il a une maitresse

elle, elle cherche un amant pr découvrir de la nouveauté, son mari n'as pas de maitresse... mais si tu es ici sur ce forum, c'est pcq tu cherches un plan ou a raconter ton vécu ?
par fred910
faudrait savoir comment elle ephysiquement? c e qu ellle entends par amant? un coup comme ca en plan direct ? ou une seduction pour lier amitié puis ...
par mirador16
you are welcome and for anything write me on this adress
PAS DE MAIL EN DIRECT.

thanks et tu va pas être déçu
Modifié en dernier par Mestre le 11 juil. 2011, 11:37, modifié 1 fois. Raison : Pas de mail en direct. Merci de lire la charte du forum.
par psykobull
fleur83 a écrit :je reve de me faire prendre sur un parking de routier

coquine :) par des routiers ? j'habitais le sud il y a un mois encore; a la seyne !!
par psykobull
fleur83 a écrit :dommage tu avais l'air mignion

a l'occase :) ne me fermes pas la porte lol.

tu cherches un plan pluralité avc des routiers uniquement ? ou juste sur le parking routier, peut importe les mecs ?!
par psykobull
fleur83 a écrit :ce qui comptes c'est leurs queues

ça c'est une excellente réponse. avec une telle recherche, tu as pas besoin de ton mari lool
par psykobull
fleur83 a écrit :je vais aller me coucher rien de concret ce soir

je penses pas que ça soit ici que tu pourras trouver ton plan. il y a que des matteurs, la preuve il faut tjs filer une photo même qd tu cherches des informations.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée