©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par couple37a
Bonsoir,

nous sommes nouveaux, ma femme adore s'exhiber la voici pour vous et vos commentaires les plus crus, elle adore savoir si elle vous fait bander, si vous vous masturber sur elle et si vous aimeriez la baiser.
par lionel
quelle jolie femme...qui sait mettre en forme! quel plaisir cela doit être... hmmm!
par VplYatahoo
couple37a a écrit :Bonsoir,

nous sommes nouveaux, ma femme adore s'exhiber la voici pour vous et vos commentaires les plus crus, elle adore savoir si elle vous fait bander, si vous vous masturber sur elle et si vous aimeriez la baiser.

très beau corps
par pourvoir
Un début prometteur , en cette période estivale le port de bas irait mieux à ta coquine .. alors nous attendons de la voir sous d'autres coutures ;)
par tmiger
elle donne envie de lui lécher le cul pendant des heures puis le pénétrer, le posseder sans merci
par tmiger
Elle me donne envie de lui écarter lentement les cuisses afin de découvrir entièrement son sexe que j'imagine tout chaud à l'idée de se faire lécher devant son mari, les yeux bandés elle se laisserai aller vers le cocufiage interdit, le plaisir dominant elle s'offrirai à cet amant inconnu et cette situation nouvelle mais si excitante
par couple37a
supertoto62 a écrit :j lui mettrai bien profond dans son gros cul de sal...pe

elle les aime bien larges
par couple37a
Cocuimpuissant a écrit :tu lui as donné quoi à bouffer pour qu elle grossisse à vue d oeil? du sperme ou de l huile de colza?

et oui une femme ça maigrit ça grossit ça fait des régime jamais finis tous les 2 mois, mais pour connaitre ça , faut être marié pas comme toi
en tout cas moi c'est ma femme , pas comme toi qui comme je l'ai vu sur ce forum ( voir la convaincre) pique des photos sur internet pour faire croire que tu fais autre chose que te palucher.
moi je n'en ai pas besoin
salut le mytho
par alaing
couple37a a écrit :son cul à sodomiser pour un fan
06-01-15.JPG

j'adore ce cul :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée