©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ENERGY
bonsoir , je vous presente M une jeune femme dont le maris souhaite en faire une petite salope! dites nous ce que vous pensez d elle !
Modifié en dernier par ENERGY le 20 août 2011, 17:41, modifié 2 fois.
par ENERGY
maitre est un grand mots pour le moment ! je suis pluto leur complices qui les aiguille dans l evolution de M
par jeanrp
Il est difficile d'avoir un jugement global :) mais cela est prometteur ..

et si besoin de renfort pour continuer un dressage gentiment commencé, je pose ma candidature et prends en main cravache et martinet.

jean
par stepsteph
ENERGY a écrit :maitre est un grand mots pour le moment ! je suis pluto leur complices qui les aiguille dans l evolution de M

et bien bravo et fonce elle doit attentre ca avec impatience
par ENERGY
on y va doucement mais surment ! elle n a connu que son maris mais elle a tout pour evoluer .....
elle se rase maintenant !
par tintin78
peux tu nous décrir son pédigree ( age physique expériences sexuelles, pratiques sexuelles et phantasmes de la dame)?

Ca fait combien de temps que tu les orientes?
par ENERGY
elle a la trentaine , assez coquine mais qu avec son mari, elle n a connu que lui ...elle veut sortie de la routine et faire plaisir a son maris

Notre boutique candauliste 100% sécurisée