©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par titistring
cocudu59 a écrit :voila une photo ou je vien de juter dans le cafe ( pour le plaisir)

Et tu vas le servir a qui ?
par titistring
cocudu59 a écrit :il y des site de belle photo perso de cela?

Surement mais j'en connais pas, si quequ'un connait je suis preneur
par sniffeur
cyrius a écrit :j'ai deja gouter le mien...ma femme et deux de ses copines l'ont manger dans de la chantilly;....avec ma femme on a deguster une salade vinaigrette a la mouille

on cherche des idees pour les prochains essais

j'ai jamais gouter le miens ou sans le savoir,mais le miens je l'ai fait gouter
a plusieurs
par titistring
cyrius a écrit :mais si vous avez des idees autres que la bchantilly, la vinaigrette ou le cafe (the et autres)

jepeux etre preneur, et si je tente, je vous dirai le resultat

Sanwitch mayo , knack moutarde sa marche bien
par titistring
cyrius a écrit :mayo bof....
moutarde, ca cache trop le gout

d'autre idee...plus originale et savoureuse?

yaourt nature sa marche déja fait
par sniffeur
cyrius a écrit :oui pareil mais yahourt nature fait maison....avec du sperme

yaourt sperme pur faut trop longtemps pour le remplir
par sniffeur
sniffeur a écrit :
bienvenueamour a écrit :Purée mais vous etes crades !

ouais

Purée! j'ai jamais essayer merci
par titistring
cyrius a écrit :moi j'ai fait plus qu'y penser donc....

la derniere choses en date, une salade de fruit dont tout les morceaux de fruit ont visiter l'intimite de madame avant d'aller dans le saladier, le tout a ete servie aussitot sans autre assaisonnement

Madame a aimer ? servie a qui
par sniffeur
Me souvient une de mes premiere fois, sur une tartine que j'ai préparer a ?
et en plus imprévus. qui veut savoir ?
par sniffeur
MaverickTG a écrit :oui titistring ça pourrait etre delicieusement croustillant ou cremeux du moins a te lire...

OK mp
par TiToTo
Moi il marrive de mettre un peu de foutre dans la bouffe de ma femme quand elle se fait des gammelles pour manger a son travail ... comme elle ne veut pas l'avaler , elle le mange ...
par sniffeur
TiToTo a écrit :Moi il marrive de mettre un peu de foutre dans la bouffe de ma femme quand elle se fait des gammelles pour manger a son travail ... comme elle ne veut pas l'avaler , elle le mange ...

Heureusement elle risque pas de tomber enceinte, t'aurais du mal a lui faire croire que c'est la gamelle
le père
par jfdc51
TiToTo a écrit :Moi il marrive de mettre un peu de foutre dans la bouffe de ma femme quand elle se fait des gammelles pour manger a son travail ... comme elle ne veut pas l'avaler , elle le mange ...

excellent !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée