- 08 juil. 2011, 22:37
. . . . .
Modifié en dernier par cpleluicocu le 04 déc. 2011, 15:58, modifié 1 fois.
cpl76 a écrit :Par ailleurs elle a décidé de revoir cet ami avec qui elle avait eu une aventure et dont elle m'avait dit que le sexe était énorme. je trouve ça très louche. Elle me dit qu'ils en prennent que des cafés…
Millie58 a écrit : Je ne veux pas "tromper" mon homme je ny trouverais aucun plaisir ce serait un banal plan cul.
Je ne veux pas éprouver de sentiments pour le/les amants, qui ne seraient qu'a mes (nos) yeux les objets de notre plaisir (avec respect bien sur).
Et au final ce serait presque plus pour lui faire plaisir a lui, car au fond je pense que c'est sa jouissance qui ferait la mienne qui me comblerait et me donnerait encore plus envie de lui une fois l'amant parti.
c'est une pratique pas très connue ça aide pas, quand on en parle on passe un peu pour une/un pervers. C'est bien dommage.
cpl76 a écrit :Personne pour m'aider à y voir plus clair ?
cpl76 a écrit :L'idée d'être cocu m'excite terriblement mais me fait aussi peur. Mais je vois bien surtout que ce qui était surtout mon fantasme, voir ma femme pénétrée par un gros pénis, est en fait SON fantasme et probablement SON plaisir. Pour tant je me dis que ce n'est pas possible, que la taille n'est pas si importante. Et puis surtout l'idée a fait son chemin chez elle et converge vers cette complicité très forte qu'elle a avec u bon ami à elle. et là encore c'est un mec réel, avec un pénis REELLEMENT très gros.
Millie58 a écrit :et désolee pour les pavés ou je m'etale, mais ç'est agreable de pouvoir partager ça avec des gens qui sont "concernés", compréhensifs. Et pour la mauvaise ortho et la ponctuation désastreuse : c'est pas moi ! C'est mon clavier ... Cette crapule. hihi
Alchimie a écrit :Millie58 a écrit :et désolee pour les pavés ou je m'etale, mais ç'est agreable de pouvoir partager ça avec des gens qui sont "concernés", compréhensifs. Et pour la mauvaise ortho et la ponctuation désastreuse : c'est pas moi ! C'est mon clavier ... Cette crapule. hihi
J'aime bien cet humour
dantesque a écrit :Alchimie a écrit :Millie58 a écrit :et désolee pour les pavés ou je m'etale, mais ç'est agreable de pouvoir partager ça avec des gens qui sont "concernés", compréhensifs. Et pour la mauvaise ortho et la ponctuation désastreuse : c'est pas moi ! C'est mon clavier ... Cette crapule. hihi
J'aime bien cet humour
hhahahahahaha trop drole la technique de drague!!
utoeuta a écrit :Hello Millie
la lecture de tes derniers posts en page précédente donne vraiment l'impression d'une frustration, sexuelle avec ton chéri.
Franchement, expliques lui (avec tact). Le candaulisme sera une solution pour toi qui semble aimer ton mec. On ne peut que te souhaiter qu'il accepte cette situation. Attention, cela peut le traumatiser aussi. Vas y doucement. Il n'y a pas de raison non plus que tu te prives de plaisir pour le préserver...
Clairelacocufieuse a écrit :Dans le couple, y a toi et lui. Le candaulisme n'ets pas une démarche anodine, même pour toi. Si tu es frustrée, parles-en carrément avec lui. Il serait égoiste de ta part de ne penser qu'à toi et pas à lui, ce qu'il pourrait ressentir face à tes désirs. Il ne sait peut-être pas où tu veux en venir.
Préserve-le, préserve ton couple, c'est bien plus important que du cul, au final.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée