©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
j'ai détourné une femme de son mari

au départ, ils fantasmait sur le fait qu'elle aille ailleur , alors on a commencé a parler sur un forum
on déconnais ouvertement car il n'y avait pas d'arriere pensée , et son mari demandais de mes nouvelles, pensant vraiment que ça allait s'arreter là , on habite a 600km de distance

mais les conversations on pris un autre chemin, et certain sentiment ce sont installé , au point qu'elle parlait plus de moi a son mari, et évidemment ça l'a inquiété
jusqu'au jour ou , j'ai fais le voyage
pour lui sa femme est trop prude
on s'est vue , et là , ça a ete une découverte pour tous les deux , elle s'est laché totalement , on a tout fait , et meme des photos, """"" elles sont tres privées, pas la peine de les demander lol """
c'est en faite une vrai cochone , on a pas arreté de la journée
son mari l'a appris tres vite, mais il savait qu'il ne pouvais rien dire et nous laisser continuer , sinon il l'a perdait tout de suite
et au fure et a mesure des rencontre , on faisait des photos , et il découvrait sa femme comme il l'a jamais vue
Stacco, tu as su pourquoi cela marchait avec toi, qu'elle se lâchait complètement? Alors que son mari la croyait (la voulait?) prude...Il la connaissait si mal?...
Quel âge avaient-ils tous les 2 et depuis combien de temps se connaissaient-ils (question connexe: t'es monté comment? même si cela n'est pas l'essentiel si le mari en a une qui fait la moitié de la tienne ou bien s'il est ejp et n'est pas capable de remettre cela c'est sûr qu'elle est "prude" pour lui)
Sinon je suis assez étonné qu' il soit fréquent dans les récits de cette rubrique de trouver des maris qui croyaient connaître leur femme (trop prude, pas portée sur le sexe, refusant des trucs "cochons" comme avaler par exemple) et qui en fait découvrent leur nature de salope qui sommeillait quand elles sont avec l'amant, je ne sais quelle hypothèse avancer plutôt qu'une autre:
1: La femme se dit au début de leur mariage (ou rencontre) que si elle accepte de faire cela elle va passer pour une salope aux yeux de son mari, le père de ses futurs enfants (toujours le poids de la société -il n'y a qu'à écouter les jeunes mâles des banlieues, c'est édifiant ce qu'ils trimbalent!)
2: Le (futur) mari n'en fait pas un cas de rupture, il abdique très vite et se résigne à ne plus demander ce que certain(e)s appellent des perversités (avaler, la sodo, les trios etc..) et tout cela devient enfoui mais demeure quand même chez Madame..
3: un mélange des deux premières hypothèses avec un mari peu inventif qui ne sait pas amener sa femme peu à peu à la révélation...des choses "perverses"
4: Il est plus facile d'obtenir cela de sa (future) femme si elle est vraiment amoureuse et que vous en faites un motif de rupture qu'après 7 ans de vie commune si vous avez renoncé dès le début à ce qu'elle s'éclate...
Peut-être les intéressé(e)s pourraient donner leur point de vue ici.
Il me semble de part ma modeste connaissance des femmes qu'elles ont très peur d'être jugées de leurs actes... Elles veulent que nous gardions une bonne image d'elles.
Ma femme a commencé à vraiment se lâcher quand elle a compris que quoiqu'elle fasse, je ne la jugerai pas et cela n'altérerait en rien mon amour pour elle car elle sait que mon amour est au delà de tout. Elles ont besoin de se sentir en confiance totale. Et pour ce, je ne vous apprends si je vous dis qu'elle ne fonctionnent pas comme nous, elles ont besoin de dialogues, de paroles, de gestes, de preuves...
Donc si le mari laisse ces sujets en sommeil et qu'il ne fait rien pour rassurer sa femme. La salope qui est en elle sommeillera jusqu'à ce qu'elle rencontre un homme qui sache la mettre en confiance ou bien qu'elle se dise que l'enjeu avec son amant est faible, d'être jugée par lui, la gêne bcp moins outre mesure. la salope pourra aussi tout aussi bien restée sage jusqu'à la fin, elle n'aura plus que des regrets à la fin de sa vie, que de fantasmes enfouis car nos femmes fantasmes quoiqu'elles en disent... c'est cependant légèrement différent de nous...
Or je lis ici trop souvent : "ma femme est prude, elle ne veut pas aller en club...", "ma femme ne fait l'amour qu'à la papa...". La transition est trop abrupte ! et c'est sûr que l'on obtient rien de cette manière. Il y a au préalable la discussion et ce n'est à mon sens pas une discussion d'1/4 d'heure qu'il faut cela peut durer 1 an, 2 ans parfois 6 ou 7...
Erosverde76 a écrit :Stacco, tu as su pourquoi cela marchait avec toi, qu'elle se lâchait complètement? Alors que son mari la croyait (la voulait?) prude...Il la connaissait si mal?...
Quel âge avaient-ils tous les 2 et depuis combien de temps se connaissaient-ils (question connexe: t'es monté comment? même si cela n'est pas l'essentiel si le mari en a une qui fait la moitié de la tienne ou bien s'il est ejp et n'est pas capable de remettre cela c'est sûr qu'elle est "prude" pour lui)
Sinon je suis assez étonné qu' il soit fréquent dans les récits de cette rubrique de trouver des maris qui croyaient connaître leur femme (trop prude, pas portée sur le sexe, refusant des trucs "cochons" comme avaler par exemple) et qui en fait découvrent leur nature de salope qui sommeillait quand elles sont avec l'amant, je ne sais quelle hypothèse avancer plutôt qu'une autre:
1: La femme se dit au début de leur mariage (ou rencontre) que si elle accepte de faire cela elle va passer pour une salope aux yeux de son mari, le père de ses futurs enfants (toujours le poids de la société -il n'y a qu'à écouter les jeunes mâles des banlieues, c'est édifiant ce qu'ils trimbalent!)
2: Le (futur) mari n'en fait pas un cas de rupture, il abdique très vite et se résigne à ne plus demander ce que certain(e)s appellent des perversités (avaler, la sodo, les trios etc..) et tout cela devient enfoui mais demeure quand même chez Madame..
3: un mélange des deux premières hypothèses avec un mari peu inventif qui ne sait pas amener sa femme peu à peu à la révélation...des choses "perverses"
4: Il est plus facile d'obtenir cela de sa (future) femme si elle est vraiment amoureuse et que vous en faites un motif de rupture qu'après 7 ans de vie commune si vous avez renoncé dès le début à ce qu'elle s'éclate...

He bien moi je pense l'inverse c'est a dire qu'il est plus facile de proposer notre cocufiage a une femme au bout de 7 ans de mariage plutôt qu'a début des fiançailles ou du mariage, car en général au départ c'est lamour..sans partage..
alors qu'about de 7ans ça s'est deja plus oui moins émoussé, que le couple est bien établi,vitesse de croisière, c'est plus facilement dis alors par la femme qui en plus a preux de perdre son ari et/ou son couple si elle n'esaye pas, et puis aussi elle a la tentation de quelque chose nouvelle, de connaitre un autre homme etc
Moinj'ai mis plus de 7 ans a obtenir que ma f me fasse dabord cocu puis apres devienne libertine et accepte mes fanatsmes candaulistes, elle a fait alors la comparaison entre son premier amant puis les autres et moi et a aime avoir des plaisirs différents avec eux.
Je serais plutôt de l'avis d'Arthur92 en effet, car pour ce que dit l'observateur c'est plutot l'étape suivante ou bien après (aller voir ailleurs) moi je parlais des caresses et des positions des pratiques sexuelles à l'intérieur du couple justement dans les débuts (fellation complète, 69, sodo, double p avec sexe toy, etc...) jusqu'à ensuite l'ouverture du couple à un ou des tiers...
Quand tu parles de cocufiage lobservateur, tu veux dire candaulisme puisque le mari le propose, moi j'évoquais précisément la cause du vrai cocufiage, le mari pas au courant ou bien après coup longtemps après et qui découvre tout ce qu'elle a pu faire avec cet amant.
Par contre proposer du candaulisme à sa femme pour la "décoincer" sans savoir la vrai cause du "coinçage" (en général c'est à cause de l'attitude du mari), c'est vraiment prendre beaucoup de risque car elle saura tout de suite si c'est le pied avec son amant qu'elle refusera les mêmes choses presqu'à tous les coups à son mari, car elle aura déjà construit son image autour de ce qui se passait "avant"
D'où ces maris qui se demandent pourquoi elles font des choses avec leur amant et pas avec eux, tout simplement parce qu'elles se sont construites en tant que femme d'une part et maîtresse de l'autre sur cette différence!
Et là il faut beaucoup d'amour de leur part et de compréhension pour que leur mari devienne aussi leur amant...
arthurz92 a écrit :Il me semble de part ma modeste connaissance des femmes qu'elles ont très peur d'être jugées de leurs actes... Elles veulent que nous gardions une bonne image d'elles.
Ma femme a commencé à vraiment se lâcher quand elle a compris que quoiqu'elle fasse, je ne la jugerai pas et cela n'altérerait en rien mon amour pour elle car elle sait que mon amour est au delà de tout. Elles ont besoin de se sentir en confiance totale. Et pour ce, je ne vous apprends si je vous dis qu'elle ne fonctionnent pas comme nous, elles ont besoin de dialogues, de paroles, de gestes, de preuves...
Donc si le mari laisse ces sujets en sommeil et qu'il ne fait rien pour rassurer sa femme. La salope qui est en elle sommeillera jusqu'à ce qu'elle rencontre un homme qui sache la mettre en confiance ou bien qu'elle se dise que l'enjeu avec son amant est faible, d'être jugée par lui, la gêne bcp moins outre mesure. la salope pourra aussi tout aussi bien restée sage jusqu'à la fin, elle n'aura plus que des regrets à la fin de sa vie, que de fantasmes enfouis car nos femmes fantasmes quoiqu'elles en disent... c'est cependant légèrement différent de nous...
Or je lis ici trop souvent : "ma femme est prude, elle ne veut pas aller en club...", "ma femme ne fait l'amour qu'à la papa...". La transition est trop abrupte ! et c'est sûr que l'on obtient rien de cette manière. Il y a au préalable la discussion et ce n'est à mon sens pas une discussion d'1/4 d'heure qu'il faut cela peut durer 1 an, 2 ans parfois 6 ou 7...

entierement d'accord moi sa a mis 21 ans
Erosverde76 a écrit :Stacco, tu as su pourquoi cela marchait avec toi, qu'elle se lâchait complètement? Alors que son mari la croyait (la voulait?) prude...Il la connaissait si mal?...

son mari en a une plus grosse que la mienne :lol: :lol: :lol: :lol:
ce qui lui fait mal , donc du coup elle a joui vraiment avec moi , et son sperme est trop fort, il sent mauvais , le mien est bon
et comme je suis dans la moyen, 18 cm, ça passe mieux pour la sodo
apres j'ai réussis a l'amener a prendre confiance en elle , et que quoi qu'elle fasse je la jugerais jamais , donc on a pu ce mettre a l'exhib
bonjour a tous.
je m appelle EVE, eh oui je suis une femme dans ce monde de mecs qui parlent du comportement des femmes.. comme si vous saviez ce qu a vécu cette femme. je vais vous le dire moi. parce que je pense en savoir un peu plus sur le fonctionnement des femmes, sachant que je suis bi, que j ai déja rencontré énormément de femmes, et qui peut mieux parler des femmes qu une femme?
donc voila, mon mari est candauliste également. mariés depuis 20 ans, nous coquinons depuis deux ans avec des hommes seuls. il se trouve qu il est facile de comprendre que ce que je vis avec mes amants est unique. c est pas parce que je ressens des trucs spéciaux avec mes amants que cela fait d eux des dieux du sexe rires. les femmes sont des cérébrales. vous etes vous messieurs des sexuels. enfin pas tous. rires.
notre excitation vient de la situation. ce n est pas une question de taille de sexe. vous pensez cela vous les mecs, mais les femmes s en fichent. pas totalement bien sur, mais c est pas le principal. il y a l excitation supplémentaire de savoir que son mari est excité par la situation, se dire dans sa tete que son mari est cocu est une excitation supplémentaire avec un amant. s abandonner dans les bras d un autre est qq chose d exceptionnel. il n empeche qu a la fin je retourne avec mon mari et que mon amant souhaite me revoir tres vite, mais c est moi qui gère l emploi du temps, pas lui. et ce n est pas parce que cette femme s est lachée avec ce mr et qu elle est plus coincee avec son mari que ce mr est un dieu du sexe et son mari un ane. c est tout le contraire. le mari ne veut pas d une salope. la voir salope avec ce mec suffit a son bonheur. et si elle est si differente avec toi, c est parce qu elle te considere comme je le dis souvent comme "une bite sur patte". tu sais le petit jouet qu on remonte et qui saute sur place rires. n oubliez jamais messieurs qu une femme amoureuse ne sera jamais que ce qu elle a envie d etre et rien de plus. cela vous comblera, vous laissant penser que vous etes des dieux, parce que la classe naturelle de la plupart des femmes empeche de dire en face qu un mec est un mauvais coup, mais la finalité de tout ca, c est que tu as juste servi de "bite sur pattes". c est deja pas mal pour toi, mais ca amuse beaucoup ce couple.
nous avons souvent ce genre de jeu mon mari et moi avec des hommes seuls ou des couples. il n empeche que je prefere trouver une certaine connivence avec des amants réguliers, mais ils savent ou ils en sont. pas d amour. juste du plaisir partagé. et un plaisir totalement différent de celui que je ressens avec mon mari, du justement au fait que je ne fais pas l amour avec lui mais un autre. simple a comprendre non? hihihi
alors messieurs, un peu de reflexion maintenant sur ce que je viens de dire et a vos plumes..
je sens que j ai laché une bombe au milieu de vos cerveaux machistes. rires
ps : je suis le fantasme de pas mal d hommes..blonde, grande, fine, des seins a tomber a la renverse, des fesses fermes, et des hanches parfaites pour la levrette. et une bouille a donner envie a n importe qui..
facile pour moi de trouver des amants.. donc tres expérimentée en la matière, ce qui veut dire que je sais de quoi je parle..
a bientot
bises
EVE

Notre boutique candauliste 100% sécurisée