©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 54
par lilo2101
Voilà la mienne qui est intéressé elle est à dispo pr femme ou homme dédicacez la svp
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lobservateur
lilo2101 a écrit :Voilà la mienne qui est intéressé elle est à dispo pr femme ou homme dédicacez la svp

je suis candidat si tu veux, je te suce et...
par lamibi21
voici la mienne 21 cm si vous voulez la voir devant fot de votre femme faite moi signe.je fait devant tout type de foto
par lobservateur
sexyman a écrit :Voilà pour te remercier de ton commentaire ptibout

superbe cette belle bitte et ces grosses couilles bien pleines a dégorger ds ma gorge hummm
par ptipunkptipunk
Bijou a écrit :Moi aussi je veux bien une dédicace...

Ta bite est superbe, Bijou ! Ce doit être génial de la sucer...

Aurais-tu d'autres photos, s'il te plaît ? :oops:
par chris11
oh lilo tu a une superbe bite rien quand la voyant j'ai eu une enorme envie de me mettre un doigt dans le c....vos queue sont superbe...un plaisir!!!
par Unrienmacho
ptipunkptipunk a écrit :Magnifique queue Unrienmacho !

J'adorerais poser mes lèvres et ma langue dessus !

Continue de nous inonder de tes superbes photos !

Ne te gènes surtout pas, elle est là pour procurer du bonheur..... :)
IMG_0080.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ptipunkptipunk
Et elle m'en procure beaucoup, de bonheur, crois-moi ! ;)

Merci pour cette nouvelle photo. La prise de vue est excellente. Je n'ai aucun mal à m'imaginer à genoux entre tes cuisses en train de te sucer. J'aimerais faire courir ma langue sur toute la longueur de ta bite pour finir par l'avaler entièrement !

Merci à toi, tu es superbe... :oops:
par ptipunkptipunk
Unrienmacho, la lumière de l'écran de ton ordinateur dessine de bien beaux contours, ma foi ! ;)

Et quelle épaisseur !

J'adorerais te sucer pendant que tu surfes tranquillement sur le forum, te faire jouir pendant que tu mates toutes ces épouses offertes par leur maris complaisants !!! :)
par rocco99
femmes 252.jpg

mon gros gland a sucer pour femme ou homme comme vous voulez je suis bi !!!
par lobservateur
rocco99 a écrit :
femmes 252.jpg

mon gros gland a sucer pour femme ou homme comme vous voulez je suis bi !!!

cette pht e rappelle un amant d ma f il avait une bitte courte mais trapue mais surtout un enorme gland en forme de champignon, ça faisait un sacré effet a ma femme, il la faisait hurler de plaisir
et par curiosite je l'ai sucé mais pas facile car le gland était vraimentenorme et il giclait d abondance, des souvenirs merveilleux
il venait baiser ma femme ds notre lit et je le suçais apres
par lopettecocu
Ohhhhhhhh Maître Roccco c'est quand vous voulez, et si vous me crachez dans ma gueule de tafiolle, me forcez à vous astiquer votre anus et vos pieds, me pissez dans la bouche après avoir joui, me giflez et m'insultez comme la petite tapette que je suis, je serais aux anges! vous êtes où???
par ptipunkptipunk
Moi, je suis trop en manque de la grosse pine de Unrienmacho. :(

Reviens Unrienmacho s'il te plaît !!! Le topic des grosses pines a besoin de toi !

Je suis à genoux, bouche ouverte, prêt à t'accueillir comme il se doit !!! ;)
par Unrienmacho
ptipunkptipunk a écrit :Moi, je suis trop en manque de la grosse pine de Unrienmacho. :(

Reviens Unrienmacho s'il te plaît !!! Le topic des grosses pines a besoin de toi !

IMG_0005.JPG

Occupé à satisfaire des amateurs....
par ptipunkptipunk
Unrienmacho a écrit :
ptipunkptipunk a écrit :Moi, je suis trop en manque de la grosse pine de Unrienmacho. :(

IMG_0005.JPG

Occupé à satisfaire des amateurs....

Aaaah ! Merci Unrienmacho ! Trop content de te revoir ici ! Oui, nul doute qu'il doit y en avoir des amateurs et des amatrices de ta grosse pine.
C'est toujours un plaisir de la voir en gros plan. Elle est tellement belle ! Comment ne pas avoir envie de la sucer ?!

Merci à toi ! ;)
par kuis
j´ai moi meme une tres grosse bite, mais depuis que je bande moins j´aime toucher les grosses bites des autres, c´si agreable de branler un beau membre et de le prendre en bouche, aspirer, sucer, jusqu´a ce que je sente un gout salé sur la langue, les pines de ce site me font rebander. J´adorais ,dans les dunes, froter ma queue contre une autre, surtout une grosse.Les vacances au Cap D´a sont tres satisfaisantes...
par lobservateur
EliseNice a écrit :
neptune a écrit :la mienne

DSCF0374.JPG

Je croyais que le sujet du topic c'était " Grosses pines"

e§ alors? on a bien le droit de prendre des sentiers de traverse non?
par EliseNice
lobservateur a écrit :
EliseNice a écrit :
neptune a écrit :la mienne

DSCF0374.JPG

Je croyais que le sujet du topic c'était " Grosses pines"

e§ alors? on a bien le droit de prendre des sentiers de traverse non?

Peut être mais en nous faisons croire depuis des siècles qu'un truc comme cela mesure 20 cm, après quand en voiture on fait un créneau on a pas la notion des distances et on nous accuse de mal conduire
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 54

Notre boutique candauliste 100% sécurisée