©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Moi aussi je joue a ce jeu car ma femme est satisfaite par son amant. Le maximum que j'arrive a tenir est 3 semaines avec branlette sans ejac. Apres, j'ai trop envie, et je gicle a la premiere branlette. J'ai 60a et je ne trouve pas que l'abstinence favorise la baisse de libido.
"être seul c'est s'entrainer à la mort" a écrit Céline, et il ajoute : "on est accablé du sujet de sa vie entière dès qu'on vit seul, on en est abruti."
Ce n'est pas facile, nous pouvons tous le comprendre. Alors je te souhaite de trouver à nouveau et bientôt la joie de partager à deux les emmerdemments que tu n'aurais jamais eu en restant tout seul !...
Et pour réagir à ton dernier commentaire : prend la vie comme elle vient. Si tu rencontres une femme, laisse aller selon ton désir du moment. Evite de te conditionner dans des plans qui pourraient être mal compris. Fait vibrer ton corps avec le sien. La jouissance quand elle est partagée par deux êtres qui s'aiment ne connaît pas d'équivalent dans l'expression du bonheur d'être ensemble tout simplement...
Les expériences que je qualifie d'exotiques doivent le plus souvent être partagées par un couple qui se connaît sur le bout des doigts, sinon...
Bon courage
JeffP a écrit :
treizehuit a écrit :Le 28e jour débute... Je suis à 1 jour de mon précédent record (que j'espère battre...) ;)

Je compte sur Estelle pour me dépasser, grâce à ses "hourra", ses encouragements, qui me sont précieux ! Merci, Estelle ! 8-)

28 jours. Moi aussi...

et bien cela deviens a la mode on dirais ?? :P
treizehuit a écrit :Avec la cage métal : je devrais éviter les musées.... Dur pour moi ! ;)

mon pauvre choux :?

non serieux conséquent je ne sait pas plus que toi c'ets juste ecris sur un site :?

allez fais nous voir ton sexe, tu en parle beaucoup mais on a toujours rien vu !!!!! :evil:
[quote="treizehuit"]Ok, Estelle je n'ai pas sous la main de photo de mon petit oiseau : mais cela pourrait se faire... Comment la photo, comment la voudrais-tu ?

joliement présenté au repos ;)
Allez courage !!!!!!!!!!!!!
Je sais ce que c'est !!!
cinq ans sans toucher une femme (mon épouse était malade et l'ai accompagné sasn aller voir ailleurs)
Aujourd'hui j'ai envie de rattraper le temps perdu et offre ma queue à toute femme qui voudra en faire un bon usage
enculotte a écrit :N'en suis qu'à mon 4e jour pour un objectif de 12 décidé avec ma femme (jolie maman discrète pas vicieuse pour un sou...).

la voir ce déshabiller ou à la salle de bain bien triquer mais surtout ne pas ce toucher ...le jeune parfait

Notre boutique candauliste 100% sécurisée