©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
je reste bouche bée devant ce récit (écrit à quatre mains), et ces photos... toujours superbes... mais des photos de Cali peuvent elles ne pas être superbes ??? j'en doute !

Je suis jaloux de Mr E... quelle chanceux tu es... comme j'aurais aimé être à ta place mardi soir...........
Raoul a écrit :les aventures de cali sont un délice. tout comme les clichés de la belle qui (je pense ne pas être le seul) me mettent dans un état .... boudiou :oops: :D ;)
merci tometcali de nous faire profiter de vous
vivement la prochaine !

c'est gentil :D nous continurons a faire partagé nos rencontre ainsi que des photos :D
bientot la suite des retrouvaille avec tom ;)

luke38 a écrit :superbe recit!! encore!!!

merci
gangbangeur a écrit :Magnifique récit, magnifiques photos, magnifique rencontre! J'espère que vous continuerai à vous amusez ainsi pour votre plus grand plaisir et pour celui de vos lecteurs assidus! :roll:
Et pourquoi pas un jour essayez avec plus de mâles qui s'occuperait de Cali? :twisted:

J'attends la suite avec impatience!

Tant que l'on s'amuse, on continura pour le plaisir de tous !. merci pour tous ces magnifique :D ;) .
Pour essayer avec plusieurs on vas attendre un peu,
et la suite ne vas pas tarder, a vrai dire sa sera aujourd'hui pour la 1er partie.
jaymz a écrit :
tometcali a écrit :
Photo0218.jpg

petite dedicace a mon homme que j 'aime et qui m'attend tranquillement et sagement :D

superbe dédicace !!!
ah Tom, mais comment fais tu pour laisser ta princesse seule, nue sur un lit avec son amant ??? (et qui te nargue en plus !)

je ne trouve pas qu'il me nargue bien au contraire , je trouve qu'il pense a moi :D
suite de mon arrivé et retrouvaille avec Tom.

Quand je suis repartie de chez Mr E, j'ai été raccompagnée jusqu'à ma voiture et j'ai pris la route jusqu'à chez moi, sur la route j'ai beaucoup pensée à nos ébats qui c'était passé et que j'avais beaucoup apprécié... . Arrivé chez moi , j'ai vu tom qui était en train de fumer une cigarette sur le balcon et j'ai eu une très grande hâte c'était de le prendre dans mes bras pour le remercier de se moment passé avec Mr E et pour lui témoigner mon amour que je ressens pour lui ... .
Ensuite j'ai été vite fait sur l'ordinateur pour mettre les photos et pour lui montrer avant que je lui raconte mes ébats, comme sa pendant que je lui raconterais il pourrait mieux visualiser la situation, les positions et vu que tom est cérébral c'était un grand plus !.

Alors je me suis allongée sur le lit j'étais encore habillée et j'ai commencé à me mettre à l'aise pendant que Tom regardait les photos, je me suis mise en string et soutif, j'ai commencé à raconter mon récit à tom. Tom avait très envie de me pénétrer et moi je le repoussais en lui disant que j'avais bien prie mon pied chez Mr E et que je choisirais quand je voudrais être pénétré cette fois j'avais une envie soudaine de le dominer mais tout en restant assez soft, en lui demandant qu'il me lèche là où Mr E avait mis son sexe tout en racontant mes ébats, je commençais à y prendre goût de soumettre mon amour en lui disant que j'aime qu'il me lèche après le passage de mon partenaire "et qui c'est peut être mon amant dans l'avenir" je commençais à avoir des spasmes car j'adore qu'on me lèche la chatte tout en me mettant des doigts, j'étais encore plus excitée et je continuais a lui raconter mon récit et plus tom s'appliquait et s'excitait. A un moment je me suis dit je vais le soumettre un peu plus, j'ai pensé là ou Mr E avait joui "sur mes fesses en position l'oeuvrette" alors je me suis en mise l'oeuvrette j'ai demandé à Tom de me lécher l'anus tout en remontant et en léchant là ou Mr E avait joui et tom s'exécuta ... j'étais trop excité de savoir tom faire ça et qu'il se soumette a moi de plus tom s'activait en me doigtant et pour ma première fois j'ai pris mon orgasme avec des doigts et en me léchant c'étais trop bon....! .
" sachant que je ne suis pas, très directive voir pas du tout... je pourrais même dire que je préfère que tom me soumette...".
La suite prochainement...
07072011560.jpg
05072011555.jpg
07072011558.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par tometcali le 09 juil. 2011, 15:46, modifié 1 fois.
Vas-y Cali :!: Raconte-nous la suite :!:

Fais-nous fantasmer ... et surtout, donne-moi envie de toujours plus te donner les prochaines fois, de bien "préparer le terrain", de te souiller comme il se doit, afin que Tom récupère les restes et subisse pour ton plus grand bonheur, et le sien lors de vos retrouvailles ;)
melmax a écrit :ben oui avec grand plaisir :D

et bien des demain la suite de l'histoire sera disponible avec grand plaisir ;)

jojo2353 a écrit :Vas-y Cali :!: Raconte-nous la suite :!:

Fais-nous fantasmer ... et surtout, donne-moi envie de toujours plus te donner les prochaines fois, de bien "préparer le terrain", de te souiller comme il se doit, afin que Tom récupère les restes et subisse pour ton plus grand bonheur, et le sien lors de vos retrouvailles ;)

je vais continuer a vous faire fantasmer, et toi biensur :oops: et afin d'avoir encore plus la prochaine fois car je suis gourmande :D
Millie58 a écrit :récit torride, photos excitantes et toi tu remarques les fautes d'ortho ? lol

Cali est très jolie.

merci pour ce partage.

merci, de ton commentaire :D et le compliment ;) de plus se qui a de marrant c'est qu'on vien de lire ton post de toi et ton copain que nous trouvons sympa et que tu aimerais le mettre dans le candaulisme... :D .

merci aussi pour se soutien, les fautes ça arrives et oui en générale je les remarque mais ne fait pas de com pour ça ... .
la suite et fin de mes retrouvailles avec Tom

Ensuite je me suis allongée sur le dos et là je n'en pouvais plus et je lui es dit pénètre moi! et en continuant à lui faire mon récit... Tom était super excité avait du mal à se retenir...
de plus je lui faisait quelques comparaisons pour le soumettre un peu "tout en restant très soft"
je lui disait que dans cette position je ne ressentais pas beaucoup son sexe car celui de Mr E était plus large et que je préférait les jambes en l'air que je puisse mieux sentir son sexe dans la profondeur alors Tom s'exécuta et me prenait les jambes en l'air! c'était bon! alors Tom a fait plusieurs va et vient ... , et je mouillais beaucoup et je lui est dit lèche moi encore nettoie ma chatte j'adore ça ! Tom se retira et s'appliquait immédiatement ! ensuite je dit a Tom prend moi en levrette car j'ai envie de la sentir ... donc je me mit en levrette et Tom se mit à se lâcher et là tout c'est inversé moi qui le soumettais depuis le début il prit le dessus en m'en poignant les fesses et en allant de plus en plus fort et me disant t'aime me soumettre alors maintenant c'est à mon tour! tu aime te faire baiser ailleurs .... t'aime te faire prendre par des plus gros bites que la mienne ... hein? ... hein? t'aime ça ?! salope! et il me prenait avec de grand va et vient et bien en profondeur !! je lui répondit j'aime me faire prendre part d'autre mec , j'aime la bite ! vas continue j'adore ... et il continuait à me dire, que j'étais une salope et je lui dit Ho oui ! et Tom me défonçait de plus belle ! je n'en pouvais plus... "car 2 fois avec Mr E et une fois avec mon Tom..."
Ensuite au bout d'un moment je dis à Tom je n'en peut plus! il m'ordonna de le sucé donc immédiatement je me mis à le sucé son sexe plein de cyprine et a un moment il se
mis a me retourné et m'allongea sur le ventre et me pénétrais en profondeur... son souffle s'accéléra et j'entendit un râle de bonheur,
Tom jouissais en moi! j'étais au ange ! car beaucoup de sexe dans la même soirée et de plus deux beaux gosse :D

franchement j'ai énormément apprécié cette soirée et je dirait que trois mot : QUE DU BONHEUR!!
07072011559.jpg
07072011562.jpg
07072011563.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée