©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Chéri,
puisque tu es souvent sur ce forum, et que tu ne sais pas que j'y vais de temps en temps, je me suis dit que c'était un bon moyen. j'espère que tu réagiras à ce message.
Moi aussi j'ai des envies et je veux bien que tu me fasses un petit cadeau.

Je vais te guider comme tu manques beaucoup d'imagination et tu n'oses souvent pas te "mouiller".
Ce que je rêverai:

Tu mets un colis dans la boîte aux lettre avec le joli string jaipur et la robe slinky que tu vas trouver sur la boutique du forum tout seul comme un grand. J'Adore!!!!!!!!!!!!!!!!! je Craque!!!!!!!!! et je n'ai jamais de cadeau.... bouhhhhhhhh. En plus, tu files un coup de pouce au forum.
Ensuite, tu mets un petit mot gentil avec le colis et tu me cales un rendez vous avec un copain à toi ou un mec sympa rencontré sur internet qui a envie de me donner du plaisir.
Chéri, dans le colis tu mets un bandeau que je devrais me mettre sur les yeux avant que ce jeune homme arrive. Et je me laisserai faire habillée ainsi en prenant tout le plaisir que je rêve depuis bien longtemps. Et toi tu regarderas la scène

Huum, pourquoi les hommes n'ont pas d'imagination. Allez va bouge mon chéri. j'ai besoin d'avoir des cadeaux moi.
Bisous partout mon amour

Sylvie

ps: j'espère que tu te (nous) reconnaitra parce que bien sûr, je n'ai pas signé avec mon vrai prénom.
Ah oui j'oubliai, tu peux ajouter aux cadeaux, le double rabbit. Oui Madame est exigeante!
Sylvie a écrit :Rien dans la boîte aux lettres aujourd'hui....

laisse un peu plus de detail sur toi ou un indice que lui seul connait
il est peut etre venu mais ne t a pas reconnu
( si tu connais son pseudo et mot de passe met ce sujet en surveillance comme cela il le vera des que quelqu un poste un message)
Oui, c'est vrai, je suis un peu exigeante et surtout impatiente. Mais je ne pense pas être une exception. Beaucoup de femmes attendent comme moi des surprises un peu extraordinaires et leurs hommes n'osent pas ou s'imaginent qu'ils vont se faire jeter ou que leur femme n'est pas assez ouverte à ce genre de truc.... Lancez vous et vous découvrirez des fantasmes inavouables chez vos femmes.
Si mon histoire peut donner des idées à certaines, tant mieux!
Clairelacocufieuse a écrit :Le mari sera cocu, c'est déjà pas mal, non ? ;)

bof pas cadeau ça, c'est a la portee du premier mari venu ça d'être bien cocu,
enfin je trouve que les femmes sont malignes celles qui font cocu leur époux en lui présentant ça comme un Kdo
je pense que dans leur tete nos epouses doivent bien rigoler de notre naïveté.. elles y trouvent leur compte, d'avoir un mari candaulistecar elles ont liberté sexuelle totale avec l'accord du cocu, que demander d'autres n'est ce pas?
c'est pourquoi j'ai du mal à comprendre que certaines refusent cette situation, c'est qd meme plus simple pour elles d'avoir des amants avec la bénédiction du mari, non?
par exemple, ma femme était réticente a aller en club mais quand elle y était elle était déchaînée et prenait beaucoup de plaisir, pareil pour avoir un amant plus ou moins attitré, à la limite elle était assez pour, mais aurait prefféré le faire sans que je le sache, me cocufier à la méthode classique d'autrefois, et elle en s'en est pas privée ET
quand j'organisais un trio a la maison elle participait ets e donnait a fond mais elle aimait aussi revoir le mec sans moi après..
d'ailleurs elle a eu un amant préférré et apres elle ne voulaitvplus de trio ni faire l amour devant moi
bizarre les femmes, peu, beaucoup trop peu sont comme toi , ton mari a bien de la chance
bisous
Tout dépend de la femme, je pense. Toutes ne sont pas vouées à tromper leur mari. Certaines sont fidèles, même si leur mari les poussent à aller voir ailleurs. Si n'est pas si simple. C'est come si je disais que tous les mecs étaient des infidèles en puissance et qu'ils sont tous ouverts d'esprit. Détrompe-toi car même trouver un homme suffisamment ouvert (coucher avec moi alors que je suis en couple), c'est presque impossible à trouver. Alors je suppose que ces hommes ont reçu une bonne éducation où la fidelité est un point important.

A ta place, je me poserais des questions si ta femme ne veut plus de trio et ne plus être regardée. C'est ta situation qui est bizarre, pas celle des autres.
je pense que c'est parceque ma femme eprouve du plaisir avec ses amants et pas ou très peu avec moi et qu elle preferre se faire sauter en dehors de ma présence car ce doit la gêner de se laisser aller devant moi
une fois j'ai eu la chance de la voir sans qu'elle le s ache chez des amis pendant qu'elle faisait lamour avec un jeune collègue de l'épouse de notre hôte, jamais je ne l'avais vu aussi dechainee
expliq moi pourquoi tu trouves bizarre si ma femme ne veut plus de trio avec moi ni que je la regarde baiser et jouir, qu est ce que cela signifie d'apres toi?
Ben écoute... Si mon mari m'autorise à aller voir ailleurs, la moindre des choses, c'est qu'il puisse regarder. C'est mon avis, c'est une question de respect. Il m'accorde quelque chose, je lui accorde quelque chose. C'est normal, ça s'appelle de l'échange.
Pour moi, à partir du moment que tu autorises ta femme a avoir ses amants et qu'elle ne souhaite plus que tu participes, c'est que tu t'es fait avoir.
Avec la liberté et la jouissance que tu lui donnes, elle pourrait au moins de donner un petit quelque chose.

PS : Ne le prends pas pour toi spécialement, y a rien de méchant.... C'est mon avis, c'est tout.
Sachez que j'ai toujours raison :lol:

Blague à part, pour moi le candaulisme c'est un échange. Si un des deux refuse de voir ou d'être vu, c'est que le jeu a dérapé, que les sentiments ont pris le pas sur une histoire de fesses... C'est ballot quand même ! Ca m'embêterait de mettre mon cher et tendre à part, lui qui m'a permis de connaître d'autres hommes. Je le verrais comme une trahison. Le plaisir doit se trouver dans le fait d'être vu(e), surpris(e) par le mari, d'exciter son mari (ou sa femme), pas dans le fait d'aller voir ailleurs en secret, de ne rien raconter et d'interdire l'homme de toute relation sexuelle... Là c'est de l'infidélité, de la fustration.

M'enfin....
Clairelacocufieuse a écrit :Sachez que j'ai toujours raison :lol:

Blague à part, pour moi le candaulisme c'est un échange. Si un des deux refuse de voir ou d'être vu, c'est que le jeu a dérapé, que les sentiments ont pris le pas sur une histoire de fesses... C'est ballot quand même ! Ca m'embêterait de mettre mon cher et tendre à part, lui qui m'a permis de connaître d'autres hommes. Je le verrais comme une trahison. Le plaisir doit se trouver dans le fait d'être vu(e), surpris(e) par le mari, d'exciter son mari (ou sa femme), pas dans le fait d'aller voir ailleurs en secret, de ne rien raconter et d'interdire l'homme de toute relation sexuelle... Là c'est de l'infidélité, de la fustration.

M'enfin....

bravo que dire de plus...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée