J'ai l'impression que ce topic est "mort",

non ?
Il n'y a plus de contrib
Je trouvais pourtant ça intéressant, un sacré support à fantasmes.
Si vous souhaitez que ce topic vive mais que vous n'avez pas de contrib, je suis prêt à l'alimenter encore, mais demandez-le sur le blog, je ne vais pas poster des trucs qui ne sont pas consultés
Allez, je vous aide, dites-ce que vous préféreriez voir :
par exemple pour continuer dans le fantasme cocufié par des blacks avec bites géantes, je vous propose des extraits de :
Bet01.jpg
Et demandez-moi si vous préférez la mère, superbe blonde mariée à un petit blanc bedonnant, et qui découvre les BBC avec le coach de l'équipe de base-ball, ou la fille, non moins superbe blonde, fiancée à un des joueurs blancs de l'équipe, et qui se tape allègrement sont copain noir qui est 2 fois mieux membré.
Ou alors, comme j'ai lu de ci de là que le fantasme du no-capote était tenace, malgré les risques (fantasme même poussé dans certains topics jusqu'au cocufiage ultime représenté par la volonté que sa femme tombe enceinte de l'amant), je vous propose une série sur les femmes "enspermées" par leurs amants, remplies jusqu'à ras-bord du sperme du challenger (volontairement ou non)
Bet69.png
(l'exemple ci-dessus est tiré du même album, mais la série contiendra des dessins de tous horizons)
Alors si vous êtes-là : Dites-le

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.