©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lucc
Bonjour à tous, je m'appelle Luc j'ai 37 ans et je suis marié avec ma merveilleuse femme depuis 8 ans.
Lecteur assidu de ce forum depuis un bon moment déjà, je décide enfin de m'inscrire pour partager avec vous.

Je ne vais pas tourner autour du pot, j'avais quelques fantasmes candauliste déjà avant de rencontrer mon épouse, et au fil des années malgré nos sentiments toujours intacts, la routine s'installant j'en ai eu de plus en plus.
Ma femme ne m'a jamais tromper, que je sache, mais j'ai vraiment l'envie depuis à peu près 2 ou 3 ans de passer à l'acte et vraiment réaliser mes fantasmes candaulistes.

Mon désir premier est simple, je veux être cocu, un vrai.
Et je me propose pour motiver les amants potentiels et montrer ma détermination de donner une petite prime d'intéressement à chaque fois qu'un de mes fantasmes sera réalisé, et j'en ai déjà un bon nombre en tête.
Prime qui augmenterai selon la difficulté, exemple déjà reussir à me faire cocu, après pour chaque photo ou vidéo avec ma femme, en arrivant à réaliser certaines choses bien précise avec elle etc..

Car je trouve normal de remercier autant que possible l'homme qui couchera avec ma femme.

Si vous êtes intéressé ou voulez des précisions n'hésitez pas.
par Lucc
Je fait ça tout simplement car je muris et j'attends ça depuis des années et que c'est le minimum que je puisse faire pour l'homme qui me fera cocu, et c'est un bon moyen d'encourager la personne à réaliser les choses que j'ai en tête.
Je n'ai pas précisé dans mon premier message mais je cherche plutôt pour du long terme, après je n'ai aucun critère d'âge ou de couleur dès l'instant que ça marche.
Et plutôt que de me répéter en mp, pour les primes c'est liquide et sommes à négocier.
par Lucc
Voilà pour la photo.
J'en profite pour dire qu'elle n'a pas connu d'autres hommes que moi et que j'ai un sexe relativement petit, pas besoin de vous faire un dessin donc vous devriez avoir largement toutes vos chances.
J'essaierai de répondre aussi vite que possible.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Lucc
Comme dit plus haut, l'argent n'est pas le but, c'est juste ma façon de remercier et une manière de motiver à faire certaines idées que j'ai.
Ensuite juste pour préciser, elle n'est pas au courant et c'est précisément ce que je veux.Pour moi être cocu c'est de cette manière, la savoir inventer des excuse pour sortir et aller sauter son amant c'est comme ça que je le vois, le candaulisme complie peut être, mais plus tard.
Et pour la séduire ça sera vraiment pas le plus compliqué je sais quelles choses la font craquer, ils vous restera juste à faire le petit bout restant à faire pour la décider à aller jusqu'au lit.
par fundelle
Luc, moi j'ai pris un parti un peu différent du tien - mais ma femme est hyper sexuelle donc çà simplifie la chose (...) - je lui fixe de petits défis / objectifs et je lui fait des cadeaux ou je lui donne une somme d'argent pour sa garde robe ...
En quelques sorte, je paie ma femme et suivant ce qu'elle décide de faire (ouvrir son téléphone lorsqu'elle est à l'hotel avec son amant; faire l'amour en extérieur à un endroit ou je puisse la mater sans que lui le sache; photo d'elle avec son amant; ...) la récompense varie sur la base d'un tarif fixé à l'avance.
Peut être la prochaine étape pour toi une fois qu'elle aura gouter au plaisir grisant de te tromper avec de nombreux amants !!!
par fundelle
Non loin de là, tout juste une récompense, une incitation .... sinon les primes sur résultats de commerciaux tiendraient de la prostitution également :) :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée