©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cmoi2008
yanik a écrit :yanik a écrit:je vais remettre des photos d'elle suivant la demande maintenant
(pas de visage par contre)
dites moi tout?????
position ; angle; pénétré;etc;;

moi j aimerai une photo pieds nus lol
par cmoi2008
yanik a écrit :
cmoi2008 a écrit :
yanik a écrit :yanik a écrit:je vais remettre des photos d'elle suivant la demande maintenant
dites moi tout?????

moi j aimerai une photo pieds nus lol

mdr

j'ai galéré
je crois que c'est la seule que j'ai ou on voit qu"elle est pied nus
alors c'est bon lol

dommage manque le bout mais merci quand meme
par deivid76
Oui elle comble presque toutes mes attentes...
Elle a un corps de rêve qui me fait bien durcir
J avoue que j attrape ce topic à la volée je n'ai pas encore regardé toutes les pages.
Mais j'aimerai la voir en exterieur
par nitroy
yanik a écrit :
nitroy a écrit :total naked!

celle la devrais te convenir
qu'est ce que tu en penses????

A ton avis?!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Legourmand
yanik a écrit :
yanik a écrit :
dites moi tout?????

encore une petite demande a satisfaire avant d'aller bosser ??????

à 4 pattes en train de se faire monter
par Legourmand
yanik a écrit :
yanik a écrit :
dites moi tout?????

encore une petite demande a satisfaire avant d'aller bosser ??????

et en train de sucer une bonne queue ?
par Legourmand
yanik a écrit :et en train de sucer une bonne queue ?

allez encore celle la pour legourmand

n'hesitez pas a dire (ou a montrer) l'effet qu'elle vous fait et a la complimenter
je lui montre les comms[/quote]
merci beaucoup, elle est vraiment trop bandante une vraie bonne salope comme j'adooorrrrrrreeee, elle me fait terriblement bander

Notre boutique candauliste 100% sécurisée