Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
Pour faire clair, je suis de Besancon, mais je ne sais pas qui tu es et je n'ai jamais vu ta femme (malheureusement, mais ca ne tient qu'à toi) Ah, les ptites villes de province, ce n'est plus ce que c'était...
vous êtes tous des bon mecs là ceux qui sont venus sur le post, chacun met ses photos de ma chérie et les enlève au bout d'un certain temps, pour moi c'est un critère de fiabilité et de respect, je vous inviterai pour le gang bang sur ma chérie !
Chocho a écrit :Pour faire clair, je suis de Besancon, mais je ne sais pas qui tu es et je n'ai jamais vu ta femme (malheureusement, mais ca ne tient qu'à toi) Ah, les ptites villes de province, ce n'est plus ce que c'était...
je compte sur ta discrétion, tu auras peut-être le privilège d'en voir plus plus vite !
Chocho a écrit :Pour faire clair, je suis de Besancon, mais je ne sais pas qui tu es et je n'ai jamais vu ta femme (malheureusement, mais ca ne tient qu'à toi) Ah, les ptites villes de province, ce n'est plus ce que c'était...
je compte sur ta discrétion, tu auras peut-être le privilège d'en voir plus plus vite !
Tu peux compter sur ma discretion (et mon appareil photo et/ou ma queue au besoin)
teddlemec a écrit :vous êtes tous des bon mecs là ceux qui sont venus sur le post, chacun met ses photos de ma chérie et les enlève au bout d'un certain temps, pour moi c'est un critère de fiabilité et de respect, je vous inviterai pour le gang bang sur ma chérie !
Elle doit pas être habillée beaucoup aujourd'hui ! Je rentre a l'instant de Besancon il y fait tres chaud ...
Une petite dernière pour ceux qui ont encore les couilles pleines
c'est vrai que son cul est très accueillant... fut une époque ou je l'enculait très souvent, mais je dois dire que maintenant je la saute régulièrement, tous les jours presque sauf impossibilité, et je lui doigte le cul (son trou est super serré et lisse) mais depuis un certain temps je ne l'encule que très occasionnellement, comme si je vous réservais ce coté les gars ! C'est vrai, ça fait bien 3 mois que je ne l'ai pas sodomisée !
Une petite dernière pour ceux qui ont encore les couilles pleines
c'est vrai que son cul est très accueillant... fut une époque ou je l'enculait très souvent, mais je dois dire que maintenant je la saute régulièrement, tous les jours presque sauf impossibilité, et je lui doigte le cul (son trou est super serré et lisse) mais depuis un certain temps je ne l'encule que très occasionnellement, comme si je vous réservais ce coté les gars ! C'est vrai, ça fait bien 3 mois que je ne l'ai pas sodomisée !