©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Je suis d'accord, il est peut être mieux que tu n'abordes pas cette aventure comme un "audit" de ta femme qui pourrait te confiner à un rôle inférieur, mais plutôt comme un cadeau que tu lui fais et donc de participer.... C'es avant tout votre aventure à virginie et toi, votre invité ne doit être qu'une pièce rapportée et je trouve qu'il est un peu exigeant...
Les puristes du candaulisme m'en voudront peut être, mais n'oublie pas que c'est toi qui va vivre avec ces images ensuite... Ce n'est que mon humble avis.
Passez tous du bon temps
mais alors ce type, il ressemble à quoi ?

en fait, t'es moche, et lui il est beau, c'est ça qui te gène ?

et ta copine elle ressemble à quoi ?

et toi, tu te sens prêt à la voir se faire pénétrer, lécher, sodomiser et le visage plein de sperme de son amant ?
legroscochon a écrit :mais alors ce type, il ressemble à quoi ?

en fait, t'es moche, et lui il est beau, c'est ça qui te gène ?

et ta copine elle ressemble à quoi ?

et toi, tu te sens prêt à la voir se faire pénétrer, lécher, sodomiser et le visage plein de sperme de son amant ?

En fait celui-ci il n'a rien de cochon (ça demande du talent!) il est seulement gros C..
Oui, là tu nous a frustrés !!!
Nous aimerions savoir comment ça s'est passé dans les détails, la rencontre, les premières minutes, le basculement... puis ton ressenti et le sien à elle???

Allez un effort !
MisterTron a écrit :Oui, là tu nous a frustrés !!!
Nous aimerions savoir comment ça s'est passé dans les détails, la rencontre, les premières minutes, le basculement... puis ton ressenti et le sien à elle???

Allez un effort !

idem !! racontes les details stp !!
tu as pris des photos?
Coquinou51 a écrit :La soirée fut incroyable!
j'ai vu une fille introvertie et peu entreprenante devenir une vraie coquine.
J'ai vu un homme pas beau et bedonnant faire jouir comme jamais une femme decomplexée.
J'ai vu un marri bander comme jamais il n'avait bander.
Que c'etait au final beau a voir :-)

tant mieux pour toi mais on veut un récit.... t'es bon dans le suspense alors soit à la hauteur dans un bon récit DETAILLE ;)
Coquinou51 a écrit :les photos arriveront un peu plus tard....et je ferai 1 heures/jour sur le forum :-)
Donc a demain pour la suite.
Pour info les cours d'aquagym sont terminés reprise en septembre...

combien d'heure a durée la soirée? :D
PIPEAU74 a écrit :
Coquinou51 a écrit :les photos arriveront un peu plus tard....et je ferai 1 heures/jour sur le forum :-)
Donc a demain pour la suite.
Pour info les cours d'aquagym sont terminés reprise en septembre...

combien d'heure a durée la soirée? :D

ca va être long.... mais bon ;-)
on est mardi et on attends la 2ème heure!

J'ai suivi toute l'histoire et même si je ne suis pas très bavard, je peux dire que j'ai ressenti de nouveau la fameuse boule en ventre en vivant à travers tes récits les bons souvenirs et l'excitation extrême de la première fois où tu sais que dans quelques heures, ta femme va se faire prendre par un autre.
Quelle sensation! Quelle plaisir! Quelle érection.....
Je suis dispo par MP si tu veux m'envoyer des photos!

a+
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée