- 22 juin 2011, 06:25
Bonjour a vous,
Vous souhaités que j’exhib vos femme ou mari (salope ou lopette), alors voila comment je procède.
Je doit être sur que vous êtes un couple car ne souhaite pas exhiber la salope ou lopette d’un autre couple, pour cela il me faut photos, qui dit photos c’est avec visages et de qualités pas de gros plan, de vous 2 habillés puis de la salope ou lopette toujours habillé, après des sexy, nu(e), hard etc…accompagné de la description complète de votre couple et de la salope ou lopette a exhiber,
A savoir que même si je possède 10,20,30 etc.. photos de vous, c‘est pas pour cela que je les exhiberais, sans votre accord, qu’il me faut toujours et votre consentement pour une exhib,
Plus j’ai de photos et notre correspondance est intime et en confiance plus je suis excité et plus j’exhib, votre plaisir est de voir votre salope ou lopette partout dans lieux divers public, bois, parking, ville, toilette, aire de repos, centre routier etc……moi le mien est de recevoir vos photos et vous connaître dans votre intimité.
Possible aussi d’exhib dans des sites ou a des amis et contact que je connais et sur
Possible également d’exhib a personnes de votre connaissance (amis, collègues, famille, voisins etc…)
Et d’autre petit jeux sur demande
PS : actuellement j’exhib plus de 40 cpl régulièrement une dizaine moins régulier et des contact tous les jours.
Mon mail et pseudo msn sont : PAS DE MAIL EN DIRECT.
Modifié en dernier par Mestre le 10 avr. 2012, 23:42, modifié 1 fois.
Raison : Pas de mail en direct. Merci de lire la charte du forum.