©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Nous ne voudrions en aucun cas donner des leçons, mais 'Elle de cpleluicocu' ce que vous faites n'a absolument rien à voir avec le candaulisme. C'est du libertinage. C'est très bien aussi, mais cela n'a absolument aucun rapport. J'ai eu des relations sexuelles sans lendemain avec des milliers de partenaires. C'est très agréable sexuellement, et je continue à avoir de telles rencontres, aussi bien accompagnée de mon mari que de mon amant. Je ne critique donc pas, mais souhaite simplement vous faire remarquer que cela n'a rien à voir avec des relations candaulistes.
Uta
Vous me semblez compliqué et si votre femme vous dit revoir un ami très bien membré purement amicalement je trouve cela louche ! Es-ce vous ou votre femme qui évoquez le candaulisme au lit ?
pour "ELLE" Le principal est que cela vous fasse plaisir à vous très chère ! Tout est bon quand il s'agit de se faire plaisir et d'en donner, le candaulisme faisant finalement le bonheur du mari tout en permettant à la femme d'en avoir beaucoup plus avec un autre homme que son mari ! Le libertinage est aussi un vrai plaisir. Seul l'échangisme est ennuyeux. Je n'aime pas les 'obligations' !
cpl76 a écrit :Par ailleurs elle a décidé de revoir cet ami avec qui elle avait eu une aventure et dont elle m'avait dit que le sexe était énorme. je trouve ça très louche. Elle me dit qu'ils en prennent que des cafés…

Comme par hasard :lol:
C'est petit en effet. Il est très possible que vous ne lui donniez aucun plaisir en la pénétrant. C'est fréquent, mais par manque d'expérience les femmes peuvent ne jamais s'en apercevoir, voire même se croire 'frigides', alors que c'est tout simplement le 'format' de leur mari qui ne le permet pas d'avoir d'orgasme en étéant pénétrées.

Pour votre seconde réponse (qu'ils ne prennnent que des cafés), why not, mais cela ne durera pas.
Ce qui nous étonne c'est que votre femme n'ait rien dit avant, alors qu'elle connaissait déjà cet homme. A moins qu'il baise mal et ait seulement un gros pénis, entre un petit et un gros pénis...il y a un MONDE en matière de plaisir...
Demandez lui d'être honnête avec vous et de vous dire si elle fait (ou non) semblant avec vous. Dites lui que vous aimeriez assister à cet évènement et préparez-y vous 'pshychiquement' ! Cela peut être un traumatisme pour un mari inexpérimenté !!!
Alors il est à supposer que votre femme a seulement envie de ne pas vous laisser de côté et que cet homme qu'elle a déjà connu est déjà son amant.
Faites comme si vous étiez l'initiateur complice...que vous comprendriez qu'elle ait envie de plus de plaisir et que vous avez bien compris qu'avec cet homme cela serait le cas, etc... Exigez seulement d'assister puisque c'est au fond de vous ce dont vous avez envie. Tenez nous informés !
Pour ce qui est de mes interrogations, j'ai tout d'abord l'impression que pour Candaulisme, il n'ya pas de mode d'emploi. Chacun le voit et le vit un peu différement.

Du coup, candaulisme, libertinage,cuckoldind .. je sais plus trop. Et a dire vrai c'est pas très important au final.
Je ne veux pas "tromper" mon homme je ny trouverais aucun plaisir ce serait un banal plan cul.
Je ne veux pas éprouver de sentiments pour le/les amants, qui ne seraient qu'a mes (nos) yeux les objets de notre plaisir (avec respect bien sur).
Et au final ce serait presque plus pour lui faire plaisir a lui, car au fond je pense que c'est sa jouissance qui ferait la mienne qui me comblerait et me donnerait encore plus envie de lui une fois l'amant parti.

c'est une pratique pas très connue ça aide pas, quand on en parle on passe un peu pour une/un pervers. C'est bien dommage.

heureusement que vous êtes là. Ca m'aide a clarifier "l'affaire".
Millie58 a écrit : Je ne veux pas "tromper" mon homme je ny trouverais aucun plaisir ce serait un banal plan cul.
Je ne veux pas éprouver de sentiments pour le/les amants, qui ne seraient qu'a mes (nos) yeux les objets de notre plaisir (avec respect bien sur).
Et au final ce serait presque plus pour lui faire plaisir a lui, car au fond je pense que c'est sa jouissance qui ferait la mienne qui me comblerait et me donnerait encore plus envie de lui une fois l'amant parti.

c'est une pratique pas très connue ça aide pas, quand on en parle on passe un peu pour une/un pervers. C'est bien dommage.

Les sentiments cela ne se contrôle pas, mais tu as raison ce n'est pas non plus le but.
Le but premier dans le candaulisme comme dans le cuckolding ou encore dans le libertinage c'est d'avoir du plaisir sexuel avec un autre partenaire que ton 'mari'. Les nuances sont sans grande importance, mais c'est mieux de les connaître.
Ce qui est intéressant c'est que TU penses que cela ferait surtout plaisir à ton 'mari'. C'est possible, mais il faut que tu lui demandes et qu'il te réponde honnêtement. En général, les vrais candaulistes sont bisexuels. Le partenaire est toujours le "Mâle". Si ton 'mari' est candauliste il admettra d'office et sans discuter que ce soit un autre que lui qui te donne davantage de plaisir sexuel que lui. Il le fera parce qu'il est totalement amoureux de toi, sans cela c'est impossible. Ce qui l'intéressera en tout premier lieu c'est de te faire plaisir et SON plaisir sera de te faire plaisir. Après cela dépend de chacun. Certains maris préfèrent ne pas être présents; d'autres si. Certaines femmes préfèrent être sans leur mari; d'autres non. (tout ceci se fait avec complicité, c'est à dire que ton mari sera toujours au courant, même s'il ne t'accompagne pas). Le degré d'attachement à l'amant est à discuter entre toi et ton mari. Si tu tiens à ton amant tu auras peut être envie de lui donner 'plus'...exemple : de baiser (ou de faire l'amour, tu saisis la nuance évidemment) sans préservatif. Cet exemple est extrême dans sa symbolique et dans le degré de confiance qui doit exister non pas seulement entre toi et ton amant mais entre vous 3... Bref, de très nombreuses possibilités existent dans ce type de rapports qui ne sont pas seulement des rapports sexuels. Il ne s'agit de 'baise pour la baise' comme dans une partouze. C'est beaucoup plus subtil comme type de rapports...intellectuels. Exemple à nouveau avec le rapport sans préservatif. Si le plan est 'cuckold' (c'est du candaulisme avec humiliation du mari pour simplifier), le mari va être contraint de 'nettoyer' la chatte de sa femme remplie du sperme de l'amant. Il va vivre cela comme une humiliation. A l'inverse, le candauliste peut vivre comme un partage le fait de nettoyer la chatte de sa femme remplie du sperme de l'amant. Dans les deux cas c'est l'amant qui donne le plaisir sexuel à sa femme, mais le résultat est complètement différent. Le cuckold est dominé par l'amant, sa femme retirant en plus du plaisir sexuel que lui procure l'amant un plaisir lié à l'humiliation qu'elle lui impose par amant interposé. Le candauliste prend un plaisir - qu'il partage avec sa femme - à avoir le même geste que le cuckold. L'amant n'a pas besoin d'en 'rajouter'. C'est forcément lui le 'Mâle' puisque c'est lui qui éjacule dans madame et pas le mari... C'est une forme de domination aussi mais plus subtile...
Ce n'est qu'un exemple.
Avons cliqué trop vite...
Aurais tu plus de plaisir une fois l'amant parti ?
Réponse difficile à donner. Sexuellement non. Dans le principe ton amant sera plus performant que ton 'mari'. Cela précisé, une fois (UNE seule...) nous avons rencontré un trio étonnant. Les 2 hommes baisaient ensemble, étant bisexuels. La femme est bisexuelle aussi. En fait, le mari candauliste est le meilleur baiseur, mais vraiment de loin. Sexe très gros et d'une résistance exceptionnelle. Il m'a prise et fait jouir ainsi que la quasi totalité de mes amies présentes. Nous étions 6 ou 7 filles je crois. L'amant était beaucoup plus féminin que le mari et peu membré. Il n'a pas osé me prendre, ce en quoi il a eut raison, il n'avait pas la taille requise. Il baisait pourtant cette femme, très jolie (!...), extrêmement sexe (...!). C'était étonnant, et tous 2 se présentaient bien comme amant et maitresse. C'est donc une attirance qui n'était pas sexuelle qui réunissait les amants, et l'amant bandait en fait pour la femme et le mari. Souvent ce sont les maris qui sont bisexuels passifs, et c'est l'amant qui satisfait sexuellement la femme puis le mari. Beaucoup de candaulistes n'avouent pas être bisexuels...mais c'est parce qu'ils assument mal leur condition de candauliste. Mon mari aime se faire prendre par les hommes qui me prennent. Beaucoup plus de 'Mâles' sont bi que ceux qui veulent bien le dire !!! Souvent les plus 'Mâles' sont même des bi actifs (c'est une 'règle' chez le Mâle, c'est lui qui pénètre), mais aussi passifs (et en règle générale c'est la femme qui les prend après avoir été prise par eux et après qu'ils aient aussi baisé leur mari). (nous avons comme cela un copain black officiellement très hétéro, qui a un palmares incroyable de filles superbes à son actif. Et bien avec nous il se transforme en bi actif, mais je le sodomise avec un gode ceinture qu'il prend le soin d'amener avec lui. En général il aime baiser mon mari pendant ce temps. Il fait jouir mon mari pendant que je le fais jouir. J'adore. Mon mari rêve de se faire baiser par mon amant, mais il n'est pas bi pour l'instant.
Bi ou pas, il doit exister une forte complicité entre le mari et l'amant. C'est pour cela que je ne crois pas un instant à la possibilité d'une relation unique ou éphémère de type candauliste. A la limite dans le cukcolding c'est possible, mais c'est complétement différent. Il faut un mari qui a envie de se faire humilier, d'une part par l'amant, d'autre part par sa femme. Il y a des hommes que cela excite. Je parle aussi bien du mari que de l'amant. C'est très sexuel comme type de rapport, et le physique compte énormément. Il est d'abord basé sur la différence de taille de sexe. Le 'client' idéal est l'homme de cpl76 qui s'exprime ici aussi. L'amant probable de sa femme a un sexe d'une taille sans aucune comparaison avec le sien. Il est évident que sa femme soit n'a pas de plaisir avec lui, soit à un plaisir sans comparaison avec son amant présumé. Son sort est de regarder et il assez vraisemblable que sa femme ne fera plus qu'avec son amant. Non pas par manque d'amour à l'égard de son mari, mais tout simplement parce qu'elle préfèrera avoir des relations de type sexuel avec un homme qui a un pénis de plus de 20 cm plutôt que de 12...ce qui ne correspond probablement même pas à la taille au repos du sexe de son amant.

C'est pour cette dernière raison purement physique que je ne suis pas certaine que Milllie trouvera du plaisir sexuel avec son 'mari' une fois son amant sorti de leur lit... Le plaisir intellectuel, psychique est une autre histoire.
Millie,

Ne tente pas de donner de définition ni même un mot précis pour ce que tu veux. Les sentiments humains sont complexes. On veut quelque chose, finalement ce serait trop fort, alors on l'atténue pour finalement laisser tomber. La langue est limitée, elle ne peut pas tout exprimer. Dans la candaulisme, divers sentiments apparaissent (ou pas) : l'humiliation, des sentiments amicaux ou amoureux, l'envie d'être vue... Vis les choses comme tu l'entends, pas selon des définitions parce qu'il faut rentrer dans des cases.

Tu sais ce que tu veux, c'est le principal. A toi de proposer à ton mari de te suivre. Sois claire sur ce que tu veux : pas d'amour, juste du sexe. Je rejoins cette lignée puisque je prends énormément de distance avec mes amants. Ce ne sont que des "jouets" et ils sont prévénus. On ne leur impose donc rien, pas même la fidélité. Dans ce sens, les relations se font toujours avec préservatif. Je suis en couple, lui non. Je lui donne donc l'autorisation d'aller voir ailleurs comme bon lui semble. je m'en fiche, il vit sa vie.
On pourrait appeler ça libertinage (ou autre chose), mais mon mari ne rencontre pas d'autres femmes et n'est pas bi, moi je ne rencontre pas d'hommes assez souvent. On n'en fait pas un art de vivre non plus puisque nous sommes très bien à deux.
Si tu as peur d'être cocu, autant être candauliste. Plaisanterie mise à part, le plaisir que trouve mon mari à me savoir ou voir avec mon amant m'étonne autant qu'il l'étonne lui même. Je n'ai toujours pas découvert ici ou ailleurs d'explication rationnelle. Je suis parfois excitée d'être devant mon mari avec mon amant, parfois gênée qu'il soit là. Suivez votre humeur cher aspirant candauliste.

Quand à Millie, fais ce qu'il te plait, ce dont tu as envie. Autant le mister de cple76 devra faire ce que voudra ou ne voudra pas sa femme, autant Millie a toutes les cartes en mains...comme nous toutes !
cpl76 a écrit :Personne pour m'aider à y voir plus clair ?

t'as peur d'etre cocu ? Ca te deplairais ?

Merci pour tout vos conseils vos experiences partagées , effectivement j'ai quelque peu approfondie ma reflexion. je suis toujours aussi motivée, et je vais y aller tranquillement. Je verrais bien où est ce que ça nous menera.
J'imagine que vous n'en etes pas arrivés là du jour au lendemain, ça se construit tout doucement a force d'experiences. J'espere que ça se réalisera pour moi aussi.

Hier soir sur un site j'ai craqué pour plusieurs ensembles tres coquins et quelques accessoires. Qui j'espere m'aideront a "ouvrir" le dialogue, ou en tout cas a le mettre "dans l'ambiance" pour aborder ces sujets délicats (oui c'est un peu de la manipulation, mais bon ^^). j'envisage de lui reproposer la sortie en club, ou alors faire appel a un homme seul qu'on en connait pas.

Je vous dirais comment ça évolue, sait on jamais, ça pourrait servir a d'autres.
cpl76 a écrit :L'idée d'être cocu m'excite terriblement mais me fait aussi peur. Mais je vois bien surtout que ce qui était surtout mon fantasme, voir ma femme pénétrée par un gros pénis, est en fait SON fantasme et probablement SON plaisir. Pour tant je me dis que ce n'est pas possible, que la taille n'est pas si importante. Et puis surtout l'idée a fait son chemin chez elle et converge vers cette complicité très forte qu'elle a avec u bon ami à elle. et là encore c'est un mec réel, avec un pénis REELLEMENT très gros.

je constate que tu as une fascination pour les gros penis lol.

Je sais pas trop quoi te dire. T'as l'air un peu de compliquer les choses. Si tu penses qu'elle te fait cocu voir même que t'en a eu des preuves (mails etc).

La vraie question ce serait plutot de savoir comment l'emmener a partager ça avec toi, que tu trouves ta place de cocu dans leur relation non ? (Si c'est reelement ce que tu veux)

Si ce n'est pas ce que tu veux alors là ... je sais pas trop (suis novice hein ^^).

En attendant t'as déja la chance par rapport a beaucoup de pouvoir presque t'imaginer pour de vrai ta femme b***** avec son ami ultra membré. C'est déja bien non ?
bah domination c'est encore un mot très vague lol.

Je pense pas me tromper en disant que si. même si c'est pas de réelle domination (fouets, latex etc), mais niveau sexe j'ai l'impression (peut etre fausse?) que je suis quand même "au dessus" (je trouve pas la bonne expression).

Il réclamme comme tout les hommes, mais je ne cède que quand ça me chante, et comme j'en ai envie (assez courant chez ttes les femmes ça ).
Il accepte (et ça l'excite) que parfois pendant les calins je parle de l'ami avec lequel on a fait le plan. Que je dise comme il etait bien membré ( ça sous entend un peu le : toi pas), comme j'ai aprrecié...

Je me prive pas de lancer des blagues concernant ses performances sexuelles pas terribles-terribles desfois, et ca le vexe . (Du genre alors que mes parents sont en visite chez moi, il m'attrappe par la main et me dit : viens on s'enferme 10min dans la SDB jai envie de toi. Je lui répond cash : Oh, 2minutes ça suffit mais j'ai pas envie. Et je m'en vais.)
Je lui met souvent la main aux fesses ou au devant d'aileurs (il n'aime pas, mais ça m'amuse).

Alors qu'a nos début je lui offrait mes fesses, depuis plusieurs mois il n'ya pas eu droit, je lui ai dit un soir que je les reservait pour notre futur "amant" lors de notre prochain "plan". C'etait plutot sur le ton de la plaisanterie, je le pensais pas vraiment. La vraie raison etant qu'il ne sait pas tjrs y faire et que j'en ai pas souvent envie.

il m'arrive de soupirer, montrer que je suis pas "dedans"et parfois de vouloir (ou de le faire parfois) interrompre les ébats si c'est pas terrible,si je suis fatiguée. (ex : Quand les cunis s'eternisent sans resultats "probants" je lâche un : laisse tomber, prend moi.)

Maintenant, c'est pas a chaque fois ça. On s'aime, c'est mon homme et la plupart du temps on a des relations sexuelles normales (même si hot) ou j'ai envie de lui et dont je suis relativement satisfaite. Je suis pas tellement "physique", je n'ai pas d'orgasme autrement que dans le cuni (pas trouvé le fameux point G snif). les performances m'importe peu en fait, c'est plutot le contexte les attitudes qui font mon excitation et qui me comble de plaisir.
Et en dehors du lit, nous sommes à égalité, même si je suis très capricieuse.

est ce que c'est de la domination ?

Pour cpl76 :

Peut etre qu'elle n'a pas envie, n'ose pas te dire ce qu'il en est de cette relation, car elle ne sait pas comment tu va réagir. Tu lui as déja fait par de ces fantasmes? ou est ce que tu lui as déja dit par ex, que tu etait conscient de tes lacunes niveau sexuel et que tu comprendrais qu'elle aille voir ailleurs? enfin des choses du genre. Elle pense peut etre que te tromper et que tu le saches ça ruinerait votre couple, que tu le prendrais super mal (comme dans la "vraie vie" lol), que ca serait catastrphique quoi ?
et désolee pour les pavés ou je m'etale, mais ç'est agreable de pouvoir partager ça avec des gens qui sont "concernés", compréhensifs. Et pour la mauvaise ortho et la ponctuation désastreuse : c'est pas moi ! C'est mon clavier ... Cette crapule. hihi
Millie58 a écrit :et désolee pour les pavés ou je m'etale, mais ç'est agreable de pouvoir partager ça avec des gens qui sont "concernés", compréhensifs. Et pour la mauvaise ortho et la ponctuation désastreuse : c'est pas moi ! C'est mon clavier ... Cette crapule. hihi

J'aime bien cet humour
Alchimie a écrit :
Millie58 a écrit :et désolee pour les pavés ou je m'etale, mais ç'est agreable de pouvoir partager ça avec des gens qui sont "concernés", compréhensifs. Et pour la mauvaise ortho et la ponctuation désastreuse : c'est pas moi ! C'est mon clavier ... Cette crapule. hihi

J'aime bien cet humour

hhahahahahaha trop drole la technique de drague!!
dantesque a écrit :
Alchimie a écrit :

J'aime bien cet humour

hhahahahahaha trop drole la technique de drague!!

jaloux
par utoeuta
Hello Millie
la lecture de tes derniers posts en page précédente donne vraiment l'impression d'une frustration, sexuelle avec ton chéri.
Franchement, expliques lui (avec tact). Le candaulisme sera une solution pour toi qui semble aimer ton mec. On ne peut que te souhaiter qu'il accepte cette situation. Attention, cela peut le traumatiser aussi. Vas y doucement. Il n'y a pas de raison non plus que tu te prives de plaisir pour le préserver...
par Clairelacocufieuse
Dans le couple, y a toi et lui. Le candaulisme n'ets pas une démarche anodine, même pour toi. Si tu es frustrée, parles-en carrément avec lui. Il serait égoiste de ta part de ne penser qu'à toi et pas à lui, ce qu'il pourrait ressentir face à tes désirs. Il ne sait peut-être pas où tu veux en venir.

Préserve-le, préserve ton couple, c'est bien plus important que du cul, au final.
par Millie58
utoeuta a écrit :Hello Millie
la lecture de tes derniers posts en page précédente donne vraiment l'impression d'une frustration, sexuelle avec ton chéri.
Franchement, expliques lui (avec tact). Le candaulisme sera une solution pour toi qui semble aimer ton mec. On ne peut que te souhaiter qu'il accepte cette situation. Attention, cela peut le traumatiser aussi. Vas y doucement. Il n'y a pas de raison non plus que tu te prives de plaisir pour le préserver...

Entièrement d'accord. Dans tout les cas j'aurai au moins essayé, et serai fixée.

Clairelacocufieuse a écrit :Dans le couple, y a toi et lui. Le candaulisme n'ets pas une démarche anodine, même pour toi. Si tu es frustrée, parles-en carrément avec lui. Il serait égoiste de ta part de ne penser qu'à toi et pas à lui, ce qu'il pourrait ressentir face à tes désirs. Il ne sait peut-être pas où tu veux en venir.

Préserve-le, préserve ton couple, c'est bien plus important que du cul, au final.

Malheureusement oui, c'est pas une démarche anodine, quel dommage *soupire*...

Si on en vient a le "pratiquer" un jour c'est que de toutes façons il aura accepté, car le faire en sachant qu'il se force pour me faire plaisir. J' y trouverai aucun interet et j'en aurai même pas envie.

Maintenant je sais pas pour vous, mais 2 personnes qui se rencontrent et qui ont ce fantasme en commun ou qui l'ont et entendent bien le réaliser un jour, ça doit être quand même rare. Pour les quelques mecs que j'ai connu en vrai ou en discutions sur le net, y'en a pas beaucoup que ça excite ( en théorie en tt cas). Donc j'imagine que le plus souvent c'est l'un des partenaire qui initie l'autre. Et c'est le point où j'en suis.
Je dis bien j'imagine (suis ptetre a coté de plaque). je sais pas ce qu'il en est pour vous (candaulistes), mais si ç'est ça, on serait un paquet d'egoistes alors.

Ca fait plaisir de voir qu'ya aussi des jeunes couples qui "pratiquent" :D

Pour ceux qui me prenne pour un tire-nouille barbu planqué derrière son ordi, bah .. heureusement que vous êtes pas obligés de lire mes posts hein ;)

On se voit ce week end, c'est décidé je vais lui en parler. Avec tact comme disait UtoetUta, sûrement sur le ton de la plaisanterie. On verra bien :lol:
par tometcali
salut millie58,

nous faisons partie des jeunes couples candauliste et comme pour toi on a commencé par là où tu en es. quand moi "Tom" je me suis lancé pour en parler à Cali et maintenant on a franchie le pas comme tu as pu le lire dans nos histoires . on espère pour toi que ça marchera et que ton copain te suivra dans cette voie... :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée