©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cocu7813
depuis plusieurs mois, l'un des jeux de Zouc était dans quelques bars complices, parce qu'elle avait accordé un droit de cuissage au patron, de systématisé ce qui lui arrivait à l'occasion: draguer au moins un mec, souvent deux, trois, ou quatre, e plus des patrons,au comptoir, flirter sans gêne, moi à côté, puis les faire se succéder aux toilettes, au su de tout le monde.
Elle était bien sûr très repérable: toujours dans des tenues mini , avec bas à jarretelles ou cuissarde en hiver, et laissant facile apercevoir son sans culotte systématique, elle ne se gênait pas pour entrainer les hommes vers les toilettes, ey entrer et en sortir sans aucune discrétion. Et comme il y avait toujours au moins une ou eux pipes abouties, outre ceux qui la prenaient par la chatte ou le cul, comme elle l'adore, on repérait le lot de citron qu'elle demandait.
Déjà ces derniers temps elle avait franchi un cap, s'offrant publiquement aux caresses les plus intimes, et laissant voir de tous sa nudité touchée. Elle sortait le sexe des hommes et les mettait en état de la satisfaire de suite en descendant.
Un soir de la semaine dernière, et elle a recommencé une variante une autre fois, il y avait peu de mecs disponibles, et que des couples, sauf trois habitués qui discutaient avec le patron, et avec lesquels elle était déjà descendu. On est allé les rejoindre et bavarder, en regardant l'écran où,faute de match le patron passait un DVD sous-titré. Sans surprise, je la vis se frotter contre un des mecs, qui très vite glissa la main à son cul, particulièrement offert ce soir là par une robe ultra courte qui ne cachait rien. Au bout d'un quart d'heure, elle en était encore à caresser le sexe de l'homme, très excité, et je pensais qu'elle allait rapidement passer aux toilettes.
C'était assez discret pour qu'au passage de clients, elle n'apparaisse que comme sa petite amie mêlée à la conversation. Puis le patron mit un autre film, aussi quelconque, et elle en profita pour changer légèrement de position: un peu de côté vers moi, elle tourna le dos au mec, et d'elle même, à sa surprise, elle glissa le sexe de l'homme entre ses fesses. Il semblait gêné, que ce soit par moi les autres habitués, le patron et surtout le passages des autres clients.
Ils bougèrent très peu durant un long moment, et il fallait être attentif pour percevoir le mouvement léger des hanches de Zouc, et la connaître bien pour savoir que la bite était totalement enfoncée dans son anus. Mais le type craqua, et laissa échapper un soupir en éjaculant, presque malgré lui semble-t-il. Mais il n'osa se séparer que parce que le patron exigea sa pipe rituelle au sous-sol. Elle se leva trempée laissant couler le liquide entre ses jambes. Elle descendit rapidement, le patron était lui aussi très excité et cela se passa rapidement.
Puis nous rentrâmes à pied.
Elle était à la fois fier de son acte et honteuse. Moi, encore plus humilié que d'habitude mais si excité qu'en arrivant je l'enculai sans le temps de se déshabiller.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée