©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
entrenous2 a écrit :
matou2862 a écrit :mets nous la avec une queue dans la chatte et le cul car on refuse rien a son amant

j'ai pas reçu et je redoute pour etre franc

Tu l'as voulu, tu l'as eu ton fantasme ! Faut aller jusqu'au bout, boire le calice jusqu'à la lie :ugeek:
Car les femmes, une fois convaincues, ont la particularité d'aller au bout de la chose, de se laisser aller complètement.
maximg a écrit :Je pensais, s'il à un smartphone lui aussi ! Une pitite vidéo de quelques secondes avec du son est réalisable ! et il peut te l'envoyer direct !!
HAA! vive la technologie :)

Il m'avait parlé d'une vidéo mais je contrôle rien là
oceanfox a écrit :
entrenous2 a écrit :j'ai eu du mal à travailler sur cette photo pour cacher son visage tellement je tremble

Tu devrais juste effacer ou cacher la zone sur le visage meme. Tu gaches un peu la puisdance de la photo en gommant autant. D autant que ta femme semble charmante. Je l imagine sur le dos, agrippe a son amant qui lui assene des coups de boutoir bestiaux, les mains crispees, les oncles enfonces dans la chair de son amant, la bouche ouverte dont ne sort auncun son, juste un souffle, etouffee par la violence de son excitation. Quel delice.

j'avoue que je fais pas dans la finesse là :(
entrenous2 a écrit :
maximg a écrit :Je pensais, s'il à un smartphone lui aussi ! Une pitite vidéo de quelques secondes avec du son est réalisable ! et il peut te l'envoyer direct !!
HAA! vive la technologie :)

Il m'avait parlé d'une vidéo mais je contrôle rien là

une video
le top pour toi surtout si tu peux l ecouter prendre son plaisir pendant que toi tu bosse (enfin presque)
c'est génial ce qui t'arrive; J'ai eu la meme expérience autrefois avec ma femme : à partir du moment où elle a accepté, ma vie a été transformée... j'adore ces moments... essaye de lui demander de t'envoyer des photos d'elle comme il aimerait que tu la voies...
francois677 a écrit :c'est génial ce qui t'arrive; J'ai eu la meme expérience autrefois avec ma femme : à partir du moment où elle a accepté, ma vie a été transformée... j'adore ces moments... essaye de lui demander de t'envoyer des photos d'elle comme il aimerait que tu la voies...

c'est ce qu'il fait... là j'ai plus rien :( je deviens dingue d'attendre comme ça
je te comprends!
La jalousie est un sentiment très déroutant et on a l'impression que notre fantasme était plus cool dans notre tête qu'en réalité. Simplement, si tu vis la chose comme je l'ai vécu également, je peux te dire qu'en y réfléchissant tu verras ta femme autrement. Ce partage de sexe est superbe et savoir que sa femme est heureuse et prend un pied fou avec un autre me mets toujours en émoi.
La base du candaulisme est l'amour et le jeu.. Si tu ne domines plus rien (et ni l'un ni l'autre d'ailleurs)pour l'instant, en y repensant, tu voudras que ça recommence...
ou alors, seconde solution, tu t'es fait dépassé par les évènements... et là c'est une bien triste chose... provoquer quelque chose que l'on regrette après!
C'est génial de vivre avec toi cette phase de ta vie en direct, pour toi, ce sera un moment mémorable aussi important que celui ou Amstrong avait posé le pied sur la lune. Mais ici, c'est un cocufieur qui est après lui fouler la lune.
je gère, je suis en train d'éprouver plus de plaisir que de mal, et j'ai confiance en mon complice... et je sais qu'il est en train de la baiser comme il faut...
C'est le début d'une belle aventure je pense

Merci à vous tous, je pense qu'on va se revoir pour certains...
francois677 a écrit :moi, si tu veux, je te raconterai tout ce que nous avons fait, ma femme, les hommes à qui je l'ai prétee et moi... je te donnerai des photos qui témoignent de cette épopée...

je veux bien francois677, ça nous aidera
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée