©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Tentations
Voila c'est fait, hier matin ma femme et donc Maitresse, était heureuse de m'appeler au travail pour me dire que ma cage de chasteté était arrivée.
Lorsque je suis rentré le soir, je n'avais qu'une envie, la découvrir. Une belle cage CB 6000, mais quand j'ouvris le colis j'eu peur que mon sexe ne passe pas dans le diamètre due celle-ci.
Aprés plusieurs essais et avec un peu de savon, la cage fut installée. Madame, me demanda de monter la voir dans la chambre. Quand elle m'a vu ainsi affublée, elle a rigolé en me disant que maintenant j'étais vraiment la lopette que je souhaitais être. Elle me trouvait ridicule !
Au moins, me dit elle, avec ca tu ne pourras pu te toucher comme tu le faisais avant...
Je devais donc la garder toute la nuit, mais quant à 3 heures du matin, mon érection nocturne s'est déclenchée, mes bourses étaient broyées par la cage... Au bout d'une heure, je dois avouer que j'ai récupéré la clef dans la table de nuit de Madame pour liberer mon sexe car je ne tenais plus tellement j'avais mal.
Maintenant je sais qu'une sentance va être prononcée par Madame et son amant, mon Maitre.
Je vous tiendrai au courant, ou bien eux me le feront savoir par ce forum...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lopettecocu
ma petite lopette chérie
j'espère que la punition sera à la hauteur de ta transgression. voler la clé qui appartient à sa Maîtresse ou à son Maître est une faute grave, très très grave. raconte nous vite
Gille a liké
par Tentations
LeMaitre a écrit :
Tentations a écrit :Au bout d'une heure, je dois avouer que j'ai récupéré la clef dans la table de nuit de Madame pour liberer mon sexe car je ne tenais plus tellement j'avais mal.

Pourquoi étais-tu en possession de la clé ? Ce n'est pas à toi de l'avoir. Plutôt à ta Propriétaire ou à son amant.

Je dois avouer LeMaitre que je l ai derobee pendant la nuit, pendant que Madame dormait, c est pourquoi j attends une sentance... j espere qu elel ne sera pas trop dure
par Tentations
lopettecocu a écrit :ma petite lopette chérie
j'espère que la punition sera à la hauteur de ta transgression. voler la clé qui appartient à sa Maîtresse ou à son Maître est une faute grave, très très grave. raconte nous vite

Je vous raconterai effectivement lopettecocue mais j espere qu elle pourra comprendre aussi qu il faut surement une petite periode d adaptation, tellement ma cage est serree... Mon sexe est assez volumineux, j ai deja eu du mal a la mettre au repos dedans...
par Tentations
LeMaitre a écrit :J'espère que tu seras puni comme il se doit car ce n'est pas toi de décider si tu peux l'enlever ou pas.

J'attends cette punition pour le debut de semaine car Madame et Maitre doivent se retrouver et ils vont surement en debattre. En tous les cas il a fallu que je repasse une nouvelle nuit avec, et me suis reveillee deux fois (4h et 5h30) tellement j avais mal.
Je ne l ai pas otée cette fois ci mais j avais hate de sortir du lit pour ne plus bander et penser a autre chose.
Ce week end je dois le porter jour et nuit... on verra bien car j ai deja une irritation à la base des bourses...
par soubrette
De toute façon il faut un temps d'adaptation, et même apres les érections nocturnes ns réveillent tjrs. Si tu es bien monté tu passeras rapidemment à la cage en métal. De toute façon tu n'as rien à dire c'est ta femme et ton maître qui décident.
Moi cela fait dix jours que je suis encagé et j'ai hâte de me vider.
par Tentations
soubrette a écrit :De toute façon il faut un temps d'adaptation, et même apres les érections nocturnes ns réveillent tjrs. Si tu es bien monté tu passeras rapidemment à la cage en métal. De toute façon tu n'as rien à dire c'est ta femme et ton maître qui décident.
Moi cela fait dix jours que je suis encagé et j'ai hâte de me vider.

Je suis effectivement relativement bien montee... la cage en metal est mieux ?
10 jours mais as tu le droit de l oter pour te laver ? ta femme regarde t elle quand tu la retire pour que tu ne te touches pas ?
Assistes tu encagee à ton cocufiage ? moi ils veulent que je sois la attachee et encagee quand ils seront ensemble
par soubrette
la cage en métal est bcp mieux car aucun risque de cassure et pas de pb pour la toilette et l'hygiène.
ma femme me libère de temps en temps pour me vider les couilles comme elle dis. En général elle ouvre le cadenas, puis je dois retirer la cage et me mettre a genou devant elle (parfois devant elle et son amant) puis me caresser pour ejaculer dans une coupelle. Elle me demande souvent de me dépêcher qu'elle n'a pas que ça à faire etc. etc. lorsque j'ai joui, je dois boire mon sperme et remettre la cage. elle referme le cadenas avec toujours une petite moquerie.
Quand elle recois son amant je suis presque toujours encagé et parfois attaché....
par Sarrazin
slt soubrette a tu une photo de ta cage en métal ,je suis assez intéresser :oops:
par Tentations
Je dois avouer LeMaitre que je l ai derobee pendant la nuit, pendant que Madame dormait, c est pourquoi j attends une sentance... j espere qu elel ne sera pas trop dure[/quote]

Tu crois que mme va laisser faire elle va te le faire payer cette désobéissance..[/quote]

Oui je suis consciente qu elle me fera payer cela mais je pense qu elle attend d etre avec son amant pour le faire. Lui est bcp plus stricte qu elle.
par Tentations
soubrette a écrit :la cage en métal est bcp mieux car aucun risque de cassure et pas de pb pour la toilette et l'hygiène.
ma femme me libère de temps en temps pour me vider les couilles comme elle dis. En général elle ouvre le cadenas, puis je dois retirer la cage et me mettre a genou devant elle (parfois devant elle et son amant) puis me caresser pour ejaculer dans une coupelle. Elle me demande souvent de me dépêcher qu'elle n'a pas que ça à faire etc. etc. lorsque j'ai joui, je dois boire mon sperme et remettre la cage. elle referme le cadenas avec toujours une petite moquerie.
Quand elle recois son amant je suis presque toujours encagé et parfois attaché....

Est-ce que ton gland depasse de la cage du coup ? as tu une photo ?
Combien de temps te l a laisse t elle generalement ?
J espere que Madame ne verra pas ta reponse pour boire ton breuvage apres le vidage, car je n arrive pas a avaler le mien... ne lui donne pas de telles idees...
par lopettecocu
nous attendons tous et toutes, avec bcp d'impatience, d'apprendre quelles ont été tes punitions. sache ma chère lopette, que même si je suis de ton côté (une lope soumise), ça fait toujours bander le petit clito d'une autre lope (le mien n'étant pas encagé pour le moment) de savoir que ce genre de transgression est dûment punie. je suis désolée mais enfin, qu'avais tu en tête lorsque tu t'es emparé de la clé?? je sais que ça peut faire mal, mais sûrement moins mal que ce qui t'attend! courage ma chérie, mais à partir du moment où ça fait plaisir à tes maîtres de t'administrer une correction, tu devrias en être contente!
par Tentations
Visiblement Madame attend de voir son amant pour m infliger leur punition. Je ne pense pas qu elle sera si terrible que cela pour une premiere desobeissance de ma part et je leur ai avoué qu il fallait une petite periode d'adaptation pour cette cage, j attends meme leur clemence pour tout vous dire, mais de toutes facons je vous tiens au courant...
par soubrette
Moi aussi au début j'avais leur clémence ou des punitions cool. Mais rapidement les punitions sont devenues plus sévères.
non mon gland ne va pas jusqu'au bout car ma queue n'est pas tres longue surtout au repos mais le bout de la cage est ajourée, donc je peux glisser un doigt pour toucher le bout. Je n'ai pas de photos, elles ont été prise par ma femme et sont ds l'ordinateur avec un mon de passe que seuls elle et son amant connaisse. En général je suis en cage pour 8 à 10 jours puis elle m'ordonne de me vider apres je dois remettre aussitot la cage ou reste maximum 2 jours libre.
par Tentations
soubrette a écrit :Moi aussi au début j'avais leur clémence ou des punitions cool. Mais rapidement les punitions sont devenues plus sévères.
non mon gland ne va pas jusqu'au bout car ma queue n'est pas tres longue surtout au repos mais le bout de la cage est ajourée, donc je peux glisser un doigt pour toucher le bout. Je n'ai pas de photos, elles ont été prise par ma femme et sont ds l'ordinateur avec un mon de passe que seuls elle et son amant connaisse. En général je suis en cage pour 8 à 10 jours puis elle m'ordonne de me vider apres je dois remettre aussitot la cage ou reste maximum 2 jours libre.

Depuis qund es tu encagee et as tu le droit d assister a leurs ebats ? Dors tu avec ta femme encore ?
par soubrette
je suis encagé depuis un peu plus d'un an environ. j'ai le droit parfois de les regarder mais le plus souvent je suis derrière la porte de la chambre à genoux ou à quatre pattes et souvent même attaché. Je couche toujours avec ma femme sauf quand son amant vient passer plusieurs jours à la maison ou là je suis attaché ds un petit lit ds la chambre d'amis... c'est dur et tres humiliant surtout quand ils "me couchent" ou le matin quand elle vient me libérer pour leur prépare le déjeuner.
par Tentations
Je suis tres impressionnee et j avoue que je ne sais pas encore si j accepterai de telles choses, mais mon education a tellement evoluee en si peu de temps que je me dis que c est la route tracee pour une soumise comme moi...
Ta femme a quel age ? elle te domine depuis longtemps ou juste depuis qu elle a son amant ? elle a un amant unique aussi ?
par Tentations
Encore une nuit passée avec ma cage, et l irritation aux bourses m est plus qu insupportable. J avais mit pourtant de l huile d argan comme on me l avait conseillé mais des 4h30, pendant l erection je ne tenais plus et n ai pu me rendormir apres.... Mon erection a dure pres de 2h !!!
Je n en peux plus, j espere que Maitresse lira ce message et prendra pitie de moi...
par soubrette
Qu'est ce que tu crois???? être soumis apporte bcp d'excitation mais aussi de souffrance. Il faut quelques jours (et nuit) 3 à 4 voir 5 pour s'habituer au port permanent de la cage.....ta maîtresse doit être sévère et inflexible. Tu dois t'y plier et souffrir aux bons désirs de MADAME
par Tentations
soubrette a écrit :Qu'est ce que tu crois???? être soumis apporte bcp d'excitation mais aussi de souffrance. Il faut quelques jours (et nuit) 3 à 4 voir 5 pour s'habituer au port permanent de la cage.....ta maîtresse doit être sévère et inflexible. Tu dois t'y plier et souffrir aux bons désirs de MADAME

Oui c est ce que je lui dit qu il me faudra une periode d adaptation mais justement elle ne veut pas et me demande de la mettre une nuit sur deux pour que je ne m habitue pas et que la douleur me reveille... pas facile
par soubrette
C'est le choix de ta Maîtresse, où elle te veut chaste et encagé permanent ou elle s'amuse à te voir souffrir et à t'empêcher de dormir....Moi c'est la cage bien souvent.Hier soir, il est venu la baiser pendant plus d'une heure,et apres leur douche ils m'on appelé. Ma femme m'a ouvert la cage puis pendant qu'ils parlaient de choses et d'autres elle me branlait. Au bout d'un moment elle m'a demandé de me dépêcher de jouir car ils n'avaient pas que ça à faire. Qu'elle honte, j'ai éjacilé dans sa main que j'ai du lecher parfaitement puis apres ma toilette elle a refermé la cage
par Tentations
soubrette a écrit :C'est le choix de ta Maîtresse, où elle te veut chaste et encagé permanent ou elle s'amuse à te voir souffrir et à t'empêcher de dormir....Moi c'est la cage bien souvent.Hier soir, il est venu la baiser pendant plus d'une heure,et apres leur douche ils m'on appelé. Ma femme m'a ouvert la cage puis pendant qu'ils parlaient de choses et d'autres elle me branlait. Au bout d'un moment elle m'a demandé de me dépêcher de jouir car ils n'avaient pas que ça à faire. Qu'elle honte, j'ai éjacilé dans sa main que j'ai du lecher parfaitement puis apres ma toilette elle a refermé la cage

Excellent c est l humiliation supreme quand meme, j imagine leurs regards vis a vis de toi, un degout meme surement !
As tu toujours des erections meme en etant encagee longtemps ? ca m inquiete un peu quand je lis d autre topics du forum sur ca...
par dugland63
la lopette reveil toi va enculer le maitre et la maitresse c'es deux connards et ne te laisse pas faire tu prend la gage et tu leur fait bouffer a ces deux gnolus
tu va pas te laisser faire par deux trou du cul qui son juste bon a se limer le chibre et l'anus
courage debarasse toi de cette vermine
les maitres c'est des homos qui aime bien se faire sodomiser
par lopettecocu
je ne suis pas français d'origine mais j'ai tout de même appris un grand respect pour l'orthographe et pour le syntaxe de cette belle langue. je suis ahuri qu'un "homme" (enfin, c'est ce qu'il prétend être) de 69 ans, puisse écrire dans un français aussi exécrable. et ceci bien entendu, pour dire de telles âneries. non seulement il n'a rien compris du monde du candaulisme, mais en plus, il ose parler de la sorte à un vrai homme comme LeMaitre. je n'aimerais pas être à sa place si un jour, il croise son chemin.
par Tentations
et si on reprenait tout simplement le sujet de ce topic et evitait ce genre de conversations pueriles ? est-ce possible ?
Merci à toutes et tous
par Tentations
Et voila le verdict, Madame me demande de remettre ma cage alors que j ai les boules toutes irritees, pour la 5eme nuit consecutive. J arrive au boulot avec des cernes pas possibels car je ne dors plus... et je n ai pas le droit de la otucher maintenant.... jusqu ou ira t elle donc ??
par soubrette
elle prend plaisir te dominer et t'humilier. Tu vas devenir un vrai soumis comme moi mais en attendant il te faut supporter ta cage, ta condition et petit à petit tu deviendras un bon soumis, cocu et impuissant
par Tentations
Sa punition concernant ma desobeissance est tombee hier soir. Elle m a encagee pour la cinquieme nuit consecutive, alors que mes bourses sont completement iritees, puis elle ma demande d aller lui faire une tisane bien chaude. Elle a accepte que je partage sa couche mais sans la toucher et elle a approché sa tasse de mon sexe. Quand je lui ai demandé de ne pas faire cela elle l a collée à mes testicules, j ai cru defaillir tellement cela me faisait mal et dans un geste de reflexe j ai donné un coup dans la tasse et le liquide brulant s est repandu sur mon sexe et dans le lit. Il a fallu que je dorme ainsi... Madame est de plus en plus severe...
par Tentations
LeMaitre a écrit :
Tentations a écrit :Sa punition concernant ma desobeissance est tombee hier soir. Elle m a encagee pour la cinquieme nuit consecutive, alors que mes bourses sont completement iritees, puis elle ma demande d aller lui faire une tisane bien chaude. Elle a accepte que je partage sa couche mais sans la toucher et elle a approché sa tasse de mon sexe. Quand je lui ai demandé de ne pas faire cela elle l a collée à mes testicules, j ai cru defaillir tellement cela me faisait mal et dans un geste de reflexe j ai donné un coup dans la tasse et le liquide brulant s est repandu sur mon sexe et dans le lit. Il a fallu que je dorme ainsi... Madame est de plus en plus severe...

Ta femme est naturellement dominante ou c'est depuis sa rencontre avec son amant ?

Ma femme est une dominante nee c est ce qui m a plu en la connissant mais elle devient de plus en plus sadique depuis qu elle a son amant. Vous auriez vu son sourire et ses yeux hier en appliquant sa tasse sur mes bourses...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée