©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
tixav a écrit :excellant
comme le dit TOM, il vaut mieux un bon récit seul ques des photos seules
mais qd la coquine est aussi belle que CALI, il serait dommage de se priver des photos

continuez comme ça, j'adore vos récits

merci tixav!! :D de plus on aime bien écrire nos récit et quand y a des photos sa nous met plus dans l'histoire...
celio29 a écrit :encore envie de la voir dans ravissante tenue et pas uniquement en gros plan !

Pour info pas vraiment le choix de faire des gros plan en sachant que je n'étais pas là "tom" et qu'il on pris les photos pendant l'action! " en sachant que pour une 1er rencontre pas évident, sa coupe un peu"
Photo0213.jpg

Photo0215.jpg

voici 2 photos pour vous faire patienter avant l'autre partie de l'histoire.
la suite de l'histoire viendra demain avec plusieurs photos inédites ;)

pour tixav et jaymz:
"cali" Oui je vois qui a quelques un à avoir le même désir :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MErci les amis!!!!!
JE rentre du taf et je vous assure que je pensais à votre récit qui devait attendre au chaud sur le forum!
Vous décrivez extrêmement bien la scène... on s'y croirait! 8-)
Et je suis assez d'accord avec vous, les photos illustrent encore mieux vos propos...
J'ai une proposition d'ailleurs, je sais qu'elle sera toute théorique mais bon... :roll:
Tom pourrais tu prendre des photos de vos arrivées sur les lieux, de nos premiers contacts et de "l'avant" acte sexuel? :roll:
Cela permettrait de vivre comme un film vos rencontres.... :P
Néanmoins je sais que lors de ces RDV, réaliser de tel mise en scène puisse passer au second plan pour vous concentrer sur d'autres choses plus... intéressantes...
Enfin quoiqu'il en soit BRAVO à vous 2! ;)
je viens de vous découvrir tometcali ... mieux vaut tard que jamais dit un vieux proverbe chinois !
j'ai adoré vous lire et laisser trainer mon regard sur les courbes sensuelles de cali.
que du bonheur !
c'est malin çà ! maintenant, j'attends la suite avec impatience ...
Merci à vous deux et aux heureux troisièmes !
PIPEAU74 a écrit :MErci les amis!!!!!
JE rentre du taf et je vous assure que je pensais à votre récit qui devait attendre au chaud sur le forum!
Vous décrivez extrêmement bien la scène... on s'y croirait! 8-)
Et je suis assez d'accord avec vous, les photos illustrent encore mieux vos propos...
J'ai une proposition d'ailleurs, je sais qu'elle sera toute théorique mais bon... :roll:
Tom pourrais tu prendre des photos de vos arrivées sur les lieux, de nos premiers contacts et de "l'avant" acte sexuel? :roll:
Cela permettrait de vivre comme un film vos rencontres.... :P
Néanmoins je sais que lors de ces RDV, réaliser de tel mise en scène puisse passer au second plan pour vous concentrer sur d'autres choses plus... intéressantes...
Enfin quoiqu'il en soit BRAVO à vous 2! ;)

Merci pour la rédaction du récit :) , en tous cas sa nous fais super plaisir que nos récit soit tant atendu :D
pour la suite nous essairons de faire plus de photos avans les rendez vous et après "car pendant c'est sur :lol: "
car comme tu le dit on a des choses en tête, mais nous essairons d'y penser... .
encore merci :D
Raoul a écrit :je viens de vous découvrir tometcali ... mieux vaut tard que jamais dit un vieux proverbe chinois !
j'ai adoré vous lire et laisser trainer mon regard sur les courbes sensuelles de cali.
que du bonheur !
c'est malin çà ! maintenant, j'attends la suite avec impatience ...
Merci à vous deux et aux heureux troisièmes !

Tu a raison comme dit le proverbe chinois mieux vaut tard que jamais :D
nous fessons expret de faire patienté pour la suite de l'histoire car on aime les commentaire et sa nous motive a continuer et de plus du suspence... .
merci a toi pour les compliments.

ps: on répondra a ton mp demain car beaucoup d'autre a rep ;)
la suite de l'histoire:

Une fois dans la chambre, il me repris sur ses épaules le dos collé au mur tout en me léchant. Ensuite il m'allongea sur le lit ou il se remit à me lécher et me mordillant légèrement les seins, il descendit ensuite vers ma chatte où il se mis à me lécher et doigter en même temps se qui me fit prendre beaucoup de plaisir... et que j'ai vraiment aimé ... .
Je me mis de nouveau à le resucée puis par la suite après avoir mis un préservatif, il se mis à me pénétrer de façon douce se qui n'était pas pour me déplaire :D . Nous avons commencé par la position du missionnaire ou j'ai pu en profiter, il s'est ensuite mis de coté et sommes passé en positon de la levrette qui fût la plus jouissive ou j'ai pu bien apprécier ses va et viens et fini par jouir son sperme chaud que j'ai ressenti sur mon dos... ce qui fût la fin de la 1ère jouissance de Mr E.
Ensuite après avoir discuté plusieurs minutes et bu un verre pour nous rafraîchir nous avons décidé de remettre çà une nouvelle fois avec quelques photos qui fût aussi sympathique et longue que la 1ère à un détail près que cette fois il s'est allongé sur moi pendant que j'étais sur le ventre et à joui cette fois en moi se qui était tout autant sympas. Après cette 2ème performance, nous avons discuté et rigolé nous avons fait une photos spécial dédicace pour mon Tom, ensuite nous nous sommes rhabillé et Mr E m'a raccompagné jusqu'à ma voiture où je suis rentré chez moi retrouver tom avec un super souvenir et une envie rassasié.

Photo0211.jpg

Photo0200.jpg

Photo0203.jpg

Quand je suis arrivé chez moi, j'ai raconter mon histoire et montré les photos a tom, qui lui a beaucoup plus .... :D
voulez vous savoir se qui c'est passé ensuite?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ce que la belle Cali oublie de préciser (et je pense que les lecteurs apprécierons ses détails) c'est que durant la levrette mon index (préalablement humidifié) n'a pu résisté au désir de gentiment titiller ton anus ... qui commenca alors à délicatement se dilater !
Les va-et-vients de mon sexe dans ton vagin étaient-ils à l'origine de cet interdit ?
Ton anus avait-il envie, lui aussi d'être rempli (par mon doigt) ?
... mystère ... toujours est-il que la vue de cette rondelle, si excitante, si parfaite esthétiquement parlant ... n'a fait qu'augmenter mon désir, le rythme de mes coups de reins ... jusqu'à laisser parler mon désir, mon excitation :twisted: et jouir sur tes reins ...

Photo0206.jpg

Photo0207.jpg

Photo0208.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée