©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15
entrenous2 a écrit :
ticokin a écrit :aie aie aie... ça y est c'est fait!! tu es bel et bien cocu!
alors? impression à chaud? joie ou regrets?

impression que c'est pas réel tout ça...

et? quoi de plus? ça se bouscule dans ta tête et tu as la bouche sèche hein?
si, c'est réel... la queue d'un autre s'est enfoncée dans la chatte trempée de ta petite femme, et la fait jouir en ce moment même... elle va avoir un orgasme avec lui, contracter son anus dans lequel il aura enfoncé un doigt...et gémir de plaisir...
ticokin a écrit :
entrenous2 a écrit :

et? quoi de plus? ça se bouscule dans ta tête et tu as la bouche sèche hein?

oui bien vu ticokin
entrenous2 a écrit :

pourtant toi qui a vu le visage de ta femme cela doit bien etre elle qui prend du plaisir avec un autre en ce moment
:lol: :lol: :lol:
Après avoir pris du plaisir, il la caressera doucement, lui palpera les seins, les fesses... il la regardera se doucher. se rhabiller et partir te retrouver... il t'appellera et tu auras l'impression qu'il ne te parle pas assez... je t'envie de vivre cela pour la première fois...
entrenous2 a écrit :il a jouit sur elle comme je le lui avais demandé

c est genial votre entente tous les 3
il a respecter les desirs du couple
vous allez surement refaire un truc avec lui
et la tu sera peut etre present si tu as envie?
cffj14 a écrit :

oui c'est exact, la prochaine fois je veux etre là, là le deal c'était permettre à ma femme de s'éclater seule. Je suis comblé
entrenous2 a écrit :la preuve par l'image

ta femme est magnifique ainsi offerte au regard de son amant qui te le fait partager

j espere qu'elle te dira ce qu'elle a resenti au moment de cette photo et a tous les autres moment d ailleurs

pas sur qu'elle puisse le faire ce soir( peut etre un peu de culpabilité resenti c est possible)
laisse lui le temps de digirer cette aventure si c est la cas
entrenous2 a écrit :
cffj14 a écrit :

oui c'est exact, la prochaine fois je veux etre là, là le deal c'était permettre à ma femme de s'éclater seule. Je suis comblé

elle aussi surement
Merci à vous tous pour votre soutien et votre présence, comme vous le comprendrez je vais me rentrer retrouver ma belle. Je lui demanderai d'intervenir ici pour nous raconter, et j'adorerais que notre complice nous fasse ses commentaires aussi :)

J'en profite pour le remercier pour son aide

Petit sms de ma femme à qui je demande si elle se sent salope soumise : "ah ça oui ! je t'aime"

Bonne soirée les amis... (soupir)
oui, je pense aussi que la prochaine fois qu'elle ira seule retrouver un homme a qui tu l auras offerte, tu devrais lui demander de ne pas se doucher, et de rentrer à la maison encore pleine du foutre de son amant, qui collera à ses vêtements,, pour se doucher devant toi, et s'offrir ensuite à toi... qu'en penses tu ?
entrenous2 a écrit :Merci à vous tous pour votre soutien et votre présence, comme vous le comprendrez je vais me rentrer retrouver ma belle. Je lui demanderai d'intervenir ici pour nous raconter, et j'adorerais que notre complice nous fasse ses commentaires aussi :)

J'en profite pour le remercier pour son aide

Petit sms de ma femme à qui je demande si elle se sent salope soumise : "ah ça oui ! je t'aime"

Bonne soirée les amis... (soupir)

BONNE SOIREE a vous DEUX aussi
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée