©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par lutinx
Ma femme est un peu coincée coté sexe, il n'y a que peu de temps que j'ai pu lui faire essayer des sextoys pour que finalement, elle trouve du plaisir avec. Enfin quand je dis avec, elle ne joue pas toute seule avec... il faut que ce soit moi qui les manipule, elle dit qu'elle n'éprouvera pas de plaisir sinon.

Elle a toujours peur que ses jupes/robes soient trop courtes. Lui demandé en vacances de sortir sans culotte sous sa robe était un vrai crime de ma part... J'ai réussi 1 fois suite à un pari qu'elle avait perdu, et encore, j'ai du lui faire la tête très fort pour qu'elle honore son gage...

Il y a quelques jours, je lui ai oté sa culotte avant de partir travailler, elle a râlé qu'elle irait pas travailler si c'était comme ça. Alors, je lui ai dis, je te la met dans ton sac, arrivé au travail, tu pourras la remettre. Et cela a fonctionné, elle a pris les transports sans culotte mais avec une jupe qui descendait jusqu'aux genoux tout de même. J'ai pu renouveller l'expérience plusieurs fois, puis un jour, je n'ai pas mis la culotte dans son sac et une fois en route, j'ai refusé de lui rendre. Elle a protesté évidement, disant qu'elle allait devoir s'acheter une culotte en sortant de métro, chose à quoi j'ai répondu... attention à l'hygienne, une culotte non lavée...
L'argument à fait mouche, elle a travaillé toute la journée ainsi.

Ce matin, je lui ai demandé sa culotte, répondu "pas tout le temps tout de même, cela perd de son charme", j'hausse les épaules avec un petit air contrarié, elle me dit 'bon... tu me la rends pour le travail", je lui dis non ta jupe est trop longue. Elle la soulève et enlève sa culotte en me disant "ne la perd pas".

J'aimerai la pousser plus loin, que l'on puisse voir l'absence de culotte, qu'elle se laisse voir et puis toucher, mais j'ai peur d'un échec, que me conseillez vous ?
par cffj14
lutinx a écrit :Ma femme est un peu coincée coté sexe, il n'y a que peu de temps que j'ai pu lui faire essayer des sextoys pour que finalement, elle trouve du plaisir avec. Enfin quand je dis avec, elle ne joue pas toute seule avec... il faut que ce soit moi qui les manipule, elle dit qu'elle n'éprouvera pas de plaisir sinon.

Elle a toujours peur que ses jupes/robes soient trop courtes. Lui demandé en vacances de sortir sans culotte sous sa robe était un vrai crime de ma part... J'ai réussi 1 fois suite à un pari qu'elle avait perdu, et encore, j'ai du lui faire la tête très fort pour qu'elle honore son gage...

Il y a quelques jours, je lui ai oté sa culotte avant de partir travailler, elle a râlé qu'elle irait pas travailler si c'était comme ça. Alors, je lui ai dis, je te la met dans ton sac, arrivé au travail, tu pourras la remettre. Et cela a fonctionné, elle a pris les transports sans culotte mais avec une jupe qui descendait jusqu'aux genoux tout de même. J'ai pu renouveller l'expérience plusieurs fois, puis un jour, je n'ai pas mis la culotte dans son sac et une fois en route, j'ai refusé de lui rendre. Elle a protesté évidement, disant qu'elle allait devoir s'acheter une culotte en sortant de métro, chose à quoi j'ai répondu... attention à l'hygienne, une culotte non lavée...
L'argument à fait mouche, elle a travaillé toute la journée ainsi.

Ce matin, je lui ai demandé sa culotte, répondu "pas tout le temps tout de même, cela perd de son charme", j'hausse les épaules avec un petit air contrarié, elle me dit 'bon... tu me la rends pour le travail", je lui dis non ta jupe est trop longue. Elle la soulève et enlève sa culotte en me disant "ne la perd pas".

J'aimerai la pousser plus loin, que l'on puisse voir l'absence de culotte, qu'elle se laisse voir et puis toucher, mais j'ai peur d'un échec, que me conseillez vous ?

oui exact il faut y aller a petit pas.
la prochaine fois qu'elle met une jupe un peu plus courte propose lui de faire les magasins .
et lors d un essayage demande lui sa culotte et si elle hesite tu lui dis que tu lui redonnera a la fin de votre shopping( et tu le fais sinon elle n aura plus confiance), et la tu va avec elle essayer d'autres jupes ou robes .
au bout de plusieurs essayage dans les magasins elle se sentira plus a l aise voir meme elle oublira qu'elle n a plus de culotte.
tu aura peut etre la chance qu'une vendeuse vienne l aider a essayer sa robe et elle verra que ta femme n a as de culotte(ce qui ai arriver a ma femme :lol: )
tiens nous au courant
par cffj14
SirSteph a écrit :elle a réagi comment la vendeuse cffj14 ?

elle m a regarder et m'a fait un grand sourire.
auquel j ai repondu
elle en a profiter pour mieux replacer la robe et se rincer l oeil en meme temps
par cplelle38lui62
En ce qui me concerne, je n'utilise jamais de gadgets mais je jouis intensément si mon ami les utilise en me racontant des cochonneries à l'oreille. Je pense que le jouet sexuel ne peut nous apporter du plaisir que si il est, comment dire, la cerise sur gateau physique d'une situation excitante psychologiquement.

De même, d'après ce que j'en sais, l'acte de masturbation chez un homme concrétise un fantasme, et vous ne pourriez jouir sans imaginer une situation excitante.

Je crois donc qu'il est compréhensible qu'elle souhaite que ce soit vous qui jouiez avec.
par lutinx
Oui je le comprends, mais n'avez-vous pas aussi vos fantasmes ? Vous ne me ferez pas croire que seuls les hommes s'abandonne ainsi au plaisir ! :-)

Bien aujourd'hui c'était "repos" pour ne pas être trop lourd. La prochaine étape reste une jupe/robe plus courte qui fasse que sur une faute d'attention, l'absence de culotte soit remarquée. Après, qu'elle le fasse remarquer à une personne de son choix, mais là, je pense la barre encore bien trop haute.
par Erosverde76
Ne pas confondre les étapes du sexe avec celles du Tour de France!
Elle n'est pas obligée d'avoir réalisé tous tes fantasmes pour la fin juillet ;)
par lutinx
Le tour de France sans culotte, en voila une bonne idée !!! lol

Plus sérieusement, aujourd'hui fut aussi "repos", par contre pour demain je lui ai demadé de mettre une jupe plus courte que j'aime bien. Elle a commencé par protester qu'elle ne pourrait pas car elle ne peut s'assoir dans les transports en commun car la jupe remonte trop et qu'elle aurait les fesses sur des sièges douteux.
J'ai objecté qu'en restant debout il n'y aurait pas ce problème et l'affaire semble être entendue, à voir si demain matin elle fera comme dit ou non.
J'avoue que je suis totalement surpris par la rapidité avec laquelle des barrières jadis très fortes tombent avec ce que j'appelerai une petite résistance de pur forme.

Avez vous essayé ce que je fais avec votre femme ? Comment cela se passe-t-il ?
par jeunecouple77
une autre solution c'est de passer par des étapes comme le pantalon en lin blanc, c'est très transparent. et ideal pour ne rien mettre en dessous ;) !
par lutinx
Après 2 jours de "repos", elle a tenu son engagement. Une jupe plus courte, de forme évasée, le genre qui ne pardonne pas quand on se penche et qui peut offrir une belle vue sur un coup de vent capricieux.
Bien sûr, cela a commencé par une protestation quand je lui ai demandé d'enlever sa culotte. Non non, ellle est trop courte, je pourrai pas m'assoire de la journée...
J'objecte qu'elle n'est pas si courte que cela, ce qui est vrai, ce n'est pas du "ras la moule", elle cède sans grande difficulté. Nous sortons, le vent souffle, la jupe semble vouloir se soulever, nouvelle protestation mais elle ne fait pas demi-tour.
Nous suivons ensuite chacun notre chemin, je l'appelle pendant le midi, elle était sorti déjeuner, d'habitude elle sort juste se chercher quelque chose, la elle est sortie s'installer manger... étrange pour quelqu'un qui n'est pas à l'aise...
elle me glisse discrêtement qu'elle a froid aux fesses, qu'elle ne comprend pas parce que je ne suis pas là pour en profiter. Je lui glisse que c'est le risque qu'on la voit qui fait le piment. On en reste là.
Je rentre à la maison après elle, je l'embrasse tendrement en glissant mes mains sous sa robe, je lui dis "alors ? pas de rafale de vent ?" Elle me dit ou si.. en rentrant il m'a soulever la jupe en plus dans notre quartier !
Je lui réponds en souriant "houlala c'est grave ! quelqu'un a pu voir quelque chose !", elle me répond qu'elle n'est pas faite pour faire du naturisme.
Je suis perplexe, elle cède facilement au jeu mais veut rester prude. Façade ou réalité ?
Je vais mettre ce petit jeu en pause, je vais voir comment elle s'habille les prochains jours et si elle m'en reparle le matin avant de partir, auquel cas je recommence... en espérant que ce soit un jour ou elle sera en jupette !
par lutinx
Nous voici à la fin du week-end, la libido de madame était au dessus de l'ordinaire. Serait-ce un effet secondaire ou un pur hasard ? Je ne saurai le dire.
Demain, de nouveau le travail... Je me demande si elle me reparlera de sa culotte ou pas. Elle sait qui si elle le fait, je lui confisquerai avant qu'elle ne parte.
Que va-t-elle faire ? j'ai hâte de le savoir.
Comment aussi arriver à la pousser plus loin sans brusquer les choses ? Je verai bien un plan genre aller manger avec une relation de travail le midi... mais vu que ce n'est pas son habitude, ça ne va pas être simple.
Que de questions dans mon esprit !
par cffj14
lutinx a écrit :Nous voici à la fin du week-end, la libido de madame était au dessus de l'ordinaire. Serait-ce un effet secondaire ou un pur hasard ? Je ne saurai le dire.
Demain, de nouveau le travail... Je me demande si elle me reparlera de sa culotte ou pas. Elle sait qui si elle le fait, je lui confisquerai avant qu'elle ne parte.
Que va-t-elle faire ? j'ai hâte de le savoir.
Comment aussi arriver à la pousser plus loin sans brusquer les choses ? Je verai bien un plan genre aller manger avec une relation de travail le midi... mais vu que ce n'est pas son habitude, ça ne va pas être simple.
Que de questions dans mon esprit !

alors la tenue de ce matin?

pour ce qui est de manger au restaurant sans rien sous sa jupe,comment par le faire avec vous 2 ou vous est des amis.
genre prevoir un repas au restaurant ou chez vous , si elle met une jupe ( ou propose lui dans mettre une) et la avant ou pendant le repas demande lui d'etre nue desous
par lutinx
Et bien, j'ai commencé à avoir des allusions dimanche soir, plus tôt que prévu, cela partait bien.
Ce matin, j'ai eu le droit à une jupe longue, je n'ai rien dit jusqu'au départ.
Là, alors que nous allions partir, elle me dit avec un petit sourire espiègle en levant les bras "il ne te manque rien ?", je lui soulève la jupe, regarde son string, et je lui réponds "non ta jupe est trop longue..."

Voila, elle avait donc clairement l'envie que je lui enlève sa culotte pour aller travailler, mais je lui ai fait comprendre que trop long n'est pas exitant.

Pourquoi ai-je refusé ? et bien je me dis qu'il y a 2 solutions, soit elle n'a pas voulu mettre une jupe normale par "sécurité", chose à laquelle je lui ai fait comprendre que cela coupait tout charme, soit elle n'ose pas de peur que je le prenne mal, et donc là aussi elle a ma réponse.

Pour cffj14: pour le resto sans moi, je pense que vu qu'elle va travailler sans rien, ce n'est pas un resto le midi qui va coincer, le problème, c'est plutôt de trouver le candidat.

A suivre...
par lutinx
C'est vrai, je me mords les doigts d'avoir stopper cela, surtout qu'elle aurait été dans des situations un peu inhabituelles et que la longueur de la jupe l'aurait fait se sentir "à l'aise", son boss l'a conduite en voiture et lui avait proposé de manger avec lui, offre qu'elle a décliné mais avec l'excitation de ne pas avoir de culotte, qui sait se qu'elle aurait fait. Zut zut et zut.
Aujourd'hui, elle ne travaillait pas, le lui ai demandé de dégarnir un peu sa touffe, chose qu'elle a fait, reste à voir ce qu'elle va faire pour sa tenue de demain. Je n'ai pas eu d'allusions ce soir, j'espère ne pas avoir tout fait foirer hier.
par lutinx
Pas de chance pour toi alors :D

Il faut que je trouve quelque chose qui puisse la mettre dans une situation "stimulante" sans moi. Le plus difficile c'est que cela ne marchera pas avec un inconnu et que ses connaissances masculines sont limités à part quelques rares relations de travail, d'ou d'ailleurs l'envoyer travailler sans culotte en première étape.

Maintenant que faire pour aller plus loin en douceur ?
par lutinx
C'est congés en ce moment, il va falloir attendre la semaine prochaine maintenant et la question n'est pas sur la culotte mais la longueur de la jupe et la présence ou non d'un autre homme.
par cffj14
[quote="antloe"]essaye de de lui proposer des string ouvert

ou alors tu a aussi le c string

le c string ???????
que veut tu dire
par lutinx
Je me demandais aussi ce qu'était le C String, un petit tour sur Google m'a vite renseigné :D !

Mais là n'est pas la question, elle accepte a accepté et déjà pas mis de culotte pour aller travailler. Ce que j'aimerai en fait, c'est que cela l'émoustille en présence d'un autre homme, n'étant pas d'un contact facile, je ne vois actuellement qu'une possibilité avec un contact de travail (d'ou pas de culotte pour le boulot !).

Je me dis donc que pour qu'elle y pense, une jupe courte qui pourrait laisser voir l'absence de culotte si elle se penche trop ou sur un croisé de jambe voir un coup de vent devrait y contribuer. D'un autre coté je me dis aussi maintenant que cela peu la crisper et que la jupe longue l'aurait mise en confiance, mais le problème est que son interlocuteur n'en sait rien alors que la vision de son minou ne manquerait pas de lui donner des idées...

Quelle est la meilleur solution ? Comment savoir ce qui peut se passer dans la tête d'une femme ? D'ailleurs si une lectrice à la bonté de me renseigner, je suis preneur !
par lutinx
Et bien, pas beaucoup d'avis féminins on dirait...

Je n'ai pas eu la moindre allusion de Madame pendant ce week-end prolongé, je me demande ce que demain va donner.
par zarh
Salut lutinx

Géniale ton histoire et la progression.
Comme dit dans d'autres commentaires, prends le temps de la laisser venir et ne tue pas une occasion qu'elle propose. Peu importe la longueur de la jupe pour elle c'est aussi difficile avec une longue qu'une plus courte.
Il faut déjà qu'elle s'affranchisse de la culotte et ensuite elle mettra d'elle même des jupes plus courtes :)

Pas nécessaire que ce soit des collègues à elle qui la voit. La relation au quotidien ensuite pourrait être difficile avec des abrutis sans cervelles qui se permettraient de la prendre pour une fille facile :( Les hommes sont parfois cons et on sait de quoi on parle là ! ;) LOL
Par contre si par malheur un "inconnu" la voyait ça pourrait la titiller sans qu'elle ai à subir ensuite :)

Des endroits un peu plus propices que le travail peuvent se trouver.
Un magasin de fringues avec un rideau de cabine qui ne se ferme pas très bien pour essayer des tops ... puis une jupe ou deux ;)
Une séance cinéma coquine où tu glisserai ta main entre ses cuisses lorsque la lumière s'éteint.
Un bar/restaurant avec un défi d'une (ou plusieurs) photos sous la table.

Et pour qu'il n'y ai pas qu'elle qui ai l'impression de faire des efforts demande lui aussi de te donner quelques défis ;) ça fera travailler sa libido et elle devra imaginer des situations un peu plus osées :D

En tout cas, je continuerai à lire ton post avec grand intérêt :D
par lutinx
zarh a écrit :Salut lutinx

Et pour qu'il n'y ai pas qu'elle qui ai l'impression de faire des efforts demande lui aussi de te donner quelques défis ;) ça fera travailler sa libido et elle devra imaginer des situations un peu plus osées :D

En voila une super idée ! Je vais mettre en pratique.

Bon pour raison d'enfant malade, ma femme n'a pas travaillé, elle devrait si tout va bien reprendre demain.

Je devrai peut-etre aussi la titiller en lui disant que je vais manger avec des collègues féminines...
par zarh
lutinx a écrit :
zarh a écrit :Salut lutinx

En voila une super idée ! Je vais mettre en pratique.

Bon pour raison d'enfant malade, ma femme n'a pas travaillé, elle devrait si tout va bien reprendre demain.

Je devrai peut-etre aussi la titiller en lui disant que je vais manger avec des collègues féminines...

Pas certains que la jalousie soit le meilleur moteur dans un couple ! :/
Par contre n'hésite pas à la complimenter sur ses tenues, lui dire que tu la trouve désirable et toutes choses dans le même style. Elle le fait pour toi et ta reconnaissance de ses actions sera plus profitable qu'une menace de chantage à l'adultère ! ;)
par lutinx
Hola les grands mots ! Non pas de chantage à l'adultère pour une simple bouffe !

Sinon, aujourd'hui, opération sans culotte réussie mais à ma demande, pas de sa propre initiative, elle a même protesté qu'elle n'était pas à l'aise qu'elle comprenait pas l'intéret etc... chose à laquelle j'ai répondu que ca la fera penser à moi à chaque fois :-)
Je ferai un débriefing ce soir, pour l'instant la proposition de me donner des défis, ça n'a rien donné en premier essais
par SamEtNoa
Une chose est certaine: une femme se respecte et pour l'amener au candaulisme il te faudra être très très très patient. Il faut aussi être sûr que vous vous aimez à la folie et que vous vous entendez à merveille, c'est une des clés de la réussite.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée