©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
mistercleo a écrit :Non non moi ça ne risque pas, elle ne m'attire pas vraiment mais je vois parfois des femmes d'un certain age qui je pense pourraient aisément attirer leur gendre...voilà pourkoi je pose la questioN....

pas vraiment mais un petit peu quand meme non ?
Moi ma belle mère a 60 ans , de corp elle fait son âge , gros seins,du ventre , fesses plates . Mais elle a un visage super bandant.elle a une bouche pulpeuse et un jolie petit nez fin. J aimerais la prendre sans capote. Je le branle souvent en pensant a elle
La mère de ma femme a 60ans,je l a trouve ultra bandante, elle a un visage magnifique , un petit nez et une grosse bouche pulpeuse.elle fait pas son âge, bon de corps c est pas un canon, grosse poitrine , un peu de ventre(3grossesses) . Mais j aime tellement son visage que je ne regarde pas le reste. Elle n a connu que son mari, j aimerais lui lécher l anus, l enculer et jouir ds sa chatte sans capote, et dans sa bouche aussi.
mais je crois aussi que toutes les belles méres y pensent aussi, quand les conditions sont propices a la promiscuité , quand la fille et le gendre sont a la maison plusieurs jours , le soir au couché ou tous le monde se croise autour de la sdb en tenue de nuit, le matin au reveil au petit degeuner autant de moment d'eveil des fantasmes ou même plus parfois

Notre boutique candauliste 100% sécurisée