©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
par coculopeencage
Petite photo de la soirée de vendredi. Elle à été prise juste avant notre départ pour, comme je l'avait préssentie au moment de me vétir, nous avons, moi et ma femme, due tapiner sur une aire d'autoroute de la région proche de lyon. Enfin dans le terme "tapiner", c'était un peu fort dans le sens ou moi seule ai étée mise à contribution, et manière tout à fait gratuite.......
Sous le regard de nos maitres, ma femme, manteau ouvert et laissant apparaitre corset, jaretelles, bas et cuissardes, m'a promenée en laisse, les mains attachées dans le dos. Très rapidement, j'ai été entourée des hommes présents sur le lieu, et j'ai due m'atteler à sucer et vider les queues qui se présentaient à moi. La tenue de ma femme étant également très équivoque, elle à également due repousser des prétendants un peu pressant. Seul bémol à cette soirée, le port de la néosteel ne m'a pas permie d'être sodomisée correctement car l'accès à mon cul est rendu difficile par le bouclier arrière de la ceinture. Ce problème à vite été résolu par véro qui avait ammenée avec elle le gode et la fixation prévue avec la ceinture, et j'ai due finir la soirée avec le gode fixé dans mon anus.....
Malheuresement, je n'aurais pas de photos à vous présenter de cette soirée, car l'appareil à rencontré des problèmes de batteries.........
avant départ.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coculopeencage
Pour répondre à Steeve et confirmer ce que dit Cplablack, non , je ne peut pas sortir mon sexe sur le coté car il est pris dans un tube dès sa base, et la ceinture est parfaitement ajustée et plaquée sur mon pubis.....je te met quelques photos prise lors de la mise en cage pour que tu te rende compte de ce qu'est réellement une néosteel.....
ajusté.jpg
ajusté.jpg
ajusté 3.jpg

Pour répondre également à EJP26 qui veut la même, je veut juste dire que cette ceinture est beaucoup plus contraignante de les autres cages.....en effet, même si le sexe ne pend plus, ce à quoi je m'etait habituée, le passage à l'entrejambe de la ceinture est quand même difficile à accepter, surtout au bout d'une semaine de port continu de la ceinture. De plus, elle impose d'uriner assis , même dans la nature sous peine d'aroser les alentours de son urine. L'hygiène y est également plus contraignante, car sans sortie, gare aux infection possibles.......
Et pour Treizehuit qui pense que ainsi ceinturée, je risque de rester définitivement une lope aux yeux de ma femme, il y à longtemps qu'elle ne me considère plus qu'ainsi.........et elle n'est pas la seule......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, jasonseve a liké
par coculopeencage
Je le suis devenu petit à petit sous la volontée de ma femme qui m'à mis en condition au fur et à mesure de ses idées.J'ai retrouvé des photos du début de nos jeux , ou je portais ma première cage, une CB 3000, et ou elle me présentais encagé et menotté à ses amants, avant de m'attacher sur une chaise dans un coin de la chambre et se faire baiser devant moi. Sur la photo ou elle porte son déshabillé rouge, il y avait 3 hommes qui l'on sauté ensemble. C'est la première fois ou j'ai du sucer une queue, avant de lecher leur sperme sur ma femme......
avec amant.jpg
humiliation.jpg
Gille a liké
par griffon888
Elle est magnifique ta femme (qui n'est plus ta femme) , je crois que c'est la 1ere fois que tu nous la montres...Si elle pouvait nous parler sur ce forum...hum! Elle pourrait t'humilier encore plus!...Je ne sais plus comment tu en est arrivé là mais tu as toute mon admiration, et celle de ta Maitresse également !
par coculopeencage
Pour satisfaire la curiosité de beaucoup, je vous met la photo de ma femme de ce vendredi soir avant notre départ, ainsi qu'une photo que Véro à prise hier soir pour envoyer à un de mes amants du WE.
La dernière, c'est une photo que Véro à prise d'elle, et à envoyée à ma femme lors du début de leur relation.....
vendredi.jpg[/attachment[attachment=0]véro.jpg
en pose.jpg
jasonseve a liké
par maitre91310
salut a tous
que j'aimerais vivre cela, tu en as de la chance
merci encor
et si defois ta maitresse et ton ex femme recherche un soumi pour jouer avec toi, je suis preneur aussi
par tintin78
magnifique progression

véro avec la clé de ta ceinture autour de la cheville.

toi avec ton anus prêt pour le service.... as tu fais le compte du nombre de bites que tu as pris dans le cul et de celles que tu as sucé?

et ta femme magnifique, mais la culotte est superflue, elle doit être comme toi toujours prête à vidanger une bonne paire de couilles bien pleines qui passent à sa portée.
par coculopeencage
lobservateur a écrit :je med emande quel effet ça fait d'avoir ainsi la queue emprisonnée? on peut me le dire?

C'est très contraignant, et voila un aperçu de ce que ce celà rend porté, les photos ont été prise un soir de semaine par Véro. A ce sujet, même si elle aime me voir ainsi ceinturée, ma femme et le maitre préférent eux me voir en cage, notament car c'est particulièrement difficile pour un homme de me sodomiser quand je porte la ceinture....De plus, Véro, en rageant ma cage métal, ayant retrouvée mes ancienne cages (cb2000 et cb3000) que ma femme me faisait porter avant l'achat de la Steelworxx, il à été décidé que lors des soirée ou tapinage gratuit, je porterais les cages et noin la ceinture pour renforcer mon statut de fiote lorsque je suis troussée en soubrette (merci DSK!) ou en putain ....... Ma femme et mon Maitre ont en effet remarqués que celà excitait beaucoup les hommes de me voir encagée......Et c'est également plus pratique pour la sodomie.......
Maintenat, pour répondre à ta question de savoir ce que celà faisait le port de cette ceinture, c'est très difficile car la contrainte est extrème. Tu n'a plus accès à ton sexe ni tes couilles, et même si je n'ai depuis longtemps, plus aucune errection, celà renforce encore le statut de sous-homme et de fiotte.......Ce we, ma femme et Véro sont allées faire les soldes, et, pour être tranquilles, elles m'ont posées le gode anal quiu se fixe par un bouclier arrière, lui même cadenassé à la ceinture......toute tentative de retrait est innutile et c'est particulièrement envahissant.
J'ai été bailloné et attaché à un anneau toute la journée, les chevilles menottées, et les mains attachées aux anneaux de la ceinture, et engodé pour la journée...Ce fut très long et pénible à supporter. La seule visite que j'ai eu, ce fut le passage du Maitre en milieu de journée, qui vint me donner à boire et vérifier que tout allais bien.... Bien entendu, j'ai du le sucer lui et l'homme qui l'accompagnait, avant leurs départ et la repose du baillon. La libération le soir fut une délivrance.....
ceinturée.jpg
ceinturée.jpg
ceinturée.jpg
par cocufieur7575
coculopeencage a écrit :
lobservateur a écrit :je med emande quel effet ça fait d'avoir ainsi la queue emprisonnée? on peut me le dire?

C'est très contraignant, et voila un aperçu de ce que ce celà rend porté, les photos ont été prise un soir de semaine par Véro. A ce sujet, même si elle aime me voir ainsi ceinturée, ma femme et le maitre préférent eux me voir en cage, notament car c'est particulièrement difficile pour un homme de me sodomiser quand je porte la ceinture....De plus, Véro, en rageant ma cage métal, ayant retrouvée mes ancienne cages (cb2000 et cb3000) que ma femme me faisait porter avant l'achat de la Steelworxx, il à été décidé que lors des soirée ou tapinage gratuit, je porterais les cages et noin la ceinture pour renforcer mon statut de fiote lorsque je suis troussée en soubrette (merci DSK!) ou en putain ....... Ma femme et mon Maitre ont en effet remarqués que celà excitait beaucoup les hommes de me voir encagée......Et c'est également plus pratique pour la sodomie.......
Maintenat, pour répondre à ta question de savoir ce que celà faisait le port de cette ceinture, c'est très difficile car la contrainte est extrème. Tu n'a plus accès à ton sexe ni tes couilles, et même si je n'ai depuis longtemps, plus aucune errection, celà renforce encore le statut de sous-homme et de fiotte.......Ce we, ma femme et Véro sont allées faire les soldes, et, pour être tranquilles, elles m'ont posées le gode anal quiu se fixe par un bouclier arrière, lui même cadenassé à la ceinture......toute tentative de retrait est innutile et c'est particulièrement envahissant.
J'ai été bailloné et attaché à un anneau toute la journée, les chevilles menottées, et les mains attachées aux anneaux de la ceinture, et engodé pour la journée...Ce fut très long et pénible à supporter. La seule visite que j'ai eu, ce fut le passage du Maitre en milieu de journée, qui vint me donner à boire et vérifier que tout allais bien.... Bien entendu, j'ai du le sucer lui et l'homme qui l'accompagnait, avant leurs départ et la repose du baillon. La libération le soir fut une délivrance.....
ceinturée.jpg
ceinturée.jpg
ceinturée.jpg

belle petite lope une vrai bouche a pipe
par tintin78
Petites questions techniques pour tes besoins,

Pour la douche et le nettoyage? comment tu fais.

et puis est ce que tu continues à porter les ballstrescher lors des soirées mises à dispo en pute?
par coculopeencage
tintin78 a écrit :Petites questions techniques pour tes besoins,

Pour la douche et le nettoyage? comment tu fais.

et puis est ce que tu continues à porter les ballstrescher lors des soirées mises à dispo en p--e?

Pour les besoins, le sexe est pris dans un tube qui est percé à son extrémité, et protégé par une grille, pour permettre l'écoulement de l'urine, pour la grosse commission, comme tu peut le voir sur la photo, il y à une ouverture pour permettre de se soulager, sauf bien sur, lorsque ma Maitresse me pose le plug.........mais çà , tu l'aura compris :lol:
Pour l'hygiène, c'est clair que c'est plus compliqué qu'avec une cage, même si avec la rodo ou la CB3000 qui sont fermée, c'est également contraignant, mais la toilette est effectuée tout les 3 jours par ma Femme ou mon Maitre, avec un savon antisceptique. Les cages et ceintures étant en inox ou plastiques, le bain ou la douche son très possible.
par coculopeencage
fundelle a écrit :De combien a-t-elle réduit?

Juste pour te montrer, photo prise lundi soir lors d'un essayage de ma CB3000 par mon maitre......c'est lui qui me prend...
passage du maitre.jpg
Gille a liké
par couplecandauliste57
je me demande si je n'ai pas déjà vu cette photo sur un autre site, il y a plusieurs semaines ....
L'idéal serait que tu portes une petite affiche lors de la photo (sans montage ni trucage, naturellement) affichant : pour le forum candauliste ...
Là, on saura si tu vis réellement ce que tu décris ou non ...
par coculopeencage
couplecandauliste57 a écrit :je me demande si je n'ai pas déjà vu cette photo sur un autre site, il y a plusieurs semaines ....
L'idéal serait que tu portes une petite affiche lors de la photo (sans montage ni trucage, naturellement) affichant : pour le forum candauliste ...
Là, on saura si tu vis réellement ce que tu décris ou non ...

Tout le monde à le droit de douter....maintenant, comme je 'ai déjà dit à certain en mp, je n'ai pas dit à mes Maitresse que je publiais notre histoire sur le forum, et de plus, les photos sont généralement prises sur l'istant et pas préparées....donc
par griffon888
coculopeencage a écrit :
fundelle a écrit :De combien a-t-elle réduit?

Juste pour te montrer, photo prise lundi soir lors d'un essayage de ma CB3000 par mon maitre......c'est lui qui me prend...
passage du maitre.jpg

Pour la taille de cage il va falloir prendre une "s" !
Sais tu de combien ta nouille a rétrécie depuis que tu es encagé ?
par coculopeencage
Petite absence depuis quelques jours suite à la volonté de ma femme de me laisser à demeure quelques temps chez mon Maitre afin que les filles puissent profiter l'une de l'autre pendant ce temps. je suis de retour au domicile depuis hiers soir car les intempéries de ces derniers jours ont rendues la maison pas très propre et il leur faut leur femme de ménage.....
par coculopeencage
oui, c'est bien sur agréable d'être à la disposition de sa Maitresse. Depuis mon reour hier soir, véro à tenu que je reporte ma ceinture Néosteel, alors que mon Maitre avait préféré me voir avec la cb2000 car elle lui permettai de me poser mon ballstretcher, et elle m'a posé le panneau arrière avec le plug avant de partir en disant à ma femme que me connaissant, j'était foutue de chercher une queue pour me faire enculer aujourd'hui plutôt que de faire le ménage. Au moins mon cul était comblé.....
par coculopeencage
Bonjour
de retour de vacances pendant lesquelle ma femme et véro sont parties 3 semaines en amoureuses. J'ai été confié à mon Maitre pendant cette période pour parfaire mon éducation et ma docilité, et le moins que je puisse dire, c'est qu'il s'est attelé à celle-ci. Par contre au retour des filles, catastrophe! Elles ne filent plus le grand amour car Véro à rencontreé une autre fille lors d'une soirée, et elle veut quitter ma femme.......
par griffon888
Enfin la rentré! Vraiment désolé pour ta femme mais peut-être un bien pour toi, elle va se défouler sur toi...! Raconte nous vite!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée