©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par candau62
Bonjour,
j'aimerais proposer une sujet original :
que penseriez-vous de mettre nos femmes aux enchères ?
il serait amusant de savoir quel prix les mâles de ce forum seraient prêts a mettre pour nos femmes non ?
plutôt que de se limiter a des commentaires hards et autres éjaculations sur photos histoire de changer.
Ceux qui veulent participer doivent poster les photos de leurs femmes à visage découvert uniquement.
Commencez par des photos du visage, des photos habillées, puis de plus en plus dénudées pour finir par des cadrages spécifiques.
Les enchères doivent se faire sur une partie du corps ou sur une action faite ou subie par la femme exhibée
Ex : quel prix mettriez-vous pour l'embrasser ? pour quelle vous branle ? pour la branler ? etc ...
Chaque photo devra donc avoir une légende spécifiant sur quoi porte l'enchère de la photo ok ?
Bon j'espère que cette idée vous plaira car elle me semble originale.
J'ouvre le bal en postant une photo du visage de ma femme avec l'enchère suivante :

QUEL PRIX METTRIEZ-VOUS POUR L'EMBRASSER A PLEINE BOUCHE ???
par candau62
Désolé, rien a voir, ce n'est que du virtuel, mais si ça dérange, j'enlève le sujet, sans souci, ce n'est vraiment qu'un jeu et RIEN D'AUTRE , n'hésitez pas a me dire si vous voulez que j'enlève ce sujet ok ?
par dantesque
candau62 a écrit :Désolé, rien a voir, ce n'est que du virtuel, mais si ça dérange, j'enlève le sujet, sans souci, ce n'est vraiment qu'un jeu et RIEN D'AUTRE , n'hésitez pas a me dire si vous voulez que j'enlève ce sujet ok ?

c'est un peu plus que du virtuel, la dimension symbolique est trop forte a mon avis.
par candau62
je ne pensais pas que ça serait pris comme ça, c'était vraiment dans un esprit "ludique" que je l'ai fait mais bon tant pis si ça ne passe pas dans ce sens, on retourne aux commentaires crus et autres éjaculations sur photos...
par dantesque
candau62 a écrit :je ne pensais pas que ça serait pris comme ça, c'était vraiment dans un esprit "ludique" que je l'ai fait mais bon tant pis si ça ne passe pas dans ce sens, on retourne aux commentaires crus et autres éjaculations sur photos...

les commentaires crus, le non respect du droit a l'image je dis pas que c'est mieux en un sens. Soyons bien d'accord.
par candau62
tout a fait Dantesque, je voulais juste sortir de ça parceque ça devient un peu rengaine a force de mettre des photos pour voir des mecs se défouler verbalement dessus ou jouir dessus, l'histoire des enchères virtuelles je trouvais juste ça un peu plus original et puis ça donnait un petit air de compétition entre les concurrentes, je trouvais ça cool, c'est tout, vraiment sans aucune arrière pensée style "commerce sexuel" sincèrement, mais bon...
par xavmart
les enchères, là ici, c'est comme les intentions de vote ça correspond pas toujours a la réalité de l'isoloir... ;)
restons dans le ludique "si you plait" c'est tellement plus sympa... :D à condition de tenir une mesure, qui est bien souvent dépassée ici. :roll:
par candau62
ok Xavmart, ça fait deux voix contre mon sujet, je vais donc le retiré comme j'avais prévu de le faire s ça déplaisait, pas de problème, désolé qu'il ne soit pas compris comme je l'imaginais, un simple jeu virtuel et rien d'autre.
par dantesque
xavmart a écrit :les enchères, là ici, c'est comme les intentions de vote ça correspond pas toujours a la réalité de l'isoloir... ;)
restons dans le ludique "si you plait" c'est tellement plus sympa... :D à condition de tenir une mesure, qui est bien souvent dépassée ici. :roll:

par contre un systeme de vote pourquoi pas. comme on peut voir des widget sondage sur certains sites. mais bon certains maris risquent detre vexes peut etre!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée