©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Laissez donc venir, je suis content que tu es utilisé mes arguments Coquinou car effectivement tu as tapé juste et je pense que face à toi à la maison c'était l'ultime test pour savoir jusqu'où tu étais prêt à aller..
J'espère que l'on ne va pas attendre encore 24h00 pour la suite immédiate, sinon au mois de septembre on y sera encore et entre temps, nous aussi on sera en vacances, ne laisse pas ce topic disparaitre dans les profondeurs du forum...
ouais très forte ta belle, tu as compris j'espère qu'elle voulait cela de toi d'abord même si elle avait rencart après; tu passes d'abord, tu es son mec! pas lui, elle ne l'a pas oublié et tu as bien réagi, tu as le privilège de la baiser avant un amant éventuel...c'est ce qu'elle voulait te faire comprendre et cela colle avec le choix du mec bedonnant..
Voilà
Coquinou51 a écrit :Bonus pour ce soir ...voici la suite....
19h-19h30
Je la regarde fixement tout en m'approchant d'elle.
elle ne bouge pas.
Je n'en peux plus : çà fait des jours que je ne l'ai pas touché, que je l'ai vu se préparer...
Je viens aussi de passer une heure à bander comme un fou à la piscine....
Je ne peux plus me retenir : je l'embrasse fougueusement.
Nos langues se mélangent : elle ne refuse pas et elle a l'air aussi énervée que moi.
J'en profite pour directement passer ma main sous sa culotte : quel plaisir ... tout est bien lisse et elle est déjà toute mouillée ...
On s'embrasse comme des fous pendant de longues secondes....j'en profite pour continuer de la caresser et de rentrer régulièrement un ou deux doigts ....je n'ai jamais vu cela ..elle mouille comme jamais ...
Moi je bande comme un taureau !
Mon pantalon est maintenant sur le sol : elle s'agenouille pour me sucer mais je bande tellement qu'elle a du mal à avaler mon sexe.
Elle n'insiste pas et elle s'assoit sur le canapé et écarte elle même les jambes ..je ne l'avais jamais vu faire cela....
j'en profite et je rentre en elle comme dans du beurre : elle m'accroche les bras a m'en faire presque mal : je la pillonne : elle hurle presque à chaque coup de rein : je me retire : le canapé est trempé.
Elle plonge sur ma verge pour me sucer...je la laisse faire quelques seconde puis je la retourne je sans que je ne vais plus pouvoir tenir longtemps : elle se retourne ...on entame une levrette d'enfer : je lui tient un peu les cheveux....elle hurle de plaisir ...
Je n'en peux plus ...je lache tout : elle cri et moi aussi .....
Le tout a duré 10 petites minutes mais d'une rare intensité....
Je viens de me rendre compte que je ne venais pas de faire l'amour mais je venais de la baiser.....

Elle est pratiquement nue couchée sur moi : je viens d'éjaculer en elle comme jamais je ne l'ai fait .....Je la regarde
Elle me sourit me regarde dans les yeux et me dit :
vir : "je vais aller prendre une douche "
moi : "fais comme tu veux ma chérie"
Elle se lève ....la je me dit qu'elle a un beau petit cu :-)
Elle ramasse ses affaires et au moment de partir me dit
vir : "il faut que je me prépare pour 10h00 "

Je suis interloqué, nu sur la canapé, la queue entre les jambes ....

T'es sûr des horaires?? :D
Non parce que peut être qu'il est que 19H15 quand elle va sous la douche et qu'il reste encore 15mn a raconter? :lol:
Bon alors là je m'attendais pas à ça... quels rebondissements!
Demain la suite.... (je vais pas pouvoir dormir moi!) :roll:
J'ai en effet peur que le sujet soit moins "attractif" si tu donnes des bribes d'1 heure par jour (meme si y a eu un ptit bonus ce soir, lol). Racontes nous tout ce serait dommage de ne pas avoir la fin! Et c'est pour quand qq photos de ta belle?
Excellent M. Coquinou, ton récit traduit parfaitement ton ressenti et les atmosphères que tu traverses.
Si je puis me permettre, n'hésite pas à nous faire part des sentiments éprouvés par Vir, car vous avez surement dû en reparler à posteriori.
Keep on !!
Merci et A +
très très bien écrit, j'espère pouvoir lire tout le récit avant mon départ en vacances (dimanche!) sinon ce sera vraiment difficile de reprendre le fil en aout j'en ai peur.
Je suis pourtant persuadé que ton texte est quasiment écrit dans son intégralité, donc peut être pourrais-tu mettre 2 posts comme hier, chaque jour et non un seul.
Tu as une femme vraiment belle, des seins magnifiques (merci pour la photo en MP) J'ai remarqué que le bedonnant avait gardé sa veste de costard pour la lêcher...
Super Coquinou. Très excitant... et la tu es passé direct à 23h30... ton heure de cocu se rapproche.
Je lis ton récit avec plaisir, tu as eu le cran de passer à l'action, pas facile. En y repensant tu dois être excité comme un fou, mais en effet sur le moment ca fait tout drole... limite irréel...
Un vieux porc a baisé ta petite chérie.... mmm
Quand tu veux pour la suite, mais aujourd'hui tu nous a gaté! :)
magnifique coquinou !!
toukours aussi magnifique recit

en plus je crois que la prochaine fois que tu post, c'est quand tu es bel et bien cocu.
rien que d'entendre quelqu'un dire qu'il avait deja pensé a bien baiser ta femme, ça doit etre super excitant....
nos femmes font bander par dizaines les queues le long d'une journée, et ne s'en rendent meme pas compte.....
bonjour,
conseils pour la suite du récit? difficile d'en donner car tu est déjà bien complet: tu décris bien l'évolution, les sentiments de chacun sont présents. pour ma part je trouve qu'il est bien complet.
a moins que ce soit pour la suite: passer au deshabillage.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée