©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11
par amateur91
Ma futur belle-mère elle n'y est pas allé par quatre chemins. Elle m'a carrément demandé comment je la trouvais par rapport à sa fille. Puis elle est rentrée dans le détail. Ses hanches, ses fesses, son ventre, ses cuisses et puis ses seins et c'est là que tout a commencé.Ce jour là elle avait un sg rouge un slip classique banc
par amateur91
Je pense de mémoire avoir bafouillé deux ou trois conneries. Du type vous êtes une très belle femme, je souhaite que votre fille soit comme vous à votre âge. Mais là où ça a merdé c'est lorsqu'elle m'a parlé de ses seins. De comment je l'ai trouvé et que j'ai répondus "ils ont l'air aussi bien que ceux de votre fille".
par Brad
amateur91 a écrit :Je pense de mémoire avoir bafouillé deux ou trois conneries. Du type vous êtes une très belle femme, je souhaite que votre fille soit comme vous à votre âge. Mais là où ça a merdé c'est lorsqu'elle m'a parlé de ses seins. De comment je l'ai trouvé et que j'ai répondus "ils ont l'air aussi bien que ceux de votre fille".

Montre nous ses seins stp
par amateur91
A ce moment là elle m'a dit tu souhaites les voire. Puis elle a rajouté ça reste entre nous, elle a dégrafé son sg. J'ai vu Annie les seins nues, en slip, dans l'intimité.
par Brad
amateur91 a écrit :Une photo d'elle mais plus tard pas à cette époque

Elle m'autorise toujours à la voir nue
Annie.jpg

Ca a l air d'etre une grosse salope
par amateur91
A ce jour elle a 70 piges. (Remarque pas mal pour son age) Mais après ma visite dans la SdB et environs jusqu'à ses 60 ans elle s'est amusé avec moi à l'instar de sa fille qui entre temp est devenu ma femme.
par amateur91
Puis elle m'a demandé "et alors ?" Je n'ai pas su répondre. C'est elle qui a attrapé ma main et la posée sur un sein. J'étais mort de trouille.

Je me souviens de cette phrase "arrête de jouer les puceaux. Tu baises ma fille. Donc tu peux me dire entre nous ce que tu penses de mes seins" Et la elle avait un air presque violente.
par amateur91
Ca s'est calmé. Elle m'a simplement dit "je ne te demande pas de caresser mes seins, mais de les comparer". Je suis rentré dans un jeu qui a duré très longtemps.

Ce jour-là malgré tous elle m'a laissé lui caresser les seins. Puis encore une fois très froidement m'a dit je prends ma douche. "Regarde si tu en as envie et même branle toi, mais toujours entre nous " " je n'ai pas envie que ma fille passe sa vie avec une espèce de puceau introverti"
par aimarre
j'ai relater mon aventure avec ma belle mere sur le site mais perdu le texte, toujours est il que ce fu un pied mémorable,
en deux mots cet hiver bloquer par la neige nous n'avons pas pu rentrer de roissy une nuit dans un formule1 plus rien d'autre pour passer la nuit, fatigué de notre journée, nous décidons de nous coucher rien d'autre a faire, pas question de dormir sur le haut du lit superposé ni pour l'un, ni pour l'autre.
et evidemment aucune idéee derriere la tete penssez bien mami,, saut que cette nuit la mami c'est caressée , discretement mais ne dormant pas je nosait bouger tres gener,jusqu'a ce que ma main vienne doucement au contact de la cuisse de ma belle mere qui arreta immediatement de bouger , mais sa respiration etait saccadée et je posait maintenant le plat de la main sur sa cuisse, elle tourna doucement la tete dans ma direction, je simulait un sommeil profond laure se retourna ense mis en chien de fusil je fit de meme en me collant sur ses fesses, ungémissement de surprise la fit réagir alors que ma main droite se posait sur sa hanchelaure pris ma main dans la sienne toute tremblante me faisant comprendre son desir d'aller plus loin l'acte fut rapide mais fulgurant n'ayant pas prevu de rechange elle dormais en slip ,il me fut facile d'en écatrte le tissus et de penetre son sexe trempé laure se contracta au moment de la penetration me demandant d'arreter tout en remuant les hanches cinq minutes a peine et j'ejaculait dans le sexe de ma belle mere......................
par TiToTo
Moi jamais rien fait avec mais nue ca doit etre la copie conforme de ma femme avec 25 ans de plus , un visage quasi identique et hyper fines toutes les deux ...
par desirsvirtuels
TiToTo a écrit :Moi jamais rien fait avec mais nue ca doit etre la copie conforme de ma femme avec 25 ans de plus , un visage quasi identique et hyper fines toutes les deux ...

Troublantes idées...
Elle est comment ta femme ? ;)
par pimpon95130
Moi je baise pas ma belle mère car trop agée et pas portée sur le cul, mais si j'avais une belle mère comme la tienne qui se promène les nichons et la chatte à l'air, il y a longtemps qiue je l'aurais culbuté. Oses et mets ta main sur son minou, tu ne risques que de prendre une claque et qui ne tente rien n'a rien et je suis sur qu'elle n'attend que ça.Si tu veux de l'aide préviens moi on l'a culbitera à deux et je pense qu'elle aimera ça. Ta belle mère est je suis sur une belle salope qui n'attend que tu la baise alors fonces.
par ticokin
moi je rêve de ma taper ma belle-soeur!! une vraie salope en jupe courte, talons, 1m75 ( :shock: ), fine, blonde cheveux ondulés, yeux verts, bouche de suceuse et surtout énorme nichons (95 F)... Une bombe atomique qui me fait bander dès que je la vois! j'aimerais avoir un plan discret juste une fois avec elle, histoire de bien la ramoner et de me vider les couilles en elle, parce que les inconnues, ma femme s'en fout, mais sa soeur...j'en doute....
par ticokin
Des conseils pour lui avouer mon attirance sans qu'elle ne soit offusquée? Il faut dire que mes bises sont bien appliquées et proches de sa bouche et que dès que possible je la touche, la frôle, m'amuse avec elle.... Je précise tout de même qu'elle est en couple mais j'ai l'impression qu'avec son homme c'est pas l'amour fou... et par ma femme j'ai des échos qu'au niveau cul, ils ne sont pas demandeurs plus que ça l'un comme l'autre... (pour un avis perso: elle n'est pas tomber sur le bon et forcément, elle n'aime pas trop la bite, avec lui...)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée