merci tometcali de nous faire profiter de vous
vivement la prochaine !
Raoul a écrit :les aventures de cali sont un délice. tout comme les clichés de la belle qui (je pense ne pas être le seul) me mettent dans un état .... boudiou![]()
![]()
![]()
merci tometcali de nous faire profiter de vous
vivement la prochaine !
luke38 a écrit :superbe recit!! encore!!!
tometcali a écrit :
voulez vous savoir se qui c'est passé ensuite?
jaymz a écrit :tometcali a écrit :
voulez vous savoir se qui c'est passé ensuite?
bien sûr !!!
je suis curieux... et je veux TOUT savoir !!! lol
tometcali a écrit :
petite dedicace a mon homme que j 'aime et qui m'attend tranquillement et sagement
tometcali a écrit :
petite dedicace a mon homme que j 'aime et qui m'attend tranquillement et sagement
merdeux a écrit :EXELLENT !!!!
plu2 a écrit :sublime
xgreg038 a écrit :tometcali a écrit :
belle initiative de penser à lui...
gangbangeur a écrit :Magnifique récit, magnifiques photos, magnifique rencontre! J'espère que vous continuerai à vous amusez ainsi pour votre plus grand plaisir et pour celui de vos lecteurs assidus!![]()
Et pourquoi pas un jour essayez avec plus de mâles qui s'occuperait de Cali?![]()
J'attends la suite avec impatience!
jaymz a écrit :tometcali a écrit :
superbe dédicace !!!
ah Tom, mais comment fais tu pour laisser ta princesse seule, nue sur un lit avec son amant ??? (et qui te nargue en plus !)
Phil67 a écrit :super récit, photos très excitante et une cocufieuse magnifique!!!!!
stefi5 a écrit :merci, j'adore ton recit
melmax a écrit :ben oui avec grand plaisir
jojo2353 a écrit :Vas-y CaliRaconte-nous la suite
![]()
Fais-nous fantasmer ... et surtout, donne-moi envie de toujours plus te donner les prochaines fois, de bien "préparer le terrain", de te souiller comme il se doit, afin que Tom récupère les restes et subisse pour ton plus grand bonheur, et le sien lors de vos retrouvailles
toms a écrit :"l'oeuvrette"Mythique
![]()
![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Position_sexuelle ca peut t'aider
Millie58 a écrit :récit torride, photos excitantes et toi tu remarques les fautes d'ortho ? lol
Cali est très jolie.
merci pour ce partage.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée