Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Je reçois pas mal de mp, je vous remercie tous pour vos encouragements et votre intérêt et excusez moi de ne pas avoir la tête à répondre aux mp, comme vous pouvez vous imaginez je suis très nerveux et le seul contact que je vais garder cet après midi avec vous sera ce post
bien beau scénario que ce coup de tel au moment le plus opportun! j'en bande déjà d'imaginer la situation dans laquelle tu va te trouver! tu compte faire quoi? écouter passivement comme une lopette, ou te branler et imaginer ta femme pleine de plaisir avec une queue bien raide dans sa chatte?
ticokin a écrit :bien beau scénario que ce coup de tel au moment le plus opportun! j'en bande déjà d'imaginer la situation dans laquelle tu va te trouver! tu compte faire quoi? écouter passivement comme une lopette, ou te branler et imaginer ta femme pleine de plaisir avec une queue bien raide dans sa chatte?
N'étant pas une lopette et mon complice confirmera ;p je vais en effet écouter avec un sentiment profond de jalousie et d'excitation. Je ne me branlerai pas car je suis au bureau mais j'ai attendu depuis si longtemps de ressentir cela que je vais m'en délecter j'espère...
alors je suis l'heureux élu et j'ai hâte d'être a demain. L'après-midi s'annonce très chaude ... Je ne manquerai pas de vous raconter moi aussi ce moment passé avec cette belle créature.
Mon complice bucheron54 vient de m'envoyer un sms, il est en place à l'hôtel, il attend ma chérie...
maximg a écrit :hmmm quel feuilleton !! on veut la suite avec impatience ! Comment tu fais pour poster les photos aussi vite après les avoir reçu? c'est par Iphone ? ça m'intéresse pour le faire aussi
je reçois sur mon iphone, et transfère sur ma boite gmail, comme je peux on va dire
Joli calibre! Apparemment il n'a pas encore mis de capote (et y a pas besoin d'attendre l'éjac pour choper le virus HIV même si c'est moins risqué qu'en bas) A 45 ans on sait ce qu'on fait tu me diras, excuse de casser l'ambiance...
maximg a écrit :hmmm quel feuilleton !! on veut la suite avec impatience ! Comment tu fais pour poster les photos aussi vite après les avoir reçu? c'est par Iphone ? ça m'intéresse pour le faire aussi
je reçois sur mon iphone, et transfère sur ma boite gmail, comme je peux on va dire
Compte tenu de l'émotion qui t'habite (sans jeu de mot), tu assures