©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 54
par kuis
Adolescent, j´avais honte de ma grosse pine, surtout en maillot de bain ! Apres vers 25 ans j´en suis devenu tres fier, un copain m´avait dit qu´elle etait exceptionnelle, je l´ai cru...Mais les femmes ne semblaient pas en faire autant de cas, au contraire ,certaines craignaient une entrée en force.Ma propre femme a toujours joui avec des amants á queue plutot minces et dures...plus qu´avec moi !
Ce sont surtout les hommes qui s´interessent á ma grosse pine, je ne refuse jamais une petite pipe, la bouche d´un homme est plus grande et plus musclée. Moi meme j´aime sucer une grosse queue autant qu ´une chatte Presque tous les amants de ma femme m´ont sucé.
Pas plus fier pour autant !
par Unrienmacho
Peut être mais en nous faisons croire depuis des siècles qu'un truc comme cela mesure 20 cm, après quand en voiture on fait un créneau on a pas la notion des distances et on nous accuse de mal conduire[/quote]

Héhéhé.... ;) :) :D :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça permet aussi de mesurer la taille des écrans..... :mrgreen:
Modifié en dernier par Unrienmacho le 03 juil. 2011, 13:58, modifié 2 fois.
par chris11
oh des queue des phallus je pense a celui que j'ai sucer l'autre soir belle grosse douce et cette sensation dans la bouche un regal....allez d'autre tof je ne m'en lasse pas!!! :o :o :o
par ptipunkptipunk
Unrienmacho a écrit :Peut être mais en nous faisons croire depuis des siècles qu'un truc comme cela mesure 20 cm, après quand en voiture on fait un créneau on a pas la notion des distances et on nous accuse de mal conduire

Héhéhé.... ;) :) :D :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça permet aussi de mesurer la taille des écrans..... :mrgreen:
IMG_0146.jpg
[/quote]

:lol: :lol: :lol:

D'ailleurs, Unrienmacho, moi, j'ai toujours rêvé de mesurer la taille de ma bouche.

Pourrais-tu faire quelque chose pour moi ? Je suis sûr que tu disposes d'un outil qui pourrait m'aider à en évaluer la profondeur... :D ;)
par Unrienmacho
D'ailleurs, Unrienmacho, moi, j'ai toujours rêvé de mesurer la taille de ma bouche.

Pourrais-tu faire quelque chose pour moi ? Je suis sûr que tu disposes d'un outil qui pourrait m'aider à en évaluer la profondeur... :D ;)[/quote]

Promis....
C78.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ptipunkptipunk
Une nouvelle photo extra, Unrienmacho !

Ce doit être le bonheur de se mettre à genoux devant toi, de poser les mains sur tes cuisses puissantes et de te prendre en bouche. Hmmmmm, te sucer avec passion, avec pour seule envie de te donner le maximum de plaisir, te faire glisser lentement vers la jouissance, sentir que tu perds le contrôle jusqu'à ce qu'enfin tu exploses dans ma bouche.... ;) :oops:

Mesdames, mais qu'attendez-vous ? Osez, contactez cet homme exceptionnel. Au fond de vous, vous savez que votre mari ne vous suffit plus. Seul Unrienmacho peut vous offrir ce dont vous avez envie.... ;) ;) ;) ;)

Merci encore de prendre le temps de faire toutes ces photos, Unrienmacho !!!!
par Tristan
Voila la mienne. J'aimerai des commentaires de ces dames, à titre d'info la miss de lesdemons l'a deja testé...! Avis aux amatrices...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ptipunkptipunk
treizehuit a écrit :Ouais, sur une photo... Pas très convaincant... Difficile de juger de la taille...

Promène-toi sur le forum, tu verras que Unrienmacho est l'un des cocufieurs les plus actifs de ce forum ; les nombreuses photos qu'il a postées permettent de se rendre compte qu'il est au contraire extrêmement convaincant.

D'autre part, si tu as une femme, ou si tu es un vrai amateur de queues, comme je le suis moi-même, tu saurais que le fantasme de la "grosse bite" hante certes l'imaginaire collectif, mais que la réalité est heureusement tout autre : ce n'est pas la taille qui fait le bonheur. La forme, la beauté d'une queue sont à mes yeux plus importantes que la taille. Bien des hommes montés comme des ânes ne m'ont pas forcément laissé un souvenir impérissable, alors que d'autres, plus modestes, ont réussi à me faire oublier qui j'étais. :)

Pour en revenir à Unrienmacho, ne cherche pas, il est parfait...
par shadow77
salut que pensez vous de mon engin
par Unrienmacho
C77.JPG

Sérieux, je ne me rappelle plus lequel d'entre vous m'a demandé cette dédicace.... :? :?:
par jeuxBDSM
IMG_1138.jpg
IMG_1140.jpg

Boire à la source.
par envidetout
voila ma contribution, j'espere quelle plaira
par Tristan
Galchris : se serait avec plaisir, quand je passe ds le trou du cul de ces dames il y a souvent un rictus de plaisir mélangé à une petite douleur pour faire rentrer tous les cm mais après les orgasmes de plaisir de ces dames m'honorent!
Modifié en dernier par Tristan le 03 juil. 2011, 18:52, modifié 1 fois.
par Tristan
Voila : dans la chatte de la compagne d'un membre du forum.
par ptipunkptipunk
Tristan a écrit :et la mienne? voir deux pages precedentes , pas de commentaire? 20/21cm tout de meme...

Tristant, ta bite est magnifique. Mais comme tu précisais que tu voulais des commentaires féminins, je ne me suis permis de te complimenter.

Ta queue est réellement impressionnante. En plus, elle est belle, bien droite, raide, avec un gland bien dessiné.

J'adorerais la sucer !!!!! ;)
par ptipunkptipunk
jeuxBDSM a écrit :
IMG_1138.jpg
IMG_1140.jpg

Boire à la source.

JeuxBDSM, quelle queue ! J'adore la première photo. Elle donne envie de se mettre à genoux direct !

Quant à ta vidéo, elle pourrait être insérée dans le dico et servir de définition illustrée au verbe "pilonner". :D

Bravo, monsieur ! ;)
par jeuxBDSM
Merci ptipunk. Cependant j'adhère au post de treizehuit ;)

treizehuit a écrit :
ptipunkptipunk a écrit :
Tristan a écrit :et la mienne? voir deux pages precedentes , pas de commentaire? 20/21cm tout de meme...

Tristant, ta bite est magnifique. Mais comme tu précisais que tu voulais des commentaires féminins, je ne me suis permis de te complimenter.

Ta queue est réellement impressionnante. En plus, elle est belle, bien droite, raide, avec un gland bien dessiné.

Si on a besoin d'un suceur, on t'appelle ! ;)
par ptipunkptipunk
treizehuit a écrit :
ptipunkptipunk a écrit :

Si on a besoin d'un suceur, on t'appelle ! ;)

Eh bien... oui, on peut toujours me contacter... cela dit... nous sommes sur un topic consacré aux grosses pines, je m’efforce donc de complimenter les hommes bien équipés qui prennent le temps de poster leur photo, et j'essaye de le faire de manière originale et attrayante ; mais par contre, une rencontre réelle nécessite un peu plus qu'un bel engin. Un beau physique, une alchimie, un brin de conversation sont essentiels. Tout cela pour dire que les prétentieux qui s'imaginent que l'on va se mettre à quatre pattes dès l'instant qu'ils sortent leur bite risquent fort de se confronter à une dure réalité. L'instauration d'une relation de domination requiert une subtilité particulière.

Maintenant, je suis ouvert à toute rencontre, et mets un point d'honneur à répondre en toute cordialité à tous les mp qui me sont envoyés, donc, oui, on peut me contacter. :)
par ptipunkptipunk
treizehuit a écrit :Oui, il faut pouvoir susciter et maintenir l'intérêt. Je préfère renoncer, dès le départ ! :lol: Dominer est fatigant et être dominé invivable. :)

Le principal est que chacun trouve son plaisir, quel qu'il soit, le tout dans le respect de tous les partenaires impliqués !

Je suis certain que tu trouveras ce que tu cherches ! :)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 54

Notre boutique candauliste 100% sécurisée