classeetsexy06 a écrit :elle vous inspire donc pas grrrrrrrrrrrrrr
Oh que si elle m'inspire :p je m'occupe de son cas dès qu'elle le voudra

classeetsexy06 a écrit :elle vous inspire donc pas grrrrrrrrrrrrrr
classeetsexy06 a écrit :peut-être avons nous trouver un nouvel amant ....ma salope est sous la douche ..
cet homme nous reçois à 20h30..
à ses dires il est tout ce que l'on recherche avec ce côté dominateur ..
bonne première initiative de sa part , il la veut sans culotte à dispositions pour ses mains balladeuse et fouilleuse
vite que la soirée commence
griffon888 a écrit :Une belle histoire alléchante en perspective...
Gygès a écrit :Bonjour,
Moi j'aimerai bien connaitre vos aventures de cet été 2011, et de l'évolution de Madame...! Merci
cpl83600 a écrit :Bonjour
Vous etes loin de frejus ?
classeetsexy06 a écrit :cpl83600 a écrit :Bonjour
bonjour
on est à 5klm de fréjus
cpl83600 a écrit :classeetsexy06 a écrit :cpl83600 a écrit :Bonjour
bonjour
on est à 5klm de fréjus
vous etes varois ?
boudi83 a écrit :hello les amoureux un grand merci pour votre visite et surtout pour ce moment de pure bonheur, Mary alors la voilà une femme extraordinaire dune sympathie incroyable un sourire a tomber et un fessier mais alors un fessier qui sort de je ne c'est ou !!!!!! j'en est rêver toute la nuit si doux cambrer bronzer en j'en passe tous simplement magnifique j'ai passer un moment tres tres agréable en votre compagnie la négociation a étais extrémement dure LOL tu est tres joueuse et j'adore cela Alain toi aussi merci de ta gentilleusse votre êtes un couple adorable avis au personne du forum qui auront la chance de vous rencontrer vous passerais avec ce charmant couple un moment simple conviviale et vous craquerais certainement sous le beauter le charme le sourire et les magnifique forme de madame je vous fait de gros bisou les amoureux et au plaisir de vous revoir dans mon commerce avec du rose bien frais .bizzzzzzz
nuggets a écrit :Alors trouvé ou pas cette perle rare ? En tout les cas, moi j'espère de tout coeur.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée