©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par celio29
le gaulois on t'invite à faire des photos dans toutes les pièces de la maison !
Faits nous découvrir l'intérieur et l'intimité de ta belle soeur !
Placards ( lingerie, fringues, chaussures )
salle de bain
chambre à couchée
bureau ....
Recherche Sextoys, album photo, CD, Clé USB, Carte SD .....

Pour ta femme, tu vas bien nous trouver un pretexte pour être libre plus d'une heure, course, sport, copain, boulot ....

A+
On attend avec impatience....
par legaulois
J'y suis en direct et devinez ce que je trouve dans le tiroir : capotes, caches tétons et tache de foutre sur le lit. Je deviens fou !
Hélas impossible de poster des photos depuis mon tel. Mais j'en prends plein.
Ah... Et culotte rouge foutree sous le lit.
par caribbeanbull
On est tous avec toi , mon pote ....

Fouille bien .. Et surtout .. remplis ton téléphone de photos ..

Ne tremble pas hein ? pas de photos trop floues .......
par legaulois
ça y est j'en suis revenu.
C'était un peu la course et le stress pour rester discret, ne pas laisser de trace de mon passage (enfin visible j'entends ;)) et ne pas attirer l'attention des voisins le soir tard. Bref, me revoilà, l'appareil photo plein et les yeux encore rempli des belles découvertes.
Je vais vous les livrer au fur et à mesure même si je n'ai pas trop de temps en ce moment.

Pour le début de l'histoire, j'ai commencé par le pc mais hélas rien de probant. elle n'est visiblement pas très branché nouvelles technologies. Elle n'utilise pas msn, surfe sur des site dits "utiles" et tri les photos de famille... :cry:

Avant de connaitre la suite avec le linge à repasser et le panier à linge sale (mais je dois décharger mon appareil photo (si je puis dire)), voici celle prise avec mon tél du contenu du tiroir de sa table de chevet :
le fameux trio : caches tétons, capote et tâche de sperme !
par legaulois
caribbeanbull a écrit :On est tous avec toi , mon pote ....

Bon ok un peu flou j'avoue, mais qui peut suspecter sa charmante et timide belle-soeur de porter des "nipples patch" ?
par desirsvirtuels
legaulois a écrit :
caribbeanbull a écrit :On est tous avec toi , mon pote ....

Bon ok un peu flou j'avoue, mais qui peut suspecter sa charmante et timide belle-soeur de porter des "nipples patch" ?

La belle soeur est prévoyante, et serait donc un brin coquine...
Tu connais son mec ?
par legaulois
desirsvirtuels a écrit :La belle soeur est prévoyante, et serait donc un brin coquine...
Tu connais son mec ?

Elle est divorcée mais fréquente un homme marié. mais vu le foutoir dans la chambre, je la suspecte d'en avoir un deuxième !

desirsvirtuels a écrit :Dans l'idéal, tu pourrais glisser dans le sujet des images de celle qui était absente lors de ta visite...
;)

Je vois que tu as de bonnes idées ;) Les nipples vont là alors...
par talgo45
legaulois a écrit :Merci pour toutes ces idées. J'en bande d'avance.
elle à un pc portable mais je ne sais pas s'il faut un code. En tout cas j'emporte mon appareil photo !
Voici une petit image d'elle pour vous prouver que ça vaut le coup...

belle poitrine !! et ses jambes !!!
par teddybear00069
legaulois a écrit :ça y est j'en suis revenu.
C'était un peu la course et le stress pour rester discret, ne pas laisser de trace de mon passage (enfin visible j'entends ;)) et ne pas attirer l'attention des voisins le soir tard. Bref, me revoilà, l'appareil photo plein et les yeux encore rempli des belles découvertes.
Je vais vous les livrer au fur et à mesure même si je n'ai pas trop de temps en ce moment.

Pour le début de l'histoire, j'ai commencé par le pc mais hélas rien de probant. elle n'est visiblement pas très branché nouvelles technologies. Elle n'utilise pas msn, surfe sur des site dits "utiles" et tri les photos de famille... :cry:

Avant de connaitre la suite avec le linge à repasser et le panier à linge sale (mais je dois décharger mon appareil photo (si je puis dire)), voici celle prise avec mon tél du contenu du tiroir de sa table de chevet :
le fameux trio : caches tétons, capote et tâche de sperme !

ma femme a des petits seins et souvent sans sg et ne met pas de cache teton , ca fait pute si on voit les tetons pointer?
elle a 46ans et elle a tçujours fait ca
par rocco99
salut gaulois c'est super exitant de fouiller chez sa belle soeur je l'ai deja fait ca m'a bien exiter !!
vivement le mois d'aout elle part 15 jours et va me laisser les clés de chez elle aussi !!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée