©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cocuoupas
Bonjour,

Ma dernière sortie en sauna mixte m'a permis comme d'habitude de m'isoler dans une petite salle avec un trou au mur (gloryhole).
L'objectif étant de sucer des queues comme ma femme rêve de le faire.
Le premier à s'être présenté était un jeune avec une belle queue assez grande. J'ai commencé à le branler puis lui ai mis une capote pour le finir avec ma bouche. Il a été assez long mais à jouis.
Le second, une plus petite mais beaucoup plus raide, s'est présenté à moi. J'ai commencé à le branler et en quelques vas et vient, il a éjaculé alors que j'avais pas encore eu le temps de lui mettre une capote. J'en ai reçu sur le menton et le torse. J'ai été surpris mais ai adoré cette sensation. J'aurais tellement voulu qu'il me crache dans la bouche mais je n'ose pas le faire à cause des MST. Je précise que je me mets toujours une capote quand je fais cela au cas ou. Et j'ai bien fait, son sperme dégoulinait sur mon ventre jusqu'à mon sexe.
Du coup, les 3 hommes qui ont suivi, j'ai préféré ne pas leur enfiler de capote et juste les branler pour qu'ils me jouissent dessus. Des qu'ils jouissaient, je me passais leur queue sur mon visage et je m'étalais leur jus sur mon ventre, c'est exquis. Je comprends mieux pourquoi ma femme rêve de se retrouver entourée de plusieurs mâles qui lui jouiraient tous dessus.

Une superbe expérience, j'ai hâte de la renouveler.
bonjour, ta recit est tres excitant; j ai fait connaitre le glory holes a ma femme ..d ailleurs elle a commencé avec ca....car ce st assez tranquille ; la femme fait ce qu elle veut..elle branle, masturbe , suce , se fait prendre mais par le glory holes donc il y a une certaine tranquillité car personne ne la voit vraiment...mais en fait on la voit quand meme!!!mais surtout ce st elle qui suce...comme elle veut....elle en suce un et masturbe le 2eme puis elle intervertit celui qu elle suce et celui qu elle branlait....elle les fait jouir avec preseravatif...mais ce st bon quand meme!!! et moi je la filmais dans le glory holes!!!! je me souviens la 1ere fois elle en a sucé 5 ou 6....la 2eme fois en glory holes elle a sucé exctemeny 20 ou 21 hommes en trois periodes d environ 30 minutes avec entre un petit repos d une demie heure....la 3eme fois ca été comme la 2eme enviorn une vingtaine de candidats sucés!!!! et moi je tenais toujours la caméra ....c etait super excitant.....je lui ai meme touché sa chatte..elle etait trempée rien que de sucer!!!!!!
dernière sorte en sauna, sur ordre d'une copine qui joue le rôle de maitresse....

j'avais quelques consignes strictes, sucer au moins 3 mecs, me faire prendre au moins une fois, me soumettre aux volonté d'une femme qui accepte que je lui soit soumis pendant une partie de l'apres midi....

j'ai commencer par le plus facile en m'installant dans le glory hole, les queues n'ont pas tarder à arriver. une consigne tacite est: tant que des queues se presentent, tu suces...

j'en ai donc sucer 8, dont deux si longues que je n'ia pas pu les prendre entiere dans la bouche. 3 ont jouit dans la capote, les autres sur moi apres que je leur ai enlever la capote quand ils me prevenait que ca arrivait au travers de cloison....

pour réaliser la seconde consignes, je me suis installer dans une cabine, en levrette, quelques capotes posees a cote de moi...au bout d'un moment, un mec est arrivé et m'a demander ce que je faisait comme ca j'ia dit que j'attendais que mon cul interesse quelqu'un, il m'a demander si il pouvait me sodomiser, je lui ai dit que oui, il m'a dit qu'il revenait, il est revenu avec deux potes, il m'a baiser, assez rapidement, devant ses deux potes, qui n'ont pas demander et m'ont pris chacun leur tour, j'ai laisser faire sans problèmes. le premier s'etait mis a cote pour matter, je lui ai fait signe, et il est venu se faire sucer pendant qu'un de ses potes me prenait.

je suis allez prendre une douche et suis parti en quete de la 3e consigne. par chance une haituee, plutot dominatrice etait arrivee entre temps, elle a accepter avec plaisir....pendant pres de deux heures, je lui ai servit de repose-pied pendant qu'elle buvais un café, je lui ai servit de valet pour lui apporter capote et sopalin quand elle a profiter d'un chanceux, je lui ai servit de papier hygienique apres un petit pipi. elle a offert ma bouche a un de ses potes ainsi qu'au patron qu'elle connait bien. j'ai passer un long moment a lui lecher les pieds et elle m'a remercier en acceptant de me branler, j'ai du lecher le sperme sur ses mains avant de les lui nettoyer plus convenablement avec une lingette.

ma copine a ete tres contente du recit du resultat...j'espere que ca vous a plut aussi
j'en ai pas mal d'autres depuis qu'on joue a ce petit jeu elle et moi...lol

mais pour le moment, je découvre un peu le forum, je posterai au fur et a mesure...ou si on me pose des questions qui me rappelle des souvenirs...lol
Niveau MST, si tu suces sans capote c'est kif-kif, autant les faire jouir en bouche aussi, ça ne change pas grand-chose les "fluides" ont été échangés, les éventuelles MST qui se transmettraient oralement ont été transmises bien avant l'éjaculation ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée