©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par MMmaitremarc
COMPLICEX a écrit :cocufieur et cocufié j adore qu elle soit prise devant moi par un male dominant et avec un sexe tres large donnez moi votre avis sur son cul et soyez cru j adore ca

Avec délectation
a+
M.M.
par oscar69
Joli petit cul de salope,
je lui mettrai bien ma queue en elle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par 69sympa
Salut,
Donne la moi que je te l'élargisse.
J'espère qu'elle ne rechigne pas à avaler, j'ai une bonne grosse éjac pour elle.
Elle à un beau cul à bien défoncer.
Je suis région sedan.

Je n'arrive pas à insérer une photo de ma grosse queue ici, dis moi comment faire ou comment t'en faire parvenir une.
par jfdc51
COMPLICEX a écrit :UNE BOUFFEUSE DE FOUTRE ELLE NE RECRACHE JAMAIS

J'adorerais la tester !
N'hesites pas a me contacter, mon msn est sur mon profil
par COMPLICEX
JE CHERCHE UN REEL GROS CALIBRE POUR ENFILER MA FEMME OU UNE MAITRESSE DU MOMEMT TRES GOURMANDE C EST SERIEUX ET DE PREFERENCE BEAU MEC MAIS QUEUE HORS NORMES CA M EXCITE BEAUCOUP
par COMPLICEX
NOUS AVONS TRES ENVIE MA FEMME (SUR CETTE PHOTO) D UN BEAU MEC QUEUE TRES LARGE IL LA BAISE SANS RETENUE ET JE LE POMPE CA EXCITE BEAUCOUP MA FEMME ET MOI AUSSI
par COMPLICEX
SI CA EXCITE UN BEAU MEC TRES GROSSE QUEUE DE SE FAIRE POMPER PAR LE MARI APRES AVOIR ELARGI LA CHATTE DE MME POUR Y REPLONGER A NOUVEAU C EST TRES SERIEUX

Notre boutique candauliste 100% sécurisée