©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Tentations
Ce soir la, ma femme avait décidé que je garderai les enfants pendant qu elle sortirait avec sa meilleure copine. Elles retrouverent l'amant de mon épouse pour une petite soirée sympa dans un bar de la ville...
Il n'y eu que des caresses devant sa copine et quelques ordres qu'ils me donnèrent car je leur suis soumi...
Voici une photo de ma femme se préaprant pour retrouver son bien aimé.
Nous ne voulons pas de commentaires trop salaces, n'aimant pas ce genre de choses, et n'appréciant pas la vulgarité.
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MaverickTG
Quelle delicieuse coquine!! une femme tres sexy et mutine avec des dessous tres excitant pour un amant qui par a la decouverte discrete en tout lieu et ressent la disponibilité offerte par sa belle amante offerte!! hummm vraimetn heureux amant !! cocufieuse heureuse et mari complice comblé!!
par sergio
Belle femme et bas originaux. La suite promet. :twisted:
par Tentations
Merci Lisetdan, il est vrai que son amant a de la chance et il le sait... Elle est si belle quand elle est dans ses bras ...
par Liseetdan
je l'imagine dans ses bras, caline, l'embrassant à pleine bouche
pendant que ses mains s'insinuent dans ses recoins les plus intimes, à peine discret dans un lieu public en présence de ses copines
par Tentations
Oui elle se faisait peloter devant sa copine, qui semnblait un peu genee meme si elle etait au courant qu il etait son amant... Sa copine me connait bien et devait y penser un peu quand meme...
J aime etre cocu et que les gens le sachent...
par Tentations
rocco74 a écrit :comment évolue votre relation?a t elle toujours son amant?
tout votre entourage le sait,que tu es cocu?

Oui bien sur qu elle le voit toujours, pas toujours faile mais on se voit de temps en temps.
Sa soeur et sa mere sont au courant qu elle a un amant et que je suis une lopette de cocu. Bientot elle va le dire a des amies lors d une soiree...
par Tentations
eriainteleric a écrit :Très excitante histoire!!
Madame est ravissante!

Merci et heureux qu elle vous plaise tant !
par Tentations
eriainteleric a écrit :vous seriez pret à la p^rêter a un jeune arabe ?? pour une petite soirée ??

Je suis desole mais deja elle prefere des hommes de 35 a 45 ans et en plus elle n a qu un amant unique...
Merci quand meme
par Tentations
eriainteleric a écrit :elle n'aimerait pas être prise à plusieurs!

Non pas son style du tout , vraiment desole et 20 ans c est tres jeune lol
par Tentations
eriainteleric a écrit :Très excitante histoire!!
Madame est ravissante!

Merci à vous il est vrai qu elle est tres jolie. J aimerai tant qu elle participe un peu plus a nos topics ainsi que son amant...
par Tentations
Maintenant c est soiree mais aussi dejeuner sans moi, elle pretexte des rdv avec des copines. Elle me dit que vendredi soir elle ira aussi chez elles et que ca risque de durer toute la nuit... mais je la crois puisqu elle n a qu un seul amant et que nous nous faisons confiance entierement tous les trois.
Ma cage de chasteet est arrivee ce matin par colissimo, je ne sais pas si je vais deja devoir la mettre des ce soir...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée