- 06 juil. 2011, 13:16
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tixav a écrit :excellant
comme le dit TOM, il vaut mieux un bon récit seul ques des photos seules
mais qd la coquine est aussi belle que CALI, il serait dommage de se priver des photos
continuez comme ça, j'adore vos récits
luxboy06 a écrit :je viens de vs découvrir et jai lu ts vos postes d un trait! tré tré jolie cali
celio29 a écrit :encore envie de la voir dans ravissante tenue et pas uniquement en gros plan !
jaymz a écrit :coucou les amoureux !!!
hâte de découvrir la suite de cette aventure... en lecture, et en photos !!! j'adore admirer les jolies courbes de Cali !!! (et ses talents de coquine...)
tixav a écrit :En tout cas Tom et Cali,
j'espère bientôt pouvoir écrire à 2 voix, avec Cali,
le récit de notre rencontre
...
Xavier
PIPEAU74 a écrit :MErci les amis!!!!!
JE rentre du taf et je vous assure que je pensais à votre récit qui devait attendre au chaud sur le forum!
Vous décrivez extrêmement bien la scène... on s'y croirait!![]()
Et je suis assez d'accord avec vous, les photos illustrent encore mieux vos propos...
J'ai une proposition d'ailleurs, je sais qu'elle sera toute théorique mais bon...![]()
Tom pourrais tu prendre des photos de vos arrivées sur les lieux, de nos premiers contacts et de "l'avant" acte sexuel?![]()
Cela permettrait de vivre comme un film vos rencontres....![]()
Néanmoins je sais que lors de ces RDV, réaliser de tel mise en scène puisse passer au second plan pour vous concentrer sur d'autres choses plus... intéressantes...
Enfin quoiqu'il en soit BRAVO à vous 2!
Raoul a écrit :je viens de vous découvrir tometcali ... mieux vaut tard que jamais dit un vieux proverbe chinois !
j'ai adoré vous lire et laisser trainer mon regard sur les courbes sensuelles de cali.
que du bonheur !
c'est malin çà ! maintenant, j'attends la suite avec impatience ...
Merci à vous deux et aux heureux troisièmes !
royalcocufieur a écrit :Et ca peut aussi donner des crampes de garder la pose
chrid a écrit :La deesse calie a encore frappee pour notre plus grand bonheur
lelibertinus a écrit :vous êtes tres jolies cela donne envie de vous rencontrer
Notre boutique candauliste 100% sécurisée