©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par tintin78
peux tu développer et nous faire part de tes aventures avec ta femme cocufieuse?

quelle sorte de stérilisation ? castration, ceinture physique, chimique, etc
par tintin78
Il te restera encore tes attributs mais pour la décoration.

mais tu pourras encore bander....
par bp64
moi je te mettrais une cage de chasteté, après 6 mois de port continuel, tu ne banderas plus du tout
et prise d'hormones pour reduire et anéantir tes érections
par mccandco
bp64 a écrit :moi je te mettrais une cage de chasteté, après 6 mois de port continuel, tu ne banderas plus du tout

Entièrement d'accord
par dommas
le mieux c'est la cage tous les elle te gode pour te frotter la prostate tu jute sans bandé au bout d'un an finis tu bande plus le dessus un peu d'hormonne sa te donnera un peu de seins mais au moins ta bite c'est finis
par griffon888
Je ne suis pas médecin mais la vasectomie t’enlèvera toute libido. Donc ta femme ne te tiendra plus par les couilles et toi tu n'aura plus d’intérêt d’être son soumis...La cage te donnera un avant gout de ce que tu veux et aura un grand impact psychologique.
Affaire à suivre...
par cocufieur31
Oui sans hesitation porte une cage de chasteté... contacte moi en mp je connais une lopette qui en porte une en pemanence
par criketso
whodareswins a écrit :voila le type d erection que j avais il y a 3 ans avant mon entrée en esclavage...

domage c une belle queue !
par coculopeencage
bp64 a écrit :moi je te mettrais une cage de chasteté, après 6 mois de port continuel, tu ne banderas plus du tout

Je te confirme, qu'effectivement , la cage de chasteté est très efficace si tu souhaite ne plus avoir d'érection. La vasectomie n'enlève pas la libido, même si chez ceratin hommes vasectomiès, celà à entrainné des problèmes erectiles, mais c'est unniquement du à un pb psycologique. Si tu souhaite une perte totale de libido, c'est par la castration que celà passe, mais c'est irréversible..........
Pour ma part, je suis porteur d'une cage de chasteté depuis plusieurs annéespar imposition de ma femme, et je n'ai actuellement plus d'errection du tout. Ma femme pourrai se passer de me faire porter une cage, mais celà fait partie de mon humiliation au quotidien, renforce mon statut de lope à ses yeux de celui de ses amants et amantes......
par dommas
je vais t'expliquer
port de la cage impératif NE JAMAIS l'enlever purger le sujet un le godant pour toucher la prostate le jus sort sans bander au bout d'un an il a une grande frustration de ne plus bander par contre tu carde ta libido c'est tres efficace
si tu bande dans la cage qu'elques gouttes de tabasco te rappel a l'ordre
par griffon888
coculopeencage a écrit :

Je te confirme, qu'effectivement , la cage de chasteté est très efficace si tu souhaite ne plus avoir d'érection. La vasectomie n'enlève pas la libido, même si chez ceratin hommes vasectomiès, celà à entrainné des problèmes erectiles, mais c'est unniquement du à un pb psycologique. Si tu souhaite une perte totale de libido, c'est par la castration que celà passe, mais c'est irréversible..........
Pour ma part, je suis porteur d'une cage de chasteté depuis plusieurs annéespar imposition de ma femme, et je n'ai actuellement plus d'errection du tout. Ma femme pourrai se passer de me faire porter une cage, mais celà fait partie de mon humiliation au quotidien, renforce mon statut de lope à ses yeux de celui de ses amants et amantes......

Est ce que c'est la cage de chasteté qui t'as rendu impuissant?
par coculopeencage
griffon888 a écrit :
coculopeencage a écrit :

Est ce que c'est la cage de chasteté qui t'as rendu impuissant?

Oui, en l'occurence, le fait de ne jamais être libéré, et les moqueries et humiliations régulières par ma femme et ses amants, le fait d'être traité en lope en permanence doivent conditionner l'esprit au point ou le corps refuse la douleur liée à une errection. C'est vrai point ou, lors d'un soir de semaine, lors d'un décagement pour ma toilette, Véro à demandée à ma femme de me sucer pour voir quelle taille avait ma bite en errection car elle est devenue très petite à force d'être encagée, et je n'ai jamais pu bander malgrès les efforts de ma femme....Elles ont éclatées de rire avant de me réencager et elles m'ont ensuite sodomisées pendant que je léchai ma femme les larmes aux yeux.....le pire, c'est que je me suis vidé soous les coups de gode ceinture de Véro qui s'en est rendu compte et l'à fait remarquer à ma femme à haute voie et en ricanant....
par laFemmestuneDéesse
Si tu n'as plus de libido, tu perdras toute frustration...
Si elle veut t'humilier, elle perdra un atout si elle ne peut plus te frustrer bien comme il faut...
par bp64
Un traitement hormonal sera à prévoir, surement à base de SPIROTONE 100 1 fois par jour et
ESTRADIOL (hormone féminine) GEL 1MG 1 fois par jour le le tout sur inhousepharmacy.com

>
Petite explication :
Une pilule par jour, voir 2...effet rapide de la spirotone, en 5-6 jours les couilles du soumis sont toutes flasques, pour maintenir la libido utiliser un sachet de gel à masser (estradiol) sur la cuisse (alterner tous les jours), cela ne féminise pas mais cela excite comme une femelle, pas comme un male. Ceci permet aux seins de se développer....
Concretement : la spirotone bloque la testostérone, c'est à dire que la lope n'a plus de production de testostérone, elle ne produit plus de sperme, et réduit la pousse du poils, la masse musculaire et diminue l'agressivité du cerveau, la testosterone diminue aussi la fréquence des érections, réduit la taille du pénis et diminue ou supprime la fertilité ! .
Pour l'estradiol : elle stimule la croissance de la poitrine, rend la peau plus fine, moins grasse, adoucit les traits du visage, l'émotivité s'accroit, et le tempérament de la lope devient moins agressif, voir soumis.
La spirotone 100, prise seule, sans Estradiole enleve toute appetit sexuel. Et là, plus d'érections, boules toutes flasques.
Avec l'Estradiole, on retrouve cet appetit, les envies, les erections.
L'absence d'hormones masculines (diminuées par la Spirotone) n'est pas remplacée par les hormones feminines (estradiole).
La lope ressent un adoussicement de son visage, une peau plus belle, il est plus calme que d'habitude, plus docile, moins agressif
voici ce qu'il en ressort :
la bonne trilogie pour devenir une bonne lope avec des seins c'est :
— estradiol gel (estima gé, estreva, etc.) : 1mg/jourpendant unn mois puis 2mg / jour (4 pressions ensuite).
— progestérone naturelle (utrogestan ou équivalent) à 1 mg / jour
— chibro-proscar à 1 mg puis 1,25mg / jour
Attention : les dosages sont purement indicatifs...
par jeuxBDSM
Pour bp64. Tes explications sont correctes. Je suis dans le milieu médical (je n'en dirais pas davantage) mais je dois simplement dire ici (sans attente de réponse) mes réserves concernant l'automédication en général mais aussi et surtout concernant l'endocrinologie. NE FAITES RIEN SANS SUIVI MEDICAL nom de zeus.
Les lopes tentées (je les comprends) sont prévenues!!
Restons pervers mais pas de manière inconsciente.
C'est tout. Je ne répondrais pas aux mp concernant ce topic.
par lollapute
Est ce que c'est la cage de chasteté qui t'as rendu impuissant?[/quote]
Oui, en l'occurence, le fait de ne jamais être libéré, et les moqueries et humiliations régulières par ma femme et ses amants, le fait d'être traité en lope en permanence doivent conditionner l'esprit au point ou le corps refuse la douleur liée à une errection. C'est vrai point ou, lors d'un soir de semaine, lors d'un décagement pour ma toilette, Véro à demandée à ma femme de me sucer pour voir quelle taille avait ma bite en errection car elle est devenue très petite à force d'être encagée, et je n'ai jamais pu bander malgrès les efforts de ma femme....Elles ont éclatées de rire avant de me réencager et elles m'ont ensuite sodomisées pendant que je léchai ma femme les larmes aux yeux.....le pire, c'est que je me suis vidé soous les coups de gode ceinture de Véro qui s'en est rendu compte et l'à fait remarquer à ma femme à haute voie et en ricanant....[/quote]

Génial non?
par Erosverde76
lollapute a écrit :Est ce que c'est la cage de chasteté qui t'as rendu impuissant?

Oui, en l'occurence, le fait de ne jamais être libéré, et les moqueries et humiliations régulières par ma femme et ses amants, le fait d'être traité en lope en permanence doivent conditionner l'esprit au point ou le corps refuse la douleur liée à une errection. C'est vrai point ou, lors d'un soir de semaine, lors d'un décagement pour ma toilette, Véro à demandée à ma femme de me sucer pour voir quelle taille avait ma bite en errection car elle est devenue très petite à force d'être encagée, et je n'ai jamais pu bander malgrès les efforts de ma femme....Elles ont éclatées de rire avant de me réencager et elles m'ont ensuite sodomisées pendant que je léchai ma femme les larmes aux yeux.....le pire, c'est que je me suis vidé soous les coups de gode ceinture de Véro qui s'en est rendu compte et l'à fait remarquer à ma femme à haute voie et en ricanant....[/quote]

Génial non?[/quote]

"génial" = qui a du génie.
"génie" = "aptitude supérieure de l'esprit qui rend capable de créations, d'inventions, d'entreprises qui paraissent extraordinaires ou surhumaines." (le Robert quotidien)
Ici donc le "génie" a consisté à accepter de quitter l'espèce humaine pour migrer vers une autre espèce mutante.
Et le "génie" pour Madame a consisté à en rire avec Véro.
Il est déjà trop tard
pour s'appeler Mozart,
il est encore trop tôt
pour s'appeler Artaud,
le génie s'est bizarre! :cry:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée