©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Salut a tous,

Voici le début de notre nouvel histoire....

Hier le 03/07, nous sommes allé à un rendez-vous pour rencontré Mr E sur maison laffite au bar le cosy. Nous avions rendez-vous vers 16h. Donc nous sommes partie vers 15h20 avec ma voiture"tom". Nous avons pris la route et à mis chemin avons reçu un sms de Mr E qui nous annonçait qu'il était en avance de 30 min. Il nous a décris comment il était habillé afin de mieux le reconnaître, et qu'il nous attendais au bar devant la cabine téléphonique de style anglaise. Alors Cali a répondu pendant que je conduisait pour lui dire que nous arrivons aussi avec un peu d'avance vers 15h50.
Arrivé à maison laffite nous avons réussi à trouver une place pas loin pour se garer près du cosy. On s'est dirigé vers le bar main dans la main pour rencontrer Mr E, Cali était vêtu d'une jupe noire qui lui arrivait au niveau des genoux avec un haut léger rouge vu la chaleur qu'il faisait... En arrivant Mr E s'est présenté et nous avons fait de même. Nous nous sommes installé et avons discuté de tout et de rien pendant 1h30 environ... ensuite Mr E nous a proposé de nous balader un peu, nous avons accepté et avons marché tous les 3 pendant 30min. Vu que c'était sa 1er fois avec un couple et qu'il appréhendais sur le faite que je regarde en prennent des photos, Cali et moi lui avons proposé que Cali aille le voir seul mardi dans la fin de l'après midi.

suite du récit demain soir... au retour de cali...
tometcali a écrit :
PIPEAU74 a écrit :vivement demain.... je suis un inconditionnel de vos récits!

merci cela fait plaisir en sachant qu'il y a beaucoup de vu et peu de com :D

Bon alors je me dévoue pour faire monter la moyenne!
Vous en faites pas, il y a beaucoup de fainéants! :D
Quel que soit le sujet c'est toujours très difficile de faire réagir du monde (sauf pour des photos visages découverts nue et en action... enfin bref passons!)
Pour ma part j'adore vos récits et les dévore tous! Je suis très curieux de connaitre et lire les expériences d'autres couples candau comme vous.
Vraiment c'est un délice de vous lire!!! Ne changez rien ;)
(les photos de madame aussi sont magnifiques ;) soyons clairs! ;) )
vraiment merci oui il doit y avoir beaucoup de faineant :lol:
oui on a pu remarquer que ce qui interessai + les gens etait les photo mais je trouve qu'un bon recit met plus en valeur les photo.
et ne tkt pas nous avons l'intention de continuer nos aventure et recit. en esperant plus de commentaires avec le temps ;)

en tout cas un grand merci pour les tiens.
tometcali a écrit :vraiment merci oui il doit y avoir beaucoup de faineant :lol:
oui on a pu remarquer que ce qui interessai + les gens etait les photo mais je trouve qu'un bon recit met plus en valeur les photo.
et ne tkt pas nous avons l'intention de continuer nos aventure et recit. en esperant plus de commentaires avec le temps ;)

en tout cas un grand merci pour les tiens.

Un grand c'est tout naturel ;)
Bises a vous 2 et a mercredi pour ma lecture favorite... :P
royalcocufieur a écrit :Bien bien. . .

reste a voir la suite mais ca t'embete pas un peu Tom de pas voir ca

On vas dire un peu mais, y a toujours le moment ou elle part ou mon coeur s'emballe l'exitation mon imagination et tous sa, sa vas m'exité !!! et le faite de la retrouvé toute fatigué et souillé... hum je lui sauterai dessus ;) . En tous qu'a Mr E vas faire des photos et qui c'est peut etre un récit qui fera partagé a tous le monde du forum... . De plus si tous se passe bien pour cali sa deviendrais peut être sont amant régulier vu qu'il habite pas trop loin de chez nous :D .
royalcocufieur a écrit :Lol fatiguée et souillée . . .
autrement dit baveuse et encopre ouverte ;-)
puis c'est vrai qu'elle transpire beaucoup la petitie Cali MDR pour l'avoir fais transpirer ...

lol oui cali qui est a coté de moi, elle me dit je suis une boullotte et qui fesait très chaud lol, elle se trouve des excuse lol :lol: mdr... . Oui toute fatigué et souillé et je pense heureuse d'alé voir ailleur et baveuse juste de mouille... car préservatif, mais en tous cas je serais content surtout que j'atendrais le récit avec impatience!!!
Un petit coucou à vous 2 ... et un gros bisou à Cali qui doit encore être dans les bras de Morphée.
Dans le fond c'est pas plus mal, elle sera en forme ce soir ... ;)

Tu peux compter sur moi Tom, pour te raconter ici les exploits de ta douce ... et y joindre qques photos :)

H-8 ... le décompte est lancé !

Mr E (Enzo)
jojo2353 a écrit :Un petit coucou à vous 2 ... et un gros bisou à Cali qui doit encore être dans les bras de Morphée.
Dans le fond c'est pas plus mal, elle sera en forme ce soir ... ;)

Tu peux compter sur moi Tom, pour te raconter ici les exploits de ta douce ... et y joindre qques photos :)

H-8 ... le décompte est lancé !

Mr E (Enzo)

je suis impatient de lire ton récit ainsi que celui de cali, se soir.

maintenant H-2 avans le rdv.
Bonjour a vous cali et tom : )

J'ai trop aimé vos deux précedente rencontre et la 3 eme s'annonce.. magique ... : )

Je suis en couple aussi , on a le méme age que vous .. ce qui me touche dans vos sujet ... c'est vraiment votre complicité :) ne la perdez surtout pas

Bonne rencontre et a bientot
chacha38 a écrit :Bonjour a vous cali et tom : )

J'ai trop aimé vos deux précedente rencontre et la 3 eme s'annonce.. magique ... : )

Je suis en couple aussi , on a le méme age que vous .. ce qui me touche dans vos sujet ... c'est vraiment votre complicité :) ne la perdez surtout pas

Bonne rencontre et a bientot

merci pour le compliment car nous essayon de faire au mieu pour raconter nos rencontre.
oui en effet cette rencontre a ete tres sympathique. et j'avoue qu'apres etre rentre tom ma a son tour saute dessus et que coucher 3 fois en une soiree c'est genial et une chose est sure je vais bien dormir :D .

et pas de souci en ce qui concerne la complicite.
a bientot ;)
désoler, 1 heure de retard.... voici la suite:

Suite de la rencontre avec Mr E...

Ayant rdv avec Mr E vers 18h, je me suis mise à me préparer vers 17h. J'ai commencé par prendre une bonne douche, j'ai mis une jupe blanche assortie à un débardeur léger blanc qui s'assemblait très bien à une paire de chaussure à talon ouverte blanche vu la chaleur. Et oui que du blanc pour aujourd'hui :) .
Une fois prête pour partir tom à tenu à prendre quelques photos. Nous nous sommes séparé et avons pris chacun un chemin différent, me dirigeant vers chez Mr E seule dans la voiture, j'appréhendais un peu car en général tom m'accompagne toujours lors de nos rdv. Lorsque je suis arrivée Mr E m'attendait en bas de chez lui afin de m'accueillir et me conduire à son appartement.
Une fois monté chez lui, il m'a fait faire une visite rapide et m'a proposé un verre sur le canapé de façon à ce que nous nous détendions. Après quelques minutes où nous avons parlé de tout et de rien et avoir bien rigolé, Mr E a commencé à ce rapprocher de moi pour m'embrasser. Après quelques baisés, j'ai commencé à déboutonner sa chemise. Nous nous sommes levé pour nous rapprocher plus près l'un de l'autre, il s'est mis à me soulever pour m'asseoir sur le bar qui séparait la cuisine du salon. Mr E a commencé à baisser mon débardeur ainsi que mon soutien gorge afin de me lécher les seins tout en me tripotant le reste du corps... se qui m'a énormément plus car j'adore ça.
Il s'est ensuite baissé pour relever ma jupe et atteindre ma chatte qui était habillé d'un string, il commença à me lécher en ayant mis mon string de coté, il remonta ensuite vers mes seins en retirant mon soutien gorge et mon débardeur pendant que je lui retirai entièrement sa chemise et continua en lui déboutonnant et retirant son jean. Une fois en caleçon il me porta en me faisant remonter jusque sur ses épaules de façon à ce que sa tête se retrouve face à face avec ma chatte où il se mis à me lécher, je fut impressionné du faite qu'il me porte ainsi . Une fois redescendu par terre après quelques minutes il retira ma jupe avec un peu d'aide ainsi que mes chaussures. Je lui est donc à mon tour retiré son caleçon et me mis à sucer son sexe bien dur et bien proportionné, nous nous sommes retrouvé nu tous les 2 ou j'ai pu admiré son corps, dans le salon où il me proposa de rejoindre la chambre. Toute met appréhension avais disparue, je le suivi dans la chambre avec plaisir ... .

voulez vous la suite??

Notre boutique candauliste 100% sécurisée