©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 95
par Chocho
106-0673_IMG.JPG

Un bon cul de sa...e à ramoner.
Je suis qu'elle peut prendre 5 mecs à la suite dans son trou de b...e sans broncher et en mouillant du cul
par teddlemec
Chocho a écrit :
106-0673_IMG.JPG

Je suis qu'elle peut prendre 5 mecs à la suite dans son trou de b...e sans broncher et en mouillant du cul

c'est sûr, elle ne fait que fantasmer sur la pluralité masculine !
par Chocho
teddlemec a écrit :
Chocho a écrit :
106-0673_IMG.JPG

c'est sûr, elle ne fait que fantasmer sur la pluralité masculine !

Elle peut arrêter de fantasmer quand elle veut: la réalité est à sa porte, braguette ouverte
par teddlemec
kiko81 a écrit :bandante

le pire c'est que j'ai 2 potes qui se la ferais bien, l'un est marié, l'autre célibataire, mais elle reste sage bien que pas indifférente à leurs compliments de toutes nature !
par Chocho
teddlemec a écrit :oui c'est vrai, mais aidez moi à la faire basculer !

Qu'est ce qui lui fait peur dans la réalisation de son fantasme?
la peur d'etre reconnu dans la rue, du quand dirat-on, d'assumer être une salope??
par teddlemec
Chocho a écrit :

la peur d'etre reconnu dans la rue, du quand dirat-on, d'assumer être une salope??

oui exactement surtout localement
par teddlemec
teddlemec a écrit :
Chocho a écrit :

oui exactement surtout localement

avec un de mes potes, on est très proches, on déconne beaucoup, mais on n'ose pas franchir le cap, d'autant plus délicat qu'il est marié et qu'on est bien avec sa femme aussi !
par kiko81
putaaaaiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
quel cul d'enfffffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr
je la baiiiiiiiiiiiiisssssssseeeeeeeeeeeeeee
Modifié en dernier par kiko81 le 27 juin 2011, 16:24, modifié 1 fois.
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 95

Notre boutique candauliste 100% sécurisée