©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Cher Steg bonjour et merci d'illustrer si admirablememnt VOTRE topic...
Je n'aurai que 2 mots pour commenter vos illustrations qui, j'en suis convaincu, plaisent à tous les membres inscrits : RESPECT et FELICITATIONS !
Madame est...........SUPERBE ! A tel point que j'ai beaucoup de mal à "tapotter" des 2 mains sur mon clavier...
Le scénario de l'auto-stoppeur doit être un régal à photographier : dommage que je ne sois pas Nancéen car, sans aucun doute (et sans doute aucun), je me serai fait un plaisir de "postuler" afin de mettre en pratique ce scénario...
Continuez ainsi et, tous comme les autres posts, j'ai hâte de lire les "impressions" de votre très Chère et charmante épouse !
Franck
Certainement une des plus belles femmes de ce forum. Et un mari raffiné plein d'imagination. Vous êtes uniques. Si vous avez prévu de decendre dans le Sud6est pour les vacances, faites-moi signe, je ne fais pas de stop, mais pour vous je ferai facilement une exception.
MARC
seul se qui sont de votre regions peuvent y repondre !!!!
et se serai vraiment idiot de leur part de ne pas en profité !!!!
si vous venais en normandi faite signé se sera un plaizir de partagé quelque balade en forêt !!!
une femme trés sexy!!!! la chance !!!
il faut aussi que tu prenne en compte le contexte dans lequels c dit est le sujet du poste
Il ne faut pas s arretter a cela il faut aussi que tu apprenne a les conaitres et mefie toi lhabit ne fait pas le moine tu peut aussi te tromper dans lautre sens
Une belle femme qui sait se parer. Tu es chanceux.
D'autant qu'elle veut approfondir tes désirs et les siens.
Très belles photos... Bon sujet... Bon photographe!...
Lina est magnifique. Elle dégage une sensualité éblouissante.

Merci, pour cette intimité que vous nous offrez.
Enfin, un couple où la volupté prime.

Je commence à peine à parcourir vos deux blogs... :D
La fatigue me gagne, j'ai hâte de les reprendre demain...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée